Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on devrait interdire le droite de vote a tous les tarax muzz qui suivent pas une religion mais une secte pro pedophile/genocidaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus faut pas oublier quel est le QI MOYEN en France... Il y a plein de FDS qui sont semi-débiles !
Dans ma ville, il y a plein de Blancs qui votent pour LFI, j'en connais, même...
C'est parmi les prolos Blancs surtout qu'on trouve ces électeurs LFI... Comme beaucoup de ceux du RN...!
Bon, je dis pas que les prolos sont tous semi-débiles, hein... J'ai croisé aussi un paquet d'électeurs RN bien prolos et assez intelligents...
Tandis qu'en général, les électeurs LFI étaient méga-cons et incultes... Même des Bac + je sais pas quoi !
Les non-Blancs prolos, j'ai l'impression qu'ils se comportent électoralement de plus en plus comme les FDS de même catégorie sociale... Du coup, parmi eux aussi, il y a de plus en plus d'électeurs RN !
Les bourges FDS (bobos ou pas, jeunes ou vieux), ça vote très souvent Macron, LFI, PS et LR... mais de plus en plus RN aussi !
La réserve électorale, pour le RN, c'est vraiment les très nombreux pauvres, très pauvres, ultra-prolos, qui ne votent plus !
Dans ma ville, il y a plein de Blancs qui votent pour LFI, j'en connais, même...
C'est parmi les prolos Blancs surtout qu'on trouve ces électeurs LFI... Comme beaucoup de ceux du RN...!
Bon, je dis pas que les prolos sont tous semi-débiles, hein... J'ai croisé aussi un paquet d'électeurs RN bien prolos et assez intelligents...
Tandis qu'en général, les électeurs LFI étaient méga-cons et incultes... Même des Bac + je sais pas quoi !
Les non-Blancs prolos, j'ai l'impression qu'ils se comportent électoralement de plus en plus comme les FDS de même catégorie sociale... Du coup, parmi eux aussi, il y a de plus en plus d'électeurs RN !
Les bourges FDS (bobos ou pas, jeunes ou vieux), ça vote très souvent Macron, LFI, PS et LR... mais de plus en plus RN aussi !
La réserve électorale, pour le RN, c'est vraiment les très nombreux pauvres, très pauvres, ultra-prolos, qui ne votent plus !
Oui bref on aura le RN au pouvoir quand celui-ci sera intégralement constitué d'homosexuels, de narbos et de juifs, super
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
mais et alors et nique la france, non ?
Nique la France À CAUSE DE QUI ils auront dû renoncer à leur nationalité d'origine, y en a juste déjà trop pour que quoi qu'on fasse ça ne provoque pas un bordel monstre
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
C'est pas que le vote des Algériens qu'il faut remettre en.question , mais celui de tous les bougnouls et de tous les nègres
il y a 2 ans
@CNEWS sur X
Chaud
Mais il a raison en vrai , laisser voter un peuple ennemie je vois pas bien le délire
Zemmour et Knafoh ne vont pas être contents s'ils ne peuvent plus voter.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Celui des Israéliens aussi hein jnews
Les Israelien massacre pas les français sur leur propre sol imbécile de dhimmis
il y a 2 ans
Les Israelien massacre pas les français sur leur propre sol imbécile de dhimmis
Si. Ils font faire le sale boulot à d'autres.
il y a 2 ans