XalierOnix
1 an
Sur 10
Toast.
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'ambiance du forum
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Bah en vrai c'est votre avis c'est pas interdit de le donner et je te force pas a m'aimer
de plus après une reproche du khey que tu mentionne j'ai décidé d'utiliser le topic de mod seulement pour les truc grave (pédophilie et truc du genre
de plus après une reproche du khey que tu mentionne j'ai décidé d'utiliser le topic de mod seulement pour les truc grave (pédophilie et truc du genre
Je vois
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 c'était mieux avant
C’est temporaire je vais changer
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ya rien à voir sur la mienne c'est le but de la manoeuvre
il y a un an
En ligne
111
Sur ce sujet0



















