InscriptionConnexion
Mais c'est qui ?
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Toast
:Tarax_2:
épicier
:pharmacien:
il y a un an
8 sympa
:Chat_heu:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
:zz_zinzin:



Sur 10
Toast
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Toast
:Tarax_2:
4
:zz_zinzin:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Chimie
Chimie
1 an
Toast
:Bebe_ours_risitas:
6
:zz_zinzin:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
9
:zz_zinzin:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Mais c'est qui ?
Palmade. C'était le délire pendant la migrationche
:risitriste:
il y a un an
10
:ronaltare:
suceur
:praud_emir:
il y a un an
suceur
:praud_emir:
:ronaltare:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
:sasuke:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Bordel tu le fais encore 4H après ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Bordel tu le fais encore 4H après ?
:risitas_ahi:
J'ai fait une promesse
:zz_zinzin:



7
:zz_zinzin:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
4
:zz_zinzin:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
testation
:risifi:
il y a un an
Bah j'aime bien perso
:zz_zinzin:



7
:zz_zinzin:
Formidable
:Dring_dring_c_est_zizou:
il y a un an
testation
:risifi:
6
:Chat_heu:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Les termes
:LebossLelite8K:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Il faut espérer que ce soit le cas
:LebossLelite8K:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
J'ai report
:cyrix_avocat:

Je déconne et au risque de briser un mythe

1 -je t'ai pas balancé pour ton message (un modo à du juste le voir) je l'ai même pris en compte car depuis celui-ci j'ai pas délaté.

2- quand je dis que j'ai pharos c'est plus pour le troll
:Mouais_Jesus:
Si l'op veut risquer quelque chose en vrai je m'en tape, (libre à toi de croire ce que je dit)

3- comme toi les 3 seul signalement que j'ai fait dans ma vie étaient pour des trucs vraiment hard ( de mémoire y en avait un qui parler de faire un génocide) en vrai j'ai rien signalé sur la shoah juste je le fais car généralement ça emmerde l'op de ces topic et ça me fait rire (j'admets que ça peut paraître con et pas drôle mais moi je trouve)

4- tu peux avoir en gage de bonne foi la promesse Que je ne t'ai pas signalé. Car que tu m'aime pas c'est ton choix et de plus tu es resté poli ce que d'autres n'ont pas fait.

5- non je pense pas que j'aurais dénoncé mon voisin en 40.

6- c'est sympa de penser que j'ai le potentiel d'être sympa

Sur ce bonne nuit

Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an