Quand Rareware a quitté Nintendo en 2002 c'était déjà la fin d'une ère.
1
2
Ce sujet a été résolu
SeiferGamer57
Diddy Kong racing oui bon c'est un jeu de course mais ça ressemble pas du tout à Mario Kart.
En revanche le jeu de kart avec Crash Bandicoot ça c'était clairement Mario Kart avec un reskin (oui je sais c'était sur PS1 pas N64)
A chaque problème sa solution
il y a 5 mois
Ordivomi3
SeiferGamer57
5 mois
Diddy Kong racing oui bon c'est un jeu de course mais ça ressemble pas du tout à Mario Kart.
En revanche le jeu de kart avec Crash Bandicoot ça c'était clairement Mario Kart avec un reskin (oui je sais c'était sur PS1 pas N64)
c'est vrai car au moins dans dkr t'avais de avions et des hydroglisseur dans ctr y'a rien de vraiment original comparé a mk
membre de la confrérie des "Frères Validux"
Vive
@Pazchrist
il y a 5 mois
Iamback
Seugondaire
5 mois
Non.
Putain mais go
il y a 5 mois
Iamback
SeiferGamer57
5 mois
Le gameplay était quand même différent surtout au niveau du boost. Et un superbe mode aventure que MK64 n'avait pas
Et les graphismes étaient évidemment meilleurs sur CTR. Les personnages dans MK64 qui étaient des vieux sprites 2D
il y a 4 mois
SeiferGamer57
Iamback
4 mois
Le gameplay était quand même différent surtout au niveau du boost. Et un superbe mode aventure que MK64 n'avait pas
Et les graphismes étaient évidemment meilleurs sur CTR. Les personnages dans MK64 qui étaient des vieux sprites 2D
Evidemment je troll un peu, c'est pas du 100% copié/collé non plus, mais c'est indéniable que CTR est le MK64 de la PS1
A chaque problème sa solution
il y a 4 mois
Iamback
SeiferGamer57
4 mois
Evidemment je troll un peu, c'est pas du 100% copié/collé non plus, mais c'est indéniable que CTR est le MK64 de la PS1
Oui mais en largement meilleur.
il y a 4 mois
Retou
1
2
Se connecter pour participer