Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa mais quel fils de pute pourquoi il commande pas sur Snap ce débile plutôt que d'aller dans la rue voir des dealers
il y a un an
panachay
1 an
Qui dans le monde de la tele n’est pas sois pd, juif, gauchiste ou drogué ?
Le reste ce sont des francs maçons
il y a un an
Ayaaaaa mais quel fils de pute pourquoi il commande pas sur Snap ce débile plutôt que d'aller dans la rue voir des dealers
Le gros noob qui connait pas les bases
Une bonne tête de vainqueur
la
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Le gros noob qui connait pas les bases
la
Du coup il sera pas a l'émission de jeudi
il y a un an
- Cécile vous êtes sur les lieux ?
- oui je suis devant son appartement Jean-Marc je vois un balcon avec des capotes troués sur le sèche linge ... Il y a foule sous son balcon
- oui je suis devant son appartement Jean-Marc je vois un balcon avec des capotes troués sur le sèche linge ... Il y a foule sous son balcon
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Du coup il sera pas a l'émission de jeudi
La ça serait vraiment énorme s'il était la
En plus je me disais vraiment j'espère que le passage a M6 sera pas prétexte a revenir
Mais je pense que s'il s'est pignouf la gueule hier soir c'est pas un hasard...
Y'a Hanouna qui a rediff ses images entrain de clasher Karine lemarchand ... Et maintenant que Cyril va travailler avec Karine, il reste le con de l'histoire
+ Le fait qu'hanouna fasse son pitch " c'est cé cé vrai Matthieu on l'aime
Il a du se dire : sacré connerie que d'être parti.
Pour rappel il était censé faire un gros comeback sur une autre chaîne en septembre. Y'a son post insta qui le dit ' ...Et rien au final rien, nada, queutchi
il y a un an
Delormeau en plein tantrum qui griffe son canapé canapé de colère face a Karine Lemarchand entrain de présenter avec Cyril
il y a un an
Le pire c'est que c'est gilles verdez qui a éclaté le fion a Delormeau et qui l'a mené a quitté l'émission
Brisé par verdez
Chaud
Brisé par verdez
Chaud
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pensé la même chose.
La momo devait être en transe.
'' vite je vais le publier sur mon blog ''
il y a un an
J'ai pensé la même chose.
Aya ca a pas loupé
Avec une mise a jour le lendemain
-
https://www.jeanmarcmoran[...]-cocaine-paris-match.html
Avec une mise a jour le lendemain
-
il y a un an
La même chose que d'habitude mr Delormeau, de la coke ? Je vous rappelle que les stéroïdes sont en promo ce mois-ci
il y a un an
il y a un an
il y a un an
je me rappel de Delormeau qui se plaignait de la hausse de l'insécurité et de la monté en flèche de la criminalité sur le plateau de TPMP, il se la jouait vraiment droitard, le même Delormeau qui finance les dealers
il y a un an
je me rappel de Delormeau qui se plaignait de la hausse de l'insécurité et de la monté en flèche de la criminalité sur le plateau de TPMP, il se la jouait vraiment droitard, le même Delormeau qui finance les dealers
Les deux phases d'une même pièce.
Regarde sur Twitter comment il fait la morale a tout le monde
Ça me fait penser a l'autre tarax de pierre Alain cottineau... Façade impeccable. Mais dans l'ombre pire énergumènes
Ça me fait penser a l'autre tarax de pierre Alain cottineau... Façade impeccable. Mais dans l'ombre pire énergumènes
il y a un an
Les deux phases d'une même pièce.
je ne le connais pas ce pierre Alain cottineau
il y a un an
67
Sur ce sujet0