Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est qui ?
Palmade. C'était le délire pendant la migrationche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel tu le fais encore 4H après ?
il y a un an
J'ai report
Je déconne et au risque de briser un mythe
1 -je t'ai pas balancé pour ton message (un modo à du juste le voir) je l'ai même pris en compte car depuis celui-ci j'ai pas délaté.
2- quand je dis que j'ai pharos c'est plus pour le troll
Si l'op veut risquer quelque chose en vrai je m'en tape, (libre à toi de croire ce que je dit)
3- comme toi les 3 seul signalement que j'ai fait dans ma vie étaient pour des trucs vraiment hard ( de mémoire y en avait un qui parler de faire un génocide) en vrai j'ai rien signalé sur la shoah juste je le fais car généralement ça emmerde l'op de ces topic et ça me fait rire (j'admets que ça peut paraître con et pas drôle mais moi je trouve)
4- tu peux avoir en gage de bonne foi la promesse Que je ne t'ai pas signalé. Car que tu m'aime pas c'est ton choix et de plus tu es resté poli ce que d'autres n'ont pas fait.
5- non je pense pas que j'aurais dénoncé mon voisin en 40.
6- c'est sympa de penser que j'ai le potentiel d'être sympa
Sur ce bonne nuit
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
En ligne
111
Sur ce sujet0



















