Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pseudo-1
1 an
Vous rigolez mais ça au moins c’est une très bonne prise en charge psychologique, même excellente. Au moins elle elle te jette pas tes médocs à la gueule. Tous les patients veulent quelqu’un comme ça
La prise en charge c’est important mais elle, elle te fait de la pensée magique avec du bullshit energeticien, ce qui peux aussi aggraver le problème si la chimio se passe mal.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe stipule vergogneless
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
sharonstone
1 an
@o_d_e_c sur X
Elle a la gueule a se faire sauter par toute son aile d'hôpital, du médecin au concierge putain.
Les infirmières sont à 95% des cas des salopes de compète.
Les infirmières sont à 95% des cas des salopes de compète.
il y a un an
tu rigoles mais y a des années j'avais fait un potager chez mes parents, j'avais suivi les trucs de lunes, bah ça marchait super bien. T'as pas idée la jungle que j'avais fait pousser, j'avais des haricots et des citrouilles partout , les tomates pareil j'en avais plein et elles étaient énormes, des tomates coeur de boeuf. En plus c'est très marrant à faire je trouve. J'avais fait une formation agricole de 1 mois pour apprendre à faire pousser mon potager
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Vous rigolez mais ça au moins c’est une très bonne prise en charge psychologique, même excellente. Au moins elle elle te jette pas tes médocs à la gueule. Tous les patients veulent quelqu’un comme ça
Non, beaucoup de patients veulent quelqu'un d'empathique mais normal, pas une meuf qui sait pas s'exprimer sans faire des manières de pute et qui t'explique tout sur le même ton qu'une boomeuse spé extracteur de jus et pensées lumineuses
Perso je me sentirais soit prit pour un demeuré, soit prit en charge par une gentille demeurée
Perso je me sentirais soit prit pour un demeuré, soit prit en charge par une gentille demeurée
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Non, beaucoup de patients veulent quelqu'un d'empathique mais normal, pas une meuf qui sait pas s'exprimer sans faire des manières de pute et qui t'explique tout sur le même ton qu'une boomeuse spé extracteur de jus et pensées lumineuses
bah faut s'adapter au patient, y a des patients qui n'aiment pas et se sentent infantilisés (comme toi), mais y en a pas mal qui aiment ça, surtout si le patient est une femme. Mais moi je suis pareil, j'aime pas qu'on m'emmerde avec des gnagna, c'est pire, après je stresse encore plus
il y a un an
bah faut s'adapter au patient, y a des patients qui n'aiment pas et se sentent infantilisés (comme toi), mais y en a pas mal qui aiment ça, surtout si le patient est une femme. Mais moi je suis pareil, j'aime pas qu'on m'emmerde avec des gnagna, c'est pire, après je stresse encore plus
Écrivez "je suis guéri", faut penser positif dans la vie
Quelques mois plus tard
Elle est où la pute qui a fait écrire des "je suis guéri" à ma mère qui vient de décéder ?
Quelques mois plus tard
Elle est où la pute qui a fait écrire des "je suis guéri" à ma mère qui vient de décéder ?
il y a un an
sharonstone
1 an
@o_d_e_c sur X
Sérieusement, qui peut regarder ce genre de greluche déblatérer ses connerie plus de 30 secondes ?
il y a un an
Écrivez "je suis guéri", faut penser positif dans la vie
Quelques mois plus tard
Quelques mois plus tard
c'est vrai que c'est assez malsain et anxiogène qui plus est. Car si tu as besoin d'écrire "je suis guéri" c'est que tu sais que ça guéri pas jsutement, sinon t'aurais pas besoin de l'crire. c'est une forme de mensonge. Mais plein de gens sont cons et le pensent vraiment
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vrai que c'est assez malsain et anxiogène qui plus est. Car si tu as besoin d'écrire "je suis guéri" c'est que tu sais que ça guéri pas jsutement, sinon t'aurais pas besoin de l'crire. c'est une forme de mensonge. Mais plein de gens sont cons et le pensent vraiment
C'est juste la meuf qu'a un délire dans lequel elle veut faire rentrer les autres pour se sentir en confiance dans sa bulle bien-pensante.
