InscriptionConnexion
Maverick
Maverick
5 mois
🚨Bon la sweet n'est pas du tout exemplaire les kheys. J'ai directement pensé que c'était mort et je me suis sabordé (en vain nonobstant). Soyez gentleman et évitez de faire comme moi même si dans mon cas on est passé rapidement à autre chose.
:Lunettage:
🚨

SWEET 2

Tu es étudiant ?
:Ayu_souriante2:

Euh oui toi non ? J'ai 19 ans t'as quel âge ?
:mouchoir:

J'ai 55 haha.
:Kanon:

Haha 55 je pensais pas
:Sourire1:

Attendez
:risi_celestin:

HEIN QUOI??
:se_retient:

C'est quoi cette blague ? Cette femme a qui je donnerais maximum 25 ans est en fait plus vieille que ma mère ??
:bras:

Intérieurement j'étais en PLS bien entendu, nonobstant je réussis à rester assez calme en apparence.
:AD_Laurent:

Non vraiment ? Tu fais tellement moins c'est fou

J'ai quelques rides quand même

Hein quoi non t'es magnifique

Hihi
Sans capote dès la première fois t'es un champion champion !
:Cashecran:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
Désolé pour le changement de temps dans le dernier post mais flemme de modifier ça
:desole:
il y a 4 mois
Sans capote dès la première fois t'es un champion champion !
:Cashecran:
On y croit allez
:Caash:
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
On y croit allez
:Caash:
Lets go ! par contre la meuf de 55 qui en paraît 25 t'as vraiment du sperme dans les yeux c'est pas possible !
:rougeyron_surpris:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
Lets go ! par contre la meuf de 55 qui en paraît 25 t'as vraiment du sperme dans les yeux c'est pas possible !
:rougeyron_surpris:
Ouais j'en reviens pas
Limite j'en suis à croire que j'ai mal entendu ce qu'elle a dit tellement ça me semble improbable
:Quintero:

Mon pote, qui l'a aussi vue, propose que c'est le fait de ne pas avoir de gosses et donc moins de fatigue qui pourrait expliquer que le temps n'a pas laissé trop de marque
:Gonzo:

Rien que pour élucider ce mystère je me dois de la revoir au moins une fois
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
Ouais j'en reviens pas
Limite j'en suis à croire que j'ai mal entendu ce qu'elle a dit tellement ça me semble improbable
:Quintero:

Mon pote, qui l'a aussi vue, propose que c'est le fait de ne pas avoir de gosses et donc moins de fatigue qui pourrait expliquer que le temps n'a pas laissé trop de marque
:Gonzo:

Rien que pour élucider ce mystère je me dois de la revoir au moins une fois
En vrai ça existe mais c'est rare et c'est plutôt 35 que 25 en général ..ma écoute : rien ne vaut les belles femmes d'expérience .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
:JulienLepers:

Incroyable l'histoire ! Si elle est plus agée ça t'offre pas mal de possibilités, j'avais fait ma première fois avec une milf aussi
:depardieu_moustache:

Tu peux même assumer être puceau, elle se fera un plaisir de te rendre homme
:Un_zebre_ma_suce:

Bon et si tu veux des petites leçons de philo pour l'impressionner, n'hésite pas !
:belmondo:

Le mieux ce serait carrément que tu commences à t'intéresser à un des auteurs dont elle t'a parlé puis que tu lui en demandes plus, qu'elle te fasse elle même la leçon
:jesus_prof:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 mois
Belmondo
Belmondo
4 mois
:JulienLepers:

Incroyable l'histoire ! Si elle est plus agée ça t'offre pas mal de possibilités, j'avais fait ma première fois avec une milf aussi

Tu peux même assumer être puceau, elle se fera un plaisir de te rendre homme
:Un_zebre_ma_suce:

Bon et si tu veux des petites leçons de philo pour l'impressionner, n'hésite pas !

Le mieux ce serait carrément que tu commences à t'intéresser à un des auteurs dont elle t'a parlé puis que tu lui en demandes plus, qu'elle te fasse elle même la leçon
:jesus_prof:
Ahi et c'était bien ?

