Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Christophe
1 an
Tu peux avoir des femmes cis (moches) qui ont le visage de gauche. Après c'est sûr qu'elle est plus belle à droite.
et les femmes de gauches sont moche en générale
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmontre le passage, pour ce qui est du reste je préfère jouer avec une jolie femme
Y'a 8 livres khey, 9 en comptant celui de 2015, tu crois que je vais me les retaper pour te trouver une citation ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
oui, elle est juste moche, et comme les trans sont moche comme ça les gens font un raccourçi
Jerry
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Y'a 8 livres khey, 9 en comptant celui de 2015, tu crois que je vais me les retaper pour te trouver une citation ?
d'accord...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Jerry
il y a un an
mais non, c'est toi la merde, tu ne le savais pas ?
Vu le niveau de ta repartie, il ne sert à rien de discuter.
Je plains ta pauvre catin de génitrice d'avoir mis bas, le sombre demeuré que tu es.
Je plains ta pauvre catin de génitrice d'avoir mis bas, le sombre demeuré que tu es.
il y a un an
Ca a toujours été le cas dans tous les Witcher depuis le 1, le design en preview n'était jamais totalement le même qu'à la sortie, même pour Geralt ou Yennefer
Mais je dois reconnaître que celui là est plus convaincant

il y a un an
elle est moche sur les 2 plans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui après masculine veut pas dire homme, c'est juste des traits plus durs que ceux d'une femme style poupée
enfin en tout cas c'est comme ça que je le vois
enfin en tout cas c'est comme ça que je le vois

il y a un an
mais non, c'est toi la merde, tu ne le savais pas ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Vu le niveau de ta repartie, il ne sert à rien de discuter.
il y a un an

oui c'est un bon exemple
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Wooohma
1 an
j'ai fait le même topic sur JV chiasse, il a été mis en "message inopportun" et supprimé
ah ces gauchiasses
ah ces gauchiasses
Tu viens ici pour parler d'eux, choent
il y a un an
Wooohma
1 an
j'ai fait le même topic sur JV chiasse, il a été mis en "message inopportun" et supprimé
ah ces gauchiasses
ah ces gauchiasses
il y a un an
220
Sur ce sujet0