InscriptionConnexion
Image

c'est la fin pour eux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Le monde est en train de guérir.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
j'ai fait le même topic sur JV chiasse, il a été mis en "message inopportun" et supprimé

ah ces gauchiasses
:RisottoAya:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
j'ai fait le même topic sur JV chiasse, il a été mis en "message inopportun" et supprimé

ah ces gauchiasses
:RisottoAya:
:Risitto_gueule:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Alors autant je lui préfère sa tête comme dans le 3, autant pour être parfaitement honnête, c'est bien précisé dans les bouquins qu'elle est pas très jolie, disgracieuse et plutôt masculine
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
la nouvelle Ciri est à gauche ou à droite du coup ?
il y a un an
oh alors peut être
:macron_projet:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Alors autant je lui préfère sa tête comme dans le 3, autant pour être parfaitement honnête, c'est bien précisé dans les bouquins qu'elle est pas très jolie, disgracieuse et plutôt masculine
ben c'est le cas de son visage sur la droite

alors que sur la gauche c'est juste un trans
:FrierenAssise:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Image

c'est la fin pour eux
Il n'y avait pas grand chose de choquant même au début je trouve
:daddy:
il y a un an
Image

c'est la fin pour eux
Non c'est de la merde.

Déjà y a 0 diff. Et ça n'en reste pas moins une Ciri Geraltifié.

Non on veut une femme qui ne singe pas le comportement d'un homme.

Si tides of annihilation fait plaisir, c'est parce qu'ils ont mis une femme fatale qui reste une femme. Ce n'est pas une femme dans le rôle d'un homme mis exprès en grand remplacement.

il y a un an
ben c'est le cas de son visage sur la droite

alors que sur la gauche c'est juste un trans
Wtf khey, elle est hyper jolie et pas du tout masculine sur la droite
:Nerdyzoom:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Wtf khey, elle est hyper jolie et pas du tout masculine sur la droite
:Nerdyzoom:
j'ai pas dis qu'elle était laide mais reste assez masculine de visage en tout cas, on est loin d'une Triss
il y a un an
j'ai pas dis qu'elle était laide mais reste assez masculine de visage en tout cas, on est loin d'une Triss
P'tain c'est marrant je trouve pas du tout pour le coup, même si bien sûr je comprends ce que tu veux dire si tu compares à Triss. Les traits plus anguleux, je te l'accorde
il y a un an
Obligé de faire un scandale pour avoir simplement des personnages bien proportionnés
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
montre le passage, pour ce qui est du reste je préfère jouer avec une jolie femme
il y a un an
Ben apparemment, elle est juste pas très jolie mais ça en fait pas un trans pour autant
il y a un an
Non c'est de la merde.

Déjà y a 0 diff. Et ça n'en reste pas moins une Ciri Geraltifié.

Non on veut une femme qui ne singe pas le comportement d'un homme.

Si tides of annihilation fait plaisir, c'est parce qu'ils ont mis une femme fatale qui reste une femme. Ce n'est pas une femme dans le rôle d'un homme mis exprès en grand remplacement.

mais non, c'est toi la merde, tu ne le savais pas ?
il y a un an
Attila
Attila
1 an
P'tain c'est marrant je trouve pas du tout pour le coup, même si bien sûr je comprends ce que tu veux dire si tu compares à Triss. Les traits plus anguleux, je te l'accorde
oui après masculine veut pas dire homme, c'est juste des traits plus durs que ceux d'une femme style poupée

enfin en tout cas c'est comme ça que je le vois
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Ben apparemment, elle est juste pas très jolie mais ça en fait pas un trans pour autant
oui, elle est juste moche, et comme les trans sont moche comme ça les gens font un raccourçi
il y a un an
Tu peux avoir des femmes cis (moches) qui ont le visage de gauche. Après c'est sûr qu'elle est plus belle à droite.
:ding:
il y a un an