ca a commencé tôt se matin... des questions ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je raconte ma vie sur onche dot org, conceptuellement parlant on peux affirmer que je suis finito
il y a 2 ans
Mael
2 ans
donne pas plus de détail surtout
j'sais pas trop quoi en dire, dans le sens où y'a plein de choses à dire vraiment et que je sais pas ce que tu aimerais en comprendre
il y a 2 ans
j'sais pas trop quoi en dire, dans le sens où y'a plein de choses à dire vraiment et que je sais pas ce que tu aimerais en comprendre
va faire caca, ça ira mieux
Ok Booster
il y a 2 ans
Astolfo-Sauciss
2 ans
je suis psychotique et certains évènements stressant peuvent me mettre dans un état pathologique où je souffre de sur-réactance à des persécutions présumée (avec de gros saut à la conclusion genre tu me regarde un peu mal je m'imagine que tu en veux a ma vie avec toutes les conséquences que ça peut engendrer)
il y a 2 ans
PazChrist
2 ans
C est ça qd on apostasie Jésus...
C est juste ton âme tourmentée par les démons
C est juste ton âme tourmentée par les démons
oui non j'ai fait ma première crise il y a des années quand j'était dans la religion encore
après le seigneur est clément car j'en fait pas souvent, genre une tout les ans même pas
après le seigneur est clément car j'en fait pas souvent, genre une tout les ans même pas
il y a 2 ans
je suis psychotique et certains évènements stressant peuvent me mettre dans un état pathologique où je souffre de sur-réactance à des persécutions présumée (avec de gros saut à la conclusion genre tu me regarde un peu mal je m'imagine que tu en veux a ma vie avec toutes les conséquences que ça peut engendrer)
Chaud mec.
Repose-toi bien
Repose-toi bien
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva faire caca, ça ira mieux
ok on fait ça alors mael
il y a 2 ans
ok on fait ça alors mael
photo de la merdasse ? j'ai faim
Ok Booster
il y a 2 ans
T es suivi par un psychiatre ?
il y a 2 ans
AAYYAAAA
2 ans
Premier schizophrene
je n'ai pas une schizophrénie car mes délires ne sont pas persistants
ils sont ponctuels et conditionnés par un éléments déclencheur (donc assez rare)
ils sont ponctuels et conditionnés par un éléments déclencheur (donc assez rare)
il y a 2 ans
T es suivi par un psychiatre ?
oui je l'ai été pendant un moment mais j'ai arrêté mon traitement (qui était inefficace de toute façon)
il y a 2 ans
je n'ai pas une schizophrénie car mes délires ne sont pas persistants
C'est pas persistant la schizophrénie il me semble
il y a 2 ans
C'est pas persistant la schizophrénie il me semble
faut que le délire dure un certains temps je crois
moi c'est des décompensations qui durent 2-3 jours max
il y a 2 ans
faut que le délire dure un certains temps je crois
J'ai connu une schizophrene diagnostiquée comme tel, ses délires duraient 2 3 jours
T'as déjà été en HP ?
T'as déjà été en HP ?
il y a 2 ans
oui je l'ai été pendant un moment mais j'ai arrêté mon traitement (qui était inefficace de toute façon)
Big cho frérot, prends soin de toi
Je suis un taré aussi, perso j essaye d avoir une bonne hygiène de vie
Je suis un taré aussi, perso j essaye d avoir une bonne hygiène de vie
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0