Créer un compteSe connecter
Oui c'est hyper handicapant mais si tu sais rester au calme et écrire normalement t'as pas besoin d'aller en HP et ça c'est génial
j'suis déjà passé par l'HP et ils m'ont fait un grand mal (je trouve) je craint énormément de devoir y retourner un jour

comme à dit un khey hier, le mieux si un jour une de mes décompensation s'arrête pas en quelque sjours comme dhab alors il faudrait que j'aille voir un psychiatre hors-HP de moi même en précisant bien que je souhaite pas être interné
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Oui c'est hyper handicapant mais si tu sais rester au calme et écrire normalement t'as pas besoin d'aller en HP et ça c'est génial
toi aussi tu fait des crises khey ?
il y a 2 ans
j'suis déjà passé par l'HP et ils m'ont fait un grand mal (je trouve) je craint énormément de devoir y retourner un jour

comme à dit un khey hier, le mieux si un jour une de mes décompensation s'arrête pas en quelque sjours comme dhab alors il faudrait que j'aille voir un psychiatre hors-HP de moi même en précisant bien que je souhaite pas être interné
Oui c'est horrible l'hp
Après si c'est un bon psychiatre peut être qu'il t'enverra en pavillon ouvert que quelques jours et ça ça peut être bénéfique
il y a 2 ans
Oui c'est horrible l'hp
Après si c'est un bon psychiatre peut être qu'il t'enverra en pavillon ouvert que quelques jours et ça ça peut être bénéfique
bah j'espère que si un jour mon cas s'aggrave alors je vais tomber sur qlqun de bienveillant oui

là j'ai l'impression d'être moins stressé qu'hier déjà j'arrive a rester calme et je fait pas les 100 pas dans ma chambre

normalement demain ou après demain je me serais restabilisé j'pense
il y a 2 ans
toi aussi tu fait des crises khey ?
J'ai eu une décompensation 2 fois à cause du pétard j'ai finis à l'hp
La première fois 1 semaine et demi en pavillon ouvert j'ai eu de bon souvenirs
La dernière fois 1 mois et 11 jours en pavillon fermé je suis traumatisé
Par contre j'ai flippé comme pas possible à cause de mes décompensations et j'ai eu des hallucinations donc je contrôlais plus rien et j'arriverai plus à dormir la première fois
C'est dure d'arrêter le joint mais il faut que j'y arrive
il y a 2 ans
bah j'espère que si un jour mon cas s'aggrave alors je vais tomber sur qlqun de bienveillant oui

là j'ai l'impression d'être moins stressé qu'hier déjà j'arrive a rester calme et je fait pas les 100 pas dans ma chambre

Tu as des techniques pour pas stresser quand tu es en décompensation ?
il y a 2 ans

Je te le souhaite parce que l'hp c'est vraiment dure, il vaut mieux savoir gérer sa seule
il y a 2 ans
J'ai eu une décompensation 2 fois à cause du pétard j'ai finis à l'hp
La première fois 1 semaine et demi en pavillon ouvert j'ai eu de bon souvenirs
La dernière fois 1 mois et 11 jours en pavillon fermé je suis traumatisé
Par contre j'ai flippé comme pas possible à cause de mes décompensations et j'ai eu des hallucinations donc je contrôlais plus rien et j'arriverai plus à dormir la première fois
C'est dure d'arrêter le joint mais il faut que j'y arrive
Niveau 40
il y a 2 ans
Tu as des techniques pour pas stresser quand tu es en décompensation ?
nan rien de spécial, je reste isolé et je vais m'allonger dans mon lit 6 fois par jours

je regarde des vidéo youtube, j'fume des joints en buvant du chocolat chaud, j'écoute des prod de boom bap, je geek les JV...

j'essaye juste de "tanker" le temps qui passe
il y a 2 ans
ca va déjà bien mieux aujourd'hui tkt, merci khey
:kitem:
il y a 2 ans