nan désolé j'avais risperdal solian valium loxapac et du xeplion en injection perso
Tu as des boobs l'OP?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as des boobs l'OP?
un chibre veineux
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
ils te légumise à l'hp... j'ai l'impression qu'ils veulent pas te soigner, juste balayer la merde sous le tapis et trouver un cache misère à ta situation
Va pas à l HP, juste voir un psychiatre pour une prescription et tu suis réellement la médication tout simplement
il y a 2 ans
j'ai eu un premier diag de BDA (bouffé délirante aigue), puis lors de mon deuxième passage on m'as dit que la répétition des épisode psychotique bref c'était pas une schizophrénie mais qu'en gros je suis un psycho qui boucle des BDA
il y a 2 ans
Le risperdal t'en fera pousser
heureusement que j'en prends plus hin
il y a 2 ans
j'ai pas d'épisode maniaque perso, vraiment jamais, aucun
il y a 2 ans
oui là je suis actuellement en phase de divertissement sur onche dot org, j'en profite pour parler de ma situation avec des gens bienveillant et ça me fait du bien
bientôt je vais aller me coucher car j'ai des idées parasites là
bientôt je vais aller me coucher car j'ai des idées parasites là
C'est bien d'en parler pour extérioriser un peu
Essaye l'hypnose si tu n'arrives pas à déconnecter de tes pensées, ça peut apporter un vrai répit
Essaye l'hypnose si tu n'arrives pas à déconnecter de tes pensées, ça peut apporter un vrai répit
il y a 2 ans
Va pas à l HP, juste voir un psychiatre pour une prescription et tu suis réellement la médication tout simplement
bah promis c'est ce que je compte faire si un jour j'ai une décompensation qui dure plus d'une semaine
il y a 2 ans
risperdal solian valium loxapac et xeplion en injection longue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien d'en parler pour extérioriser un peu
je ne crois pas au vertu de l'hypnose car j'ai quelqu'un qui pratiquais ça dans mon entourage et j'ai cru comprendre que c'était un charlatan
après si tu le dit, faudrais peut-être que je change d'avis et que j'essaye
il y a 2 ans
oui j'était un terrible légume mais ils voulaient vraiment me mettre HS ce coup là
il y a 2 ans
C'est bien d'en parler pour extérioriser un peu
Ça m intéresse aussi, tu peux expliciter davantage stp?
il y a 2 ans
toi aussi t'arrivais plus a bander et tu bavais en essayant de parler ?
il y a 2 ans
ils veulent surtout enrichir big pharma et dire au préfet que "oui oui on le garde il est calme là"
voilà "ton bien" c'est tout en bas de la liste
voilà "ton bien" c'est tout en bas de la liste
il y a 2 ans
je suis moi aussi pro peine de mort pour les psychiatres de mon anciens services
l'HP est un outil de répression républicain
l'HP est un outil de répression républicain
il y a 2 ans
"sur la conscience"
ouai bien sûr ils veulent juste que le préfet soit content
ouai bien sûr ils veulent juste que le préfet soit content
il y a 2 ans
bah les deux fois où j'y suis allé c'était ça perso
il y a 2 ans
je ne crois pas au vertu de l'hypnose car j'ai quelqu'un qui pratiquais ça dans mon entourage et j'ai cru comprendre que c'était un charlatan
Il y en a, mais c'est une discipline passionnante et très efficace dans certains cas, essayer peut valoir le coup
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0