Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs8
T'as kompri c'est les 4 saisonches avec glados
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus je ne suis jamais allé t'enmerder que je sache. Plus c'est marrant on est tous les 2 chez orange
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
toast
il y a un an
Bah en vrai c'est votre avis c'est pas interdit de le donner et je te force pas a m'aimer
de plus après une reproche du khey que tu mentionne j'ai décidé d'utiliser le topic de mod seulement pour les truc grave (pédophilie et truc du genre
de plus après une reproche du khey que tu mentionne j'ai décidé d'utiliser le topic de mod seulement pour les truc grave (pédophilie et truc du genre
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
En ligne
84
Sur ce sujet0



























