Ce sujet a été résolu
De plus en plus cher alors que pour 500€ t'as une PS5 qui fait tout tourner
Nous sommes un.
il y a un an
Pour 1000 balles t'as un Pc qui te tiendra plus longtemps que ta Ps5
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Non
il y a un an-PEMT
De plus en plus cher alors que pour 500€ t'as une PS5 qui fait tout tourner
Qui fait tout tourner si tu de fou royalement des graphismes et du taux de rafraîchissement
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an-PEMT
Cody_Rhodes
1 an
Quand on sait que pour 1000€ tu fais du 1080p70 sur Cyberpunk c'est faux
Nous sommes un.
il y a un an
Non
Aujourd'hui si. Les composants, notamment CPU ça à beaucoup baissé
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Qui fait tout tourner si tu de fou royalement des graphismes et du taux de rafraîchissement
Cyberpunk
1080p60fps
Pour 550€
1080p60fps
Pour 550€
Nous sommes un.
il y a un an
L'op a raison en dépit
La puce de la PS4 déjà datée a sa sortie qui a durer 10 ans , les jeux sur console sont très bien optimisés, tout le contraire du pc
La puce de la PS4 déjà datée a sa sortie qui a durer 10 ans , les jeux sur console sont très bien optimisés, tout le contraire du pc
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Tu peux facilement partir sur une config d'occasion à 500€. Et tant que tu as un gpu avec au moins 8go de vram, tu peux avoir un upscaling+frame generation software d'excellente qualité avec lossless scaling/gamescope.
il y a un an
Oui si tu le montes, que tu perds ton temps à chercher les meilleurs prix, la meilleure opti.
Je te défi de me trouver un PC plus futurproof qu'une PS5 (minimum 6-7 ans de durée de vie) pour 1000€
Je te défi de me trouver un PC plus futurproof qu'une PS5 (minimum 6-7 ans de durée de vie) pour 1000€
Nous sommes un.
il y a un an
Clé tous les prix de tous les composants ont explosés
Les cpu AMD qui font X4 en prix juste parce qu'il y a écrit X3D
il y a un an
Quand on sait que pour 1000€ tu fais du 1080p70 sur Cyberpunk c'est faux

YouTube
Vidéo YouTubeCyberpunk en 4k 100fps + pathtracing sur une b580 à 350€. Tu n'arriveras jamais à un tel résultat sur PS5.
il y a un an
TourteAuFoutre
1 an
Le prix est amorti via le prix des jeux
Le "prix" des jeux
Nous sommes un.
il y a un an
Oui si tu le montes, que tu perds ton temps à chercher les meilleurs prix, la meilleure opti.
Je viens juste de m'en commander un. 990€.
Mais en effet j'ai du le monter.
Par contre question durée de vie et puissance ta console de salon joue pas dans la même catégorie.
Mais en effet j'ai du le monter.
Par contre question durée de vie et puissance ta console de salon joue pas dans la même catégorie.
il y a un an
la ps5 deja telleemnt à la ramasse que pour avoir une console decente faut payer quasiment 1000 € pour la version pro avec tout integré
PC master race > ALL
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeCyberpunk en 4k 100fps + pathtracing sur une b580 à 350€. Tu n'arriveras jamais à un tel résultat sur PS5.
En ajoutant de la latence donc
Nous sommes un.
il y a un an

YouTube
Par contre je viens de voir il est dégueu le jeu tu trolls là
Nous sommes un.
il y a un an
Clé tous les prix de tous les composants ont explosés
Non. Le dernier que j'ai acheté c'était il y a 12 ans. Une bonne carte graphique c'était 800 euro.
Pour un truc pas ultra.
Aujourd'hui t'as de superbe GPU à 500€.
Pour un truc pas ultra.
Aujourd'hui t'as de superbe GPU à 500€.
il y a un an
219
Sur ce sujet0