InscriptionConnexion
Le 16 pro max c’est littéralement un iphone 10
:qlf_madrid:

Y’a genre rien d’innovant depuis

Apple il va falloir songer a inventer de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires
:Chat_sad:

Et ne me parlez pas d’IA qui gomme le background d’une image ou d’un zoom x700, j’ai dit quelques chose d’innovant
C'est l'ensemble du marché des smartphone qui est à la traine depuis 2018, pas seulement l'iPhone. Un Samsung S20 et un S25, c’est la même soupe…

Mais c'est normal, c'est un marché mature, avec un produit mature. En 2012 c’était facile d’avoir des innovations de dingue chaque année, parce que le smartphone était encore en pleine évolution.

C’est pareil pour l’IA : aujourd’hui, elle progresse à une vitesse folle, mais dans 20 ans, la différence d’une année sur l’autre sera infime.

Regarde les télévisions, ça fait des décennies que c’est un produit mature, personne ne change de télé tous les ans, et personne s'en plaint.

Soit satisfait de ce que tu as et cesse d'être consumériste
:rougeyron_canape:

Envoie-moi ton Vision Pro que je comprenne ce que c'est le futur
:fatigue_sourire:
il y a 5 mois
Au moins avec les samsung t'as 200MP pourquoi tu prends un iphone?
:fry1:

En plus l'interface est claquée au sol

Et ne m'envoie pas un "parce que j'ai un macbook" parce que ça va mal se passer entre nous
:ahi:
C’est trop moche un samsung
:Lisa_bah:
il y a 5 mois
@Volutes essaye de remettre @GateauDeLuxe vers la raison il dérive dans le complotisme
:arrete:

L'horreur
:Dubitatif2:

Qausiment le nazisme

Alors fais quelque chose pour lui
:VolutesFume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois
C'est l'ensemble du marché des smartphone qui est à la traine depuis 2018, pas seulement l'iPhone. Un Samsung S20 et un S25, c’est la même soupe…

Mais c'est normal, c'est un marché mature, avec un produit mature. En 2012 c’était facile d’avoir des innovations de dingue chaque année, parce que le smartphone était encore en pleine évolution.

C’est pareil pour l’IA : aujourd’hui, elle progresse à une vitesse folle, mais dans 20 ans, la différence d’une année sur l’autre sera infime.

Regarde les télévisions, ça fait des décennies que c’est un produit mature, personne ne change de télé tous les ans, et personne s'en plaint.

Soit satisfait de ce que tu as et cesse d'être consumériste
:rougeyron_canape:

Envoie-moi ton Vision Pro que je comprenne ce que c'est le futur
:fatigue_sourire:
Ah et venez pas me parler de vos bouse pliantes pour me parler d'innovation

C'est d'énormes pavés, lourds, avec des aspects de prototype et des écrans en plastique
:fatigue_manon_aubry:

C'est ni de bons smartphone, ni de bonne tablettes, et c'est pas sexy du tout, c'est gadget, c'est un gimmick, ça répond à aucun usage
:Chien_dubitatif:
il y a 5 mois-PEMT
C’est trop moche un samsung
bruh
il y a 5 mois-PEMT
J'ai un Redmi note 7, et tu me parles de besoin d'innovation ?

Mon tel rame tellement que Onche freeze une fois sur deux.
:Kekboom:
C’est Chinois non ?
GIF
il y a 5 mois

Apple il va falloir songer a inventer de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires

Et ne me parlez pas d’IA qui gomme le background d’une image ou d’un zoom x700, j’ai dit quelques chose d’innovant
Apple ne propose que des produits dont les technologies sont maîtrisées.
:timnon:

Et pour avoir un zoom de malade, tu as suffisamment les moyens de t’acheter un véritable appareil photo haut de gamme avec les objectifs.
www.digit-photo.com https://www.digit-photo.c[...]-E-rSONYILCE9M3BK001.html
:chamain:
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
@Volutes essaye de remettre @GateauDeLuxe vers la raison il dérive dans le complotisme
:arrete:

