InscriptionConnexion
En ajoutant de la latence donc
:pote_de_ADlaurent:
On parle d'à peine 60ms de latence, c'est imperceptible si tu ne joues pas en 240fps.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je viens juste de m'en commander un. 990€.
Mais en effet j'ai du le monter.
Par contre question durée de vie et puissance ta console de salon joue pas dans la même catégorie.
PS5 => Plug and play

Pas d'erreur

Tu la branches, tu joues
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Non. Le dernier que j'ai acheté c'était il y a 12 ans. Une bonne carte graphique c'était 800 euro.
Pour un truc pas ultra.
Aujourd'hui t'as de superbe GPU à 500€.
Justement avec 2 composants ta déjà exploser le prix de la PS5 pro, rajoute le reste , sachant que tu changera des trucs en cours de route alors que ta console avec la même architecture daté de base, pour cause du coup de fabrication elle te fera tourner des jeux bien plus longtemps

La génération PS4 était excellente dans sa durée de vie
:clito_cig:
il y a un an
Non. Le dernier que j'ai acheté c'était il y a 12 ans. Une bonne carte graphique c'était 800 euro.
Pour un truc pas ultra.
Aujourd'hui t'as de superbe GPU à 500€.
Tu as le 7500f à 140€ si tu cherches un CPU sans APU. Il est aussi excellent qu'un 9600x à 300€.
:Pipboy_juvenile:

Et aujourd'hui, tu as d'excellents GPU à moins de 400€, pas besoin de partir sur du très très haut de gamme, surtout avec les améliorations techniques sur le plan du software.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Par contre je viens de voir il est dégueu le jeu tu trolls là
On parle d'un mec qui s'injecte des seringues de testostérone dans le cul pour séduire d'autres hommes, tu t'attendais à quoi ?
:ChatZoomFume:

+ Le frame génération c'est de la grosse merde, entre la latence, le flou et les artefacts.

Je préfère 100000x joué à 30 fps en 4k natif avec tout en ultra.

La qualité avant la quantité
il y a un an
PS5 => Plug and play

Pas d'erreur

Tu la branches, tu joues
Ha mais la jsuis d'accord avec toi. Si t'as pas les moyen intellectuels de brancher une fiche male sur femelle il ne faut pas acheter de pc.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Ha mais la jsuis d'accord avec toi. Si t'as pas les moyen intellectuels de brancher une fiche male sur femelle il ne faut pas acheter de pc.
Ou que t'as pas les moyens de te faire sodomiser par Nvidia
Nous sommes un.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tu as le 7500f à 140€ si tu cherches un CPU sans APU. Il est aussi excellent qu'un 9600x à 300€.

Et aujourd'hui, tu as d'excellents GPU à moins de 400€, pas besoin de partir sur du très très haut de gamme, surtout avec les améliorations techniques sur le plan du software.
Mille fois d'accord avec toi !
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
L'op a raison en dépit
La puce de la PS4 déjà datée a sa sortie qui a durer 10 ans , les jeux sur console sont très bien optimisés, tout le contraire du pc
Tellement puissante qu'elle fait tourner Bloodborne en 900p, 20fps.
:nez:

Le combat contre Laurence qui est impossible parce qu'il transforme ton jeu en présentation Powerpoint.
:Kekboom:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Ou que t'as pas les moyens de te faire sodomiser par Nvidia
Ne met pas ton incompétence sur le dos de nvidia.
On est plusieurs à t'avoir trouvé plusieurs fois que tu dis de la merde maintenant si tu veux pas le voir et que tu te rabat sur les arguments pourri c'est ton problème
il y a un an
Pour 1000€, t'as une config PC qui te permet de tout faire tourner en :
:d)
1080p ULTRA
OU
:d)
1440p ELEVE/TRES ELEVE.
Dans le pire des cas, t'actives le DLSS ou le FSR si besoin. Tu ne vois quasiment aucune différence graphique et tu doubles tes FPS.

Tu ne dépenses quasiment pas d'argent car tu peux cracker tous tes jeux, ce qui te fait économiser des MILLIERS d'€ à la longue. Je condamne cette pratique avec la plus grande fermeté bien sur.

Tu peux travailler sur ton PC, regarder des films, écouter de la musique, tout ça en même temps si tu le souhaites. Sans parler de tous les logiciels aussi que tu peux avoir.
il y a un an
Ne met pas ton incompétence sur le dos de nvidia.
On est plusieurs à t'avoir trouvé plusieurs fois que tu dis de la merde maintenant si tu veux pas le voir et que tu te rabat sur les arguments pourri c'est ton problème
Tellement !

L'autre qui montre son framegen dégueu pour 350€ c'est une si bonne solution
Nous sommes un.
il y a un an
On parle d'un mec qui s'injecte des seringues de testostérone dans le cul pour séduire d'autres hommes, tu t'attendais à quoi ?

+ Le frame génération c'est de la grosse merde, entre la latence, le flou et les artefacts.

Je préfère 100000x joué à 30 fps en 4k natif avec tout en ultra.

La qualité avant la quantité
Seul le frame-gen software est d'une qualité minable, si tu utilises le MFG + le DLSS 4 de Nvidia, tu conserves une excellente qualité et avec une latence de quelques milisecondes à peine.

Viva New Vegas ! Image
il y a un an
De plus en plus cher alors que pour 500€ t'as une PS5 qui fait tout tourner
Image
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Vous allez feed ce genre de topic encore longtemps
:risi_celestin:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Seul le frame-gen software est d'une qualité minable, si tu utilises le MFG + le DLSS 4 de Nvidia, tu conserves une excellente qualité et avec une latence de quelques milisecondes à peine.

T'es vraiment une raclure de bidet toi

Tu tombe dans tout les pièges possibles et tu viens donner des leçons aux autres c'est terrifiant..
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an

RTX 5080

Tu trolls c'est pas possible
:rire:
Nous sommes un.
il y a un an
Bah en soit le khey a raison, tu vois bien que ça tourne, non ?
:zahi:

Après la diahhrée et le vomi visuel c'est une autre histoire.

Mais ÇA TOURNE
:Kekboom:
il y a un an
Le "prix" des jeux
:ChatPirate:
exa
:bobmarseille:
il y a un an
Tout faux
:mqzcs:

TF2 par exemple ne tourne pas sur PS5 ni Zelda BOTW par exemple alors que sur PC tu fais tout tourner de n’importe quelle plateforme
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an