Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est sûr que le fait que des binationaux ne vivant pas forcément en France mais qui peuvent se permettre de voter ça pose un peu problème.
Mais c’est comme les français expatriés pour moi, ils devraient pas avoir le droit de vote tant qu’ils sont à l’étranger mais bon…
Mais c’est comme les français expatriés pour moi, ils devraient pas avoir le droit de vote tant qu’ils sont à l’étranger mais bon…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est sûr que le fait que des binationaux ne vivant pas forcément en France mais qui peuvent se permettre de voter ça pose un peu problème.
La résistance se fera de l'etranger bientot hein
il y a 2 ans
La résistance se fera de l'etranger bientot hein
Non non tu vas rien faire depuis l’étranger, tu vas juste quitter ton propre pays parce que tu refuses d’accepter les faits et de simplement vivre ta vie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Non non tu vas rien faire depuis l’étranger, tu vas juste quitter ton propre pays parce que tu refuses d’accepter les faits et de simplement vivre ta vie.
C'est quoi les fait ? le GR , Patty , 150 attaque au couteau par jour ? le vol des travailleurs ?
Explique toi le rouge puant
il y a 2 ans
C'est quoi les fait ? le GR , Patty , 150 attaque au couteau par jour ? le vol des travailleurs ?
Qu’il y a des mouvements de population parce qu’on a déséquilibré des pays et qu’on continue de le faire, donc tu vas rien faire, c’est comme ça c’est tout.
il y a 2 ans
Qu’il y a des mouvements de population parce qu’on a déséquilibré des pays et qu’on continue de le faire, donc tu vas rien faire, c’est comme ça c’est tout.
Non , on a juste une meilleur vie qu'eu et on est une pompe aspirante grace a tout les aides qu'on donne au etranger c'est tout
Ces pays ont a toute epoque connu la guerre et ont jamais été plus developpé qu'aujourd'hui et pourtant
Ces pays ont a toute epoque connu la guerre et ont jamais été plus developpé qu'aujourd'hui et pourtant
il y a 2 ans
Completement hors sol , tu dois croiser que ceux de la défense
Dans le reel c'est pas ça
Dans le reel c'est pas ça
il y a 2 ans
El famoso déstabilisation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison, seuls les autochtones devraient avoir le droit de vote et ça concerne tous les pays quels qu'ils soient
Les autochtones, les actifs et les qi supérieur à 90.
il y a 2 ans
Déjà je ne comprends pas comment on a pu importer ces populations compte tenu du contentieux historique
il y a 2 ans
comment il l'a trigger la vieille pute
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Aya , ils vont enfin se rendre compte que plus aucun blanc hors Paris ne vote pour eux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
@CNEWS sur X
Chaud
Mais il a raison en vrai , laisser voter un peuple ennemie je vois pas bien le délire
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
C'est quand même incroyable que dans ce pays, sur chaque plateaux tv, tu as toujours un connard ou une connasse qui prend la défense des étrangers contre les français
il y a 2 ans
Les autochtones, les actifs et les qi supérieur à 90.
Dans l'idéal, oui
il y a 2 ans
Rennes et Nantes pour ne citer que la Bretagne, c'est majoritairement des blancs qui tiennent la LFI et je crois que tu te rend pas compte de l'influence du parti dans les universités de tout le pays
En plus faut pas oublier quel est le QI MOYEN en France... Il y a plein de FDS qui sont semi-débiles !
Dans ma ville, il y a plein de Blancs qui votent pour LFI, j'en connais, même...
C'est parmi les prolos Blancs surtout qu'on trouve ces électeurs LFI... Comme beaucoup de ceux du RN...!
Bon, je dis pas que les prolos sont tous semi-débiles, hein... J'ai croisé aussi un paquet d'électeurs RN bien prolos et assez intelligents...
Tandis qu'en général, les électeurs LFI étaient méga-cons et incultes... Même des Bac + je sais pas quoi !
Les non-Blancs prolos, j'ai l'impression qu'ils se comportent électoralement de plus en plus comme les FDS de même catégorie sociale... Du coup, parmi eux aussi, il y a de plus en plus d'électeurs RN !
Les bourges FDS (bobos ou pas, jeunes ou vieux), ça vote très souvent Macron, LFI, PS et LR... mais de plus en plus RN aussi !
La réserve électorale, pour le RN, c'est vraiment les très nombreux pauvres, très pauvres, ultra-prolos, qui ne votent plus !
Dans ma ville, il y a plein de Blancs qui votent pour LFI, j'en connais, même...
C'est parmi les prolos Blancs surtout qu'on trouve ces électeurs LFI... Comme beaucoup de ceux du RN...!
Bon, je dis pas que les prolos sont tous semi-débiles, hein... J'ai croisé aussi un paquet d'électeurs RN bien prolos et assez intelligents...
Tandis qu'en général, les électeurs LFI étaient méga-cons et incultes... Même des Bac + je sais pas quoi !
Les non-Blancs prolos, j'ai l'impression qu'ils se comportent électoralement de plus en plus comme les FDS de même catégorie sociale... Du coup, parmi eux aussi, il y a de plus en plus d'électeurs RN !
Les bourges FDS (bobos ou pas, jeunes ou vieux), ça vote très souvent Macron, LFI, PS et LR... mais de plus en plus RN aussi !
La réserve électorale, pour le RN, c'est vraiment les très nombreux pauvres, très pauvres, ultra-prolos, qui ne votent plus !
il y a 2 ans
Déjà je ne comprends pas comment on a pu importer ces populations compte tenu du contentieux historique
C'est très vrai. Il faudrait un tribunal d'exception pour juger les coupables et leurs fdp de descendants
il y a 2 ans