InscriptionConnexion
:PeepoMDR:
GIF
il y a un an
Ayaaaaa mais quel fils de pute pourquoi il commande pas sur Snap ce débile plutôt que d'aller dans la rue voir des dealers
:zahi:
il y a un an
:hysterie_rouge:
Image
il y a un an
Qui dans le monde de la tele n’est pas sois pd, juif, gauchiste ou drogué ?
Le reste ce sont des francs maçons
:Kekboom:
il y a un an
Ayaaaaa mais quel fils de pute pourquoi il commande pas sur Snap ce débile plutôt que d'aller dans la rue voir des dealers
:zahi:
Le gros noob qui connait pas les bases

Une bonne tête de vainqueur
:fouu:
la
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
Le gros noob qui connait pas les bases

Une bonne tête de vainqueur
la
Du coup il sera pas a l'émission de jeudi
:ding:
il y a un an
- Cécile vous êtes sur les lieux ?
:morandini:

- oui je suis devant son appartement Jean-Marc je vois un balcon avec des capotes troués sur le sèche linge ... Il y a foule sous son balcon
:Menibus:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Du coup il sera pas a l'émission de jeudi
:ding:

La ça serait vraiment énorme s'il était la

En plus je me disais vraiment j'espère que le passage a M6 sera pas prétexte a revenir

Mais je pense que s'il s'est pignouf la gueule hier soir c'est pas un hasard...
Y'a Hanouna qui a rediff ses images entrain de clasher Karine lemarchand ... Et maintenant que Cyril va travailler avec Karine, il reste le con de l'histoire
ça a du faire mirroir avec son état de minable qui critiquait Karine alors que elle est toujours là

+ Le fait qu'hanouna fasse son pitch " c'est cé cé vrai Matthieu on l'aime
:hanouna:
"

Il a du se dire : sacré connerie que d'être parti.

Pour rappel il était censé faire un gros comeback sur une autre chaîne en septembre. Y'a son post insta qui le dit ' ...Et rien au final rien, nada, queutchi
il y a un an
Delormeau en plein tantrum qui griffe son canapé canapé de colère face a Karine Lemarchand entrain de présenter avec Cyril
il y a un an
Le pire c'est que c'est gilles verdez qui a éclaté le fion a Delormeau et qui l'a mené a quitté l'émission
Brisé par verdez

Chaud
:tricorne:

:Verdezz:
il y a un an
La grosse Morandini va jubiler en voyant son ennemi de toujours dans la panade

@lulu
J'ai pensé la même chose.

La momo devait être en transe.

'' vite je vais le publier sur mon blog ''
:keqingjoy:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
J'ai pensé la même chose.

La momo devait être en transe.

'' vite je vais le publier sur mon blog ''
:keqingjoy:
Aya ca a pas loupé
:nez:

Avec une mise a jour le lendemain
:rire:

- www.jeanmarcmorandini.com https://www.jeanmarcmoran[...]-cocaine-paris-match.html
il y a un an
La même chose que d'habitude mr Delormeau, de la coke ? Je vous rappelle que les stéroïdes sont en promo ce mois-ci
:wsh:
il y a un an
j'espere que lui n'a pas le permis
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
:paindividu:
il y a un an
:delorshill:
il y a un an
Dieulormeau
:hysterie_rouge:
il y a un an
je me rappel de Delormeau qui se plaignait de la hausse de l'insécurité et de la monté en flèche de la criminalité sur le plateau de TPMP, il se la jouait vraiment droitard, le même Delormeau qui finance les dealers
:Philippot_Trans:
il y a un an
je me rappel de Delormeau qui se plaignait de la hausse de l'insécurité et de la monté en flèche de la criminalité sur le plateau de TPMP, il se la jouait vraiment droitard, le même Delormeau qui finance les dealers
:Philippot_Trans:
Les deux phases d'une même pièce.
Regarde sur Twitter comment il fait la morale a tout le monde
Ça me fait penser a l'autre tarax de pierre Alain cottineau... Façade impeccable. Mais dans l'ombre pire énergumènes
il y a un an
Les deux phases d'une même pièce.
Regarde sur Twitter comment il fait la morale a tout le monde
Ça me fait penser a l'autre tarax de pierre Alain cottineau... Façade impeccable. Mais dans l'ombre pire énergumènes
je ne le connais pas ce pierre Alain cottineau
il y a un an