Je capte l'intention positive mais le délire est ultra malsain et y a une grosse part d'égoïsme sous couvert d'altruisme, ce qui me dégoûte encore plus.
Donc grosse pute
Je capte l'intention positive mais le délire est ultra malsain et y a une grosse part d'égoïsme sous couvert d'altruisme, ce qui me dégoûte encore plus.
Donc grosse pute
il y a un an
C'est juste la meuf qu'a un délire dans lequel elle veut faire rentrer les autres pour se sentir en confiance dans sa bulle bien-pensante.
Donc grosse pute
Donc grosse pute
triste ce monde
je me demande ce qu'elle en penserait si elle avaiat elle meme le cancer stade 4. Les gens qui pensent comme elle ont peu d'empathie finalement
il y a un an
sharonstone
1 an
@o_d_e_c sur X
Je peux pas croire que cette tarax est oncologue
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
triste ce monde
je me demande ce qu'elle en penserait si elle avaiat elle meme le cancer stade 4. Les gens qui pensent comme elle ont peu d'empathie finalement
Je sais pas quel est son niveau d'empathie profond mais je vois beaucoup de mimétisme social et de posture d'apparat dans son discours et j'en ai vu irl des gens comme ça, c'est des illuminés moralisateurs qui pensent savoir mieux que tout le monde comment chacun devrait se comporter mais sans recul, avec une vision tunnel très étroite et derrière leur vie est insipide, en fait elles se servent des autres comme sujets d'existence
Un peu comme moi avec la haine que je débite sur cette pute au lieu de faire quelque chose d'utile irl
Un peu comme moi avec la haine que je débite sur cette pute au lieu de faire quelque chose d'utile irl
il y a un an
Je sais pas quel est son niveau d'empathie profond mais je vois beaucoup de mimétisme social et de posture d'apparat dans son discours et j'en ai vu irl des gens comme ça, c'est des illuminés moralisateurs qui pensent savoir mieux que tout le monde comment chacun devrait se comporter mais sans recul, avec une vision tunnel très étroite et derrière leur vie est insipide, en fait elles se servent des autres comme sujets d'existence
infirmière = pute
il y a un an
infirmière = pute
Non, elles font un métier essentiel, dur, mal reconnu et j'en ai connu qui étaient des êtres de pure bonté/empathie et sans prétention
Rien à voir avec cette pute et ses "moi je"
Rien à voir avec cette pute et ses "moi je"
il y a un an
triste ce monde
Aucune connaissance des autres médecine non plus.
Évidemment elle ne précautionera pas un jeûne.
Ce qui permet une meilleure assimilation des médicaments .
Et elle ne connaîtra jamais Irène gros jean....
Évidemment elle ne précautionera pas un jeûne.
Ce qui permet une meilleure assimilation des médicaments .
Et elle ne connaîtra jamais Irène gros jean....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Cette façon de faire aide sans doute beaucoup de gens qui angoissent à l’idée de la chimio.
Tout le monde sait à quel point l’aspect psychologique est crucial dans ces moments là donc oui, même si les questions d’ « énergie » dont plus que tendancieuses (pour pas dire vaseuses), y a quand même une réalité derrière tout ça qui est l’aspect de la bonne condition psychologique.
Tout le monde sait à quel point l’aspect psychologique est crucial dans ces moments là donc oui, même si les questions d’ « énergie » dont plus que tendancieuses (pour pas dire vaseuses), y a quand même une réalité derrière tout ça qui est l’aspect de la bonne condition psychologique.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Au pire elle ne fait pas de mal elle essaie d'être positive et au moins elle n'empêche pas les patients de prendre leur traitement ça peut éventuellement faire un bon effet placebo...
Je suis le donut du forum
il y a un an
221
Sur ce sujet0