Ce sujet a été résolu
pourquoi les gens brave essaient de nous vndre leur navigateur qui a été promus par les YTBer qui te vendent des compte nordVPN, raid shadow legend holy et holzkern?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 4 mois
C'est parce qu'ils récupèrent même les mouvements, pour savoir sur quoi tu ralentis, sur quoi tu t'arrêtes, quand tu fais demi-tour... ils peuvent même en déduire ton rythme cardiaque avec les micro-variations.
c'est surtout que google fais en sorte que youtube fonctionne moins bien sur des navigateur basé sur firefox
pourquoi ? ah non réellement aucune idée, ça n'a surement rien a voir avec les bloqueurs de pubs
pourquoi ? ah non réellement aucune idée, ça n'a surement rien a voir avec les bloqueurs de pubs
bite
il y a 4 mois
QLFOU
5 mois
Edge a désactivé Ublock Origins pour pouvoir vous envoyé des publicités ciblés.
Google Chrome pareil.
Maintenant, l'équipe de Firefox disent qu'ils peuvent utiliser vos données comme bon leur semble.
« Lorsque vous téléchargez ou saisissez des informations par l'intermédiaire de Firefox, vous nous accordez par la présente une licence non exclusive, libre de droits et mondiale d'utilisation de ces informations »,
Google Chrome pareil.
Maintenant, l'équipe de Firefox disent qu'ils peuvent utiliser vos données comme bon leur semble.
https://x.com/LundukeJournal/status/1895198058289471966
« Lorsque vous téléchargez ou saisissez des informations par l'intermédiaire de Firefox, vous nous accordez par la présente une licence non exclusive, libre de droits et mondiale d'utilisation de ces informations »,
Tu saisis tes coordonnées bancaires, Firefox les utilise
il y a 4 mois
c'est surtout que google fais en sorte que youtube fonctionne moins bien sur des navigateur basé sur firefox
Ils font chier également si tu es sous vpn
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 4 mois
d'accord, je vais regarder ça merci
Sinon dans Firefox tu fais : Marque-pages -> Afficher tous les marque -pages -> importation et sauvegarde -> exporter des marque-pages au format HTML puis dans ton nouveau navigateur tu fais marque-pages -> importer des marque-pages et tu récupèreras tes favoris.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 mois
JayLatrique
5 mois
Opera ou rien les cucks
Opera c'est pire que tout. C'était à jeter bien avant Firefox ou Chrome
🛌
il y a 4 mois
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Xanmeer
4 mois
Librewolf
Vivaldi
Brave
3 alternatives digne de ce nom
Vivaldi
Brave
3 alternatives digne de ce nom
Vivaldi c'est pas open source, margoulin
il y a 4 mois
Vivaldi c'est pas open source, margoulin
Ça reste un très bon navigateur, très personnalisable, beaucoup d'options, complet, possibilité de bloquer les tracker et les publicités nativement etc..
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
4 mois
Je suis sur LibreWolf, c'est bien ?
J'aime pas Brave
J'aime pas Brave
il y a 4 mois
Xanmeer
4 mois
Librewolf
Vivaldi
Brave