L'horreur

Qausiment le nazisme

Alors fais quelque chose pour lui
:VolutesFume:
Bah non il a raison, mais c'est pas que Apple

Comme j'ai dis plus haut, c'est un marché tellement mature qu'il n'y a aucune innovation notable depuis longtemps, en même temps il n'y a plus rien à attendre du smartphone niveau hardware, il a atteint sa forme ultime

C'est dans le software que repose toute la valeur du produit, et c'est dans le software que le plus gros des innovations est à venir
il y a 5 mois
bruh
Quoiiii l’interface d’un iphone est moche ?
:hanouna_rire:
il y a 5 mois
C’est trop moche les zflip machin chose. On dirait les téléphones des totally spies
:Lisa_choque:
Ayaa
:miouai:

J'avais un oneplus open, mais c'est fragile, ça se raye... je suis repassé sur un s24 ultra. Cependant, je n'ai plus eu d'effet "wow" depuis un bon moment.
:CS_fleur:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois
Bah non il a raison, mais c'est pas que Apple

Comme j'ai dis plus haut, c'est un marché tellement mature qu'il n'y a aucune innovation notable depuis longtemps, en même temps il n'y a plus rien à attendre du smartphone niveau hardware, il a atteint sa forme ultime

C'est dans le software que repose toute la valeur du produit, et c'est dans le software que le plus gros des innovations est à venir
Oui mais faut pas qu'il ne quitte la secte

Apple un toujours Apple toujours
:mqb:
il y a 5 mois
Quoiiii l’interface d’un iphone est moche ?
:hanouna_rire:

:VeloCochonou:
il y a 5 mois
C’est Chinois non ?
GIF
Oui, de la merde en somme.
il y a 5 mois
Au moins avec les samsung t'as 200MP pourquoi tu prends un iphone?
:fry1:

En plus l'interface est claquée au sol

Et ne m'envoie pas un "parce que j'ai un macbook" parce que ça va mal se passer entre nous
:ahi:
On est en big 2025 et il y a encore des gens qui jurent par le nombre de mégapixels ?
:ding:

Comme quoi le matraquage marketing fonctionne toujours aussi bien
:JesusBras4:

Tu sais qu'un reflex ultra haut de gamme style Sony Alpha 7 III n'a "que" 27 mégapixels ?

Bref, le nombre de mégapixels n'est en aucun cas un indicateur de qualité photo, c'est très souvent du marketing.
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
Oui mais faut pas qu'il ne quitte la secte

Apple un toujours Apple toujours
:mqb:
Il peut toujours essayer les Pixel ou les Samsung, je n'aurais aucun doute sur le fait qu'il reviendra chez Apple

Rechercher du changement c'est humain, mais la force de la nature te ramène toujours vers ce qui est le meilleur : le saint iPhone
il y a 5 mois
J’ai l’iPhone 14 c’est un plaisir
:kjRGB4:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 5 mois
uii
:Mignonche1:
il y a 5 mois

j'ai eu que des iphone depuis 2010, je suis avec un nokia 3310 depuis 2 semaines là j'en peux plus, c'est une antiquité. J'ai commandé un Xiaomi Remi note 14, aucune idée de ce que ça vaut. J'avoue que le iphone va me manquer, mais j'ai pas 800€ à mettre pour des applis
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois
Il peut toujours essayer les Pixel ou les Samsung, je n'aurais aucun doute sur le fait qu'il reviendra chez Apple

Rechercher du changement c'est humain, mais la force de la nature te ramène toujours vers ce qui est le meilleur : le saint iPhone
Chasser le naturel il revient au galop !
:mqsante:
il y a 5 mois
Oui je le dis souvent, le marché est arrivé à maturation, tu aurais pris un iPhone sorti il y a 2-3 ans ça aurait été pareil.

En général le marché des smartphones premium c'est un marché de pigeon, et je le dis en ayant acheté un iPhone 13 Pro. Toute cette puissance, pour au final utiliser 5% des capacités de l'appareil, scroller H24 sur les réseaux et poster des photos mal cadrées que les gens regarderont 3s avant de next.
il y a 5 mois