Ce sujet a été résolu
( Source :
https://www.radiofrance.f[...]udi-25-avril-2024-8239263 )
« Ils ont la trentaine, ils voyagent, ils sont célibataires et ils cherchent des meufs… Voici les Passport Bros. En français, les frères avec passeports. Et ces passport bros ne voyagent pas n’importe où pour pécho. Non, eux ils vont en Amérique Latine, en Europe de l’est ou encore en Asie. Leur objectif : partir à la rencontre de femmes qu’ils estiment moins féministes que dