InscriptionConnexion
Ta source c'est Amazon avec un lien d'une vente ... Ma source c'est Forbes d'après la communication officiel de Nintendo.
Qui a la source la plus solide ?!
:bugs_bunny1:
Le MRP dont parle Forbes c'est le prix maximum de vente. En réalité PERSONNE ne vend à ce prix. Les deux sources sont valides et se complètent
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Le MRP dont parle Forbes c'est le prix maximum de vente. En réalité PERSONNE ne vend à ce prix. Les deux sources sont valides et se complètent
Le prix maximum de vente c'est bien la premiere fois que j'entends le terme
:sdent2:

Je pense plutot que nintendo a changé de discours quand ils ont vu l'"engouement" que provoqué leurs nouvelle grille de prix
:goslingrire:

Je peux me tromper vu que je ne suis pas l'affaire etant donné que je ne suis pas consoleux mais j'ai rarement entendu parlé d'un prix "maximum" conseillé, dans le jv bien sur
:Mouais_Jesus:
bite

il y a 2 mois
Pinz
Pinz
2 mois
Le prix maximum de vente c'est bien la premiere fois que j'entends le terme
:sdent2:

Je pense plutot que nintendo a changé de discours quand ils ont vu l'"engouement" que provoqué leurs nouvelle grille de prix
:goslingrire:

Je peux me tromper vu que je ne suis pas l'affaire etant donné que je ne suis pas consoleux mais j'ai rarement entendu parlé d'un prix "maximum" conseillé, dans le jv bien sur
:Mouais_Jesus:
Non non c'est bien un terme réel en économie

Maximum retail price
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Non non c'est bien un terme réel en économie

Maximum retail price
En economie oui, par contre c'est pas un terme qui est souvent utilisé dans ta com quand t'annonce une nouvelle console
:robotnik_oeuf:

Encore pire ca veux dire que rien ne les empecherons de monter le prix a la derniere minute et dieu sait que sur amazon les prix bougent d'une semaine a l'autre
:aveugle:

Faux bien avouer que c pas rassurant cette histoire
:Philippe:
bite

il y a 2 mois
Pinz
Pinz
2 mois
En economie oui, par contre c'est pas un terme qui est souvent utilisé dans ta com quand t'annonce une nouvelle console
:robotnik_oeuf:

Encore pire ca veux dire que rien ne les empecherons de monter le prix a la derniere minute et dieu sait que sur amazon les prix bougent d'une semaine a l'autre
:aveugle:

Faux bien avouer que c pas rassurant cette histoire
:Philippe:
C'est pas vraiment utilisé dans la com mais officiellement c'est un MRP
Nous sommes un.
il y a 2 mois
au pire rien ne vous oblige a acheter Nintendo
comme rien nous vous a obligé à vous faire vacciner
:Philippot_Trans:
il y a 2 mois
Non
:jesuisspider:

Cf: le topic
:jesuisspider:
il y a 2 mois
J'avoue, en temps normal j'aurais préco la console sans réfléchir, mais là y a quand-même trop de trucs qui me restent en travers de la gorge
:YuumiPain:

Je peux me la permettre si je veux c'est pas le souci, mais j'ai vraiment l'impression que Nintendo pensent qu'ils peuvent tout se permettre sous prétexte que les fans achèteront quoi qu'ils fassent et ça me bloque. Du coup je vais attendre des vraies raisons d'acheter et espérer que la console soit hackée rapidement, et que les émulateurs soient open-source pour pas que Nintendo puisse s'en débarrasser en les rachetant
:Chat_bonnet:
:Duchesse:
il y a 2 mois
pour ceux qui ont peur de se faire kick la switch 2 , petit rappel :
www.economie.gouv.fr https://www.economie.gouv[...]%20jour%20de%20la%20vente.

ben oui le consommateur a des droits

il suffit de faire jouer la garantie
il y a 2 mois
Tchikitak
Tchikitak
2 mois
pour ceux qui ont peur de se faire kick la switch 2 , petit rappel :
www.economie.gouv.fr https://www.economie.gouv[...]%20jour%20de%20la%20vente.

ben oui le consommateur a des droits

il suffit de faire jouer la garantie
Qui est prêt et à les moyens de faire une guerre d'avocat avec Nintendo ? Je penses qu'ils trouveront un moyen de la mettre à l'envers.
:chancevolchinois:

Comme pour les DRM :
Je rappel qu'on paie par exemple une taxe sur la "copie privé" qui en theorie autorise la copie privé de film ou série, mais en realité c'est plus possible à cause des DRM et CGI.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
J'avoue que quand ken bogard est ridicule quand t-il s'exprime
:bateman3:
il y a 2 mois
Perso j’vais être honnête
Je m’en branle
:Risisinge:

Je jouerai à Metroid Prime 4 sur switch 2 et personne m’en empêchera
il y a 2 mois
LeRandom
LeRandom
2 mois
Perso j’vais être honnête
Je m’en branle

Je jouerai à Metroid Prime 4 sur switch 2 et personne m’en empêchera
"Metroid Prime 4 sur SWICTH 2 !!!"
:wojak_soja:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
"Metroid Prime 4 sur SWICTH 2 !!!"
:wojak_soja:

J’ai la thune
il y a 2 mois
:oh_non:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 mois
Qui est prêt et à les moyens de faire une guerre d'avocat avec Nintendo ? Je penses qu'ils trouveront un moyen de la mettre à l'envers.
:chancevolchinois:

Comme pour les DRM :
Je rappel qu'on paie par exemple une taxe sur la "copie privé" qui en theorie autorise la copie privé de film ou série, mais en realité c'est plus possible à cause des DRM et CGI.
tu te retourne contre le revendeur

Au pire tu contactes la DGCCRF je l'ai déja fais pour une autre machine
:Jesus_danse1:
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
nan pour de vrai j'suis archi d'accord avec toi ils cassent les couilles les soyjak nintendo la genre j'suis l'premier a surkiffer mario pokemon metroid zelda mais la en c'moment ils font que d'la merde et ta des gros retard trixma par la nostalgie d'leurs jeux qui veulent pas lâcher l'affaire nofake ça défend les remaster des mario 3d a 70 balles parcontre quand y'a une trilogie d'remake d'un jeu pas nintendo "oeeee mais ils se font d'la thune sur leurs anciens jeux gngngngn
:soyboy:
" azy va la bas
Tu as raison mais tu parles vraiment comme un 2000 attardé mec
:hap:
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Tu as raison mais tu parles vraiment comme un 2000 attardé mec
:hap:
et ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
les mecs qui achetent un PC à 3000e pour jouer a GTAV
:zahi:

et ça traite les fan de nintendo de pigeon
il y a 2 mois
Nintendo est clairement indéfendable sur leur putain de prix, même si le coût de production pour une console plus puissante que l'ancienne a augmenté
Vivement qu'ils baissent leur putain de prix ces enculés
:Donkey_Danse:
il y a 2 mois