Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attila
1 an
Alors autant je lui préfère sa tête comme dans le 3, autant pour être parfaitement honnête, c'est bien précisé dans les bouquins qu'elle est pas très jolie, disgracieuse et plutôt masculine
Bah oui c'est un garcons manqué !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les livres elle ressemble à ça
Mais comme il faut plaire à la commu puceau incel pour vendre...
Mais comme il faut plaire à la commu puceau incel pour vendre...
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
En vrai dans les livres elle ressemble juste à des lettres et des mots c'est sa description qui ressemble au dessin que tu montre.
il y a un an
cest quoi l'histoire ? cetait quoi le soucis avec la tronche à gauche ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Attila
1 an
Alors autant je lui préfère sa tête comme dans le 3, autant pour être parfaitement honnête, c'est bien précisé dans les bouquins qu'elle est pas très jolie, disgracieuse et plutôt masculine
Nous ce qu'on veut c'est BANDER
il y a un an
En vrai dans les livres elle ressemble juste à des lettres et des mots c'est sa description qui ressemble au dessin que tu montre.
C'est une description physique à partir des lettres et des mots présent dans le livre.
Comment tu imagines quelqu'un ?
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
C'est une description physique à partir des lettres et des mots présent dans le livre.
Je sais, je te taquine.
il y a un an
Nous ce qu'on veut c'est BANDER
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Pour le coup je ne vois pas le problème. Où sont les différences entre la gauche et la droite?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrgetorix
1 an
Pour le coup je ne vois pas le problème. Où sont les différences entre la gauche et la droite?
Des taré je te dis !
il y a un an
Elle était mieux modélisé à gauche... les droitards qui flingue les graphisme d'un jeu jpp
non c'est mieux à droite, tout le monde le dit
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Orgetorix
1 an
tu vois pas la différence ? ah ben c'est triste pour toi ou alors tu es malhonnête
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
123456789
1 an
Tant mieux, elle ressemblait à une américaine botoxée lambda dans le trailer
ou une vielle alcoolique avec ses grosses joues
il y a un an
LarmeFatale
1 an
cest quoi l'histoire ? cetait quoi le soucis avec la tronche à gauche ?
elle a un peu une tête de gros lardon
il y a un an
tu vois pas la différence ? ah ben c'est triste pour toi ou alors tu es malhonnête
J'ai déjà vu des femmes avec une tête ressemblant à celle de gauche. Et j'ai déjà vu des femmes avec des têtes moins féminines que celle de gauche.
Si tu prends l'ancien ministre de l'armée des Etats-Unis sous Biden là tu pourras être choqué.
Si tu prends l'ancien ministre de l'armée des Etats-Unis sous Biden là tu pourras être choqué.
il y a un an
123456789
1 an
Tant mieux, elle ressemblait à une américaine botoxée lambda dans le trailer
ça c'est bien vrai
il y a un an
J'ai déjà vu des femmes avec une tête ressemblant à celle de gauche. Et j'ai déjà vu des femmes avec des têtes moins féminines que celle de gauche.
passionnant
il y a un an
220
Sur ce sujet0