À la fin quand je l'ai quittée elle a dit en rigolant qu'elle m'interrogerai là-dessus ayaa
En sah je me renseignerai un peu j'ai des bouquins de philo

Aussi l'ami avec lequel j'étais m'a donné quelques ref à resortir comme ça je pourrai faire le mec un peu littéraire
:jesus_pipe:
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
Ahi et c'était bien ?

À la fin quand je l'ai quittée elle a dit en rigolant qu'elle m'interrogerai là-dessus ayaa
En sah je me renseignerai un peu j'ai des bouquins de philo

Aussi l'ami avec lequel j'étais m'a donné quelques ref à resortir comme ça je pourrai faire le mec un peu littéraire
:jesus_pipe:
J'ai pris mon plaisir sans une once de vergogne évidemment, j'étais entre de bonnes mains

Demande à gpt de te faire une petite synthèse des auteurs qu'elle t'a cité sinon
:Cligne:

Le rdv au café va être déterminant, faudra s'adapter tout en gardant ta part de vérité. Tu peux pas te faire passer pour quelqu'un d'autre. Vaut mieux montrer que tu es curieux du sujet plutôt que si tu étais érudit
:bourdon_journaliste:

Et puis tu devras mettre en avant que t'as jamais eu de vrai expérience charnelle à la hauteur, mais que tu serais ravi de pouvoir vivre ça
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 mois
Les gars vous êtes note raidie, il y a vraiment des femmes de 50 piges plus attractives que des meufs de 20 piges.

Et plus sélectives.
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Les gars vous êtes note raidie, il y a vraiment des femmes de 50 piges plus attractives que des meufs de 20 piges.

Et plus sélectives.
J'ai eu les couilles bleues le lendemain
:Genantultime:
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
J'ai eu les couilles bleues le lendemain
:Genantultime:
Normal.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Y'a intérêt à ce que ça baise
:CS_Costume:

EDIT :
:CS_Costume:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
SWEET 4

Dans l'objectif de convenir d'un rendez-vous le samedi après-midi, je pris mon téléphone et mon courage à deux mains et l'appela le vendredi soir (sois le lendemain de la rencontre).

D'habitude quand j'arrivais à prendre le numéro d'une fille, j'envoyais un premier message auquel elle ne répondait bien souvent pas, et quand elle le faisait cela terminait quand même bien souvent en ghostage après quelques échanges.

Cette fois-ci j'ai préféré l'appeler CASH vu que je me sentais particulièrement à l'aise avec elle, qu'on avait déjà sur le moment eu envie de se revoir, et que je n'avais pas envie de perdre du temps à réfléchir à mon "textgame".
:risibo:

Au passage, la dernière fois que j'avais téléphoné à une fille datait de l'été 2023, soit le moment où j'ai enfin commencé à me sortir les doigts du cul avec une fille qui me rendait zinzin.
J'avais fini brisé à l'époque mais c'était pour la bonne cause ; cela m'a permi d'avancer.
Sans cet événement je serais même encore pucix aujourd'hui
:risibo:
(non qu'est-ce que je raconte je le suis toujours en fait
:tarer:
)

Bref donc j'appella la prof de philo et une dizaine de secondes plus tard elle décrocha.
Elle me dit qu'elle était dans un bar avec ses collègues et sortit pour mieux m'entendre.
Étant toujours partante pour se revoir, mais donnant des cours particuliers le samedi à l'heure où je lui proposais, on se décida au final pour le MARDI EN FIN DE JOURNÉE (~17H)
il y a 4 mois
Càd demain à l'heure où j'écris ces lignes
:laddbentaah2:

J'ai intérêt à me lever tôt pour réviser ma philo
il y a 4 mois
Je lui enverrai un SMS demain matin/midi histoire de voir si elle est toujours ok
il y a 4 mois
Image
To the moon
:zahi:
il y a 4 mois
Jamais j'ai autant eu la trique pour une meuf faut l'savoir
:ahi_triangle:

Zinzin
il y a 4 mois
Image
Seigneur faites que je ne choke pas je vous en prie