InscriptionConnexion
Cydra
Cydra
1 an
Y peux pas se faire livrer chez lui directement ?
:chat_lunettes:
Non il est trop con
:Kekboom:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
En même temps je vois pas comment quelqu'un pourrait faire tpmp sans être sous l'emprise de stupéfiants
Putain mais Tpmp... Je connais aucun des no names qu'il y a sur le plateau à part Guenolé car j'aime le détester.
il y a un an
Putain mais Tpmp... Je connais aucun des no names qu'il y a sur le plateau à part Guenolé car j'aime le détester.
:Morini:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Ils sont cons les mecs doivent toucher des 100 et des 1000 et ils sont pas capables de se faire livrer par un tiers de confiance comme hanouna ou macron ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ils sont cons les mecs doivent toucher des 100 et des 1000 et ils sont pas capables de se faire livrer par un tiers de confiance comme hanouna ou macron ?
Hier Hanouna a parlé de lui
Je pense qu'il a dû être au fond du trou
En mode " pourquoi j'ai arrêté jsuis au RSA maintenant
:Trapine:
"
il y a un an
Exemple ?
il y a un an
Mais AYO
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Donc le député LFI se fait defoncer et sa carrière est sûrement morte, par contre lui on le reverra vite à la télé
:perplexe:
il y a un an
Je vous dis pas comme il doit sucer frénétiquement quand il est sous coke ce PD
:Michel_blanc:

Meritax qu'il soit accroc à cette merde, y'a une justice quelque part
:Michel_blanc:
il y a un an
Il est con ou quoi lui
:chak_a_bien_vieilli:
il y a un an
pedale sidaique connu accro à la coke lambda
:bwanane:
il y a un an
Mais AYO
:mdrjoint2:
L'arcom a fini par toucher le poste de Hanouna
:zahi:
il y a un an
Qui dans le monde de la tele n’est pas sois pd, juif, gauchiste ou drogué ?
il y a un an
Le mec avait pas fait un mea culpa larmoyant où il disait qu'il se ferait soigner ?
:(
‎‎ ‎
il y a un an
J’allais parler de justice à deux vitesses, et j’ai repensé à l’affaire Cahuzac
:Crie:
il y a un an
Bien fait pour le pd cocainomane
:pas_content:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un an
Le plus étonnant serait de le choper sans cocaine
:risitas_ahi:
il y a un an
Oui mais lui faisait la morale sur tout et sur la drogue H24 dans TPMP
:Kekboom:
Avec leur " Moi j'ai des amis, j'ai connu des gens qui en prenaient et c'est une vraie saloperie" si on les écoute, Ils ont tous des amis dans les stups mais eux sont hyper clean bizarrement
:VeloCochonou:

Le seul qui assumait pleinement c'etait delarue mais le type s'enquillait 10-15 grammes par jour
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
t'as des noms?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Avec leur " Moi j'ai des amis, j'ai connu des gens qui en prenaient et c'est une vraie saloperie" si on les écoute, Ils ont tous des amis dans les stups mais eux sont hyper clean bizarrement

Le seul qui assumait pleinement c'etait delarue mais le type s'enquillait 10-15 grammes par jour
Oui la seule qui disait la vérité c'est Ophélie winter
En s'incluant dans le lot

Mais bon elle est trop honnête elle
Ça paye pas
:Mouais_Jesus:
il y a un an