Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les deux phases d'une même pièce.
Regarde sur Twitter comment il fait la morale a tout le monde
Ça me fait penser a l'autre tarax de pierre Alain cottineau... Façade impeccable. Mais dans l'ombre pire énergumènes
Regarde sur Twitter comment il fait la morale a tout le monde
Ça me fait penser a l'autre tarax de pierre Alain cottineau... Façade impeccable. Mais dans l'ombre pire énergumènes
"Les donneurs de leçons de morale sont souvent les premiers à ne pas s'appliquer leurs propres principes."
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne le connais pas ce pierre Alain cottineau
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
"Les donneurs de leçons de morale sont souvent les premiers à ne pas s'appliquer leurs propres principes."
Comme le dit le célèbre proverbe de Pascal.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Comme le dit le célèbre proverbe de Pascal.
Hé oui ce cher Pascal le grand frère.
il y a un an
il y a un an
En tous cas chaque nouvelle année a son moment Loana, et maintenant on aura aussi le moment Delormeau
il y a un an
Putain mais Tpmp... Je connais aucun des no names qu'il y a sur le plateau à part Guenolé car j'aime le détester.
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Oui
Et 2025 vient a peine de commencer
Et 2025 vient a peine de commencer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que ça fait pas le même effet sur tout le monde mais moi ça me rend heureux et je peux danser pendant des heures et pas penser aux trucs négatifs par contre après les jours d'après c'est pas facile
il y a un an
Hanouna :"keske vous racontez, personne n'a jamais pris de coke sur ce plateau !!"
il y a un an
J'comprends pas ils vont sur Telegram pour capter ces cons?
Les mecs ont des milliers d'euros ils vont au quartier comme des clients mais quel bande de cons, ça m'étonne pas
Les mecs ont des milliers d'euros ils vont au quartier comme des clients mais quel bande de cons, ça m'étonne pas
il y a un an
67
Sur ce sujet0