InscriptionConnexion
Au pire elle ne fait pas de mal elle essaie d'être positive et au moins elle n'empêche pas les patients de prendre leur traitement ça peut éventuellement faire un bon effet placebo...
T es chill toi
il y a un an
- Monsieur vous avez la maladie de Charcot.
:risidoc:

- C'est grave docteur ?
:risi_celestin:

- Oui, mais ne vous en faite pas, mon infirmière va vous expliquez tout le processus d'accompagnement
:risidoc:

- SI TU CRIS JE SUIS GUERI TU NAURA PLUS CHARCOT
:Caprice:
Je suis Klaosuen
il y a un an
il y a un an
Au pire elle ne fait pas de mal elle essaie d'être positive et au moins elle n'empêche pas les patients de prendre leur traitement ça peut éventuellement faire un bon effet placebo...
Le placebo qui va tuer les céllules cancéreuse bah voyons
:plink_bigger:

Quand faudra découper le sein de la meuf sous cancer du sein ou lui arracher l'utérus a cause du cancer de l'utérus on verra si le placebo a servis
:Loco:
Je suis Klaosuen
il y a un an
T es chill toi
Les gens font ce qu'ils peuvent après j'y crois pas du tout à son délire ésotérique pseudo-scientifique ... Mais bon tant qu'elle administre correctement la chimiothérapie au patient par ailleurs...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le placebo qui va tuer les céllules cancéreuse bah voyons
:plink_bigger:

Quand faudra découper le sein de la meuf sous cancer du sein ou lui arracher l'utérus a cause du cancer de l'utérus on verra si le placebo a servis
:Loco:
Bah dans le même temps les patients bénéficient de leur traitement correctement si l'effet placebo permet éventuellement de mieux tolérer les effets secondaires et la souffrance psychologique et physique pourquoi pas ?
il y a un an
Bah dans le même temps les patients bénéficient de leur traitement correctement si l'effet placebo permet éventuellement de mieux tolérer les effets secondaires et la souffrance psychologique et physique pourquoi pas ?
Ouai fin les effets secondaire d'une chimio c'est souvent hyper dur, c'est pas un placebo qui va les aider
:Chat_sad:

Après oui je suis entièrement d'accord qu'il faut BEAUCOUP plus de soutient psychologique, faudrait même des psy dédié aux patient sous traitement chimio je dirais
:Cependant:
Je suis Klaosuen
il y a un an
Aucune connaissance des autres médecine non plus.
Évidemment elle ne précautionera pas un jeûne.
Ce qui permet une meilleure assimilation des médicaments .
Et elle ne connaîtra jamais Irène gros jean....
oui mais ça c'est normal, elle est employée d'une clinique ou d'un hopital, pas d'un cabinet de naturopathie. Si elle parle de ça et qu'un patient le dit à une autre infirmière ou à la cadre ou au médecin "l'infirmière Machin m'a dit que la naturopahie pouvait soigner mon truc, donc finalement je veux pas de votre chimio etc", ça va pas vraiment le faire....
il y a un an
Les gens font ce qu'ils peuvent après j'y crois pas du tout à son délire ésotérique pseudo-scientifique ... Mais bon tant qu'elle administre correctement la chimiothérapie au patient par ailleurs...
Ça fait quoi d être intelligent et riche ma petite craie?
:MarrantCoeur:
il y a un an
Aucune connaissance des autres médecine non plus.
Évidemment elle ne précautionera pas un jeûne.
Ce qui permet une meilleure assimilation des médicaments .
Et elle ne connaîtra jamais Irène gros jean....
Irène grosjean qui conseille d'arrêter ses traitement, de frotter le sexe des enfants etc
:LocoNaldoAHHHH:

Je suis totalement pour qu'ont passe par le naturel et prendre soins de son hygiène de vie pour diminuer les risques de maladie, mais ce qu'elle préconisait elle c'était dangereux hein
:risizinzolin:
Je suis Klaosuen
il y a un an
Ça fait quoi d être intelligent et riche ma petite craie?
:MarrantCoeur:
Je ne suis ni l'un ni l'autre mais merci
:pikachu6:
il y a un an
Je ne suis ni l'un ni l'autre mais merci
:pikachu6:
Bah arrête..
il y a un an
@Anfata perso je suis convaincu
:Rit_rouge:
Bah limite je trouve ça pas mal comme démarche. Ça peut limiter les effets secondaires chez les patients réceptifs, c'est toujours ça de pris
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
Ouai fin les effets secondaire d'une chimio c'est souvent hyper dur, c'est pas un placebo qui va les aider
:Chat_sad:

Après oui je suis entièrement d'accord qu'il faut BEAUCOUP plus de soutient psychologique, faudrait même des psy dédié aux patient sous traitement chimio je dirais
:Cependant:
Ne sous estimes pas le placebo ! Il y a eu des rémissions spontanées par placebo, voire des décès par nocebo. C'est très puissant ces bêtises
:pepesearch:
Image
il y a un an
Je peux pas croire que cette tarax est oncologue
:chien_bourdon_sueur:
Oncologue? Ce n'est qu'une infirmière low QI
:salam2:
il y a un an
Une succube dévoreuse d'âme
:Dubitatif2:
Image
il y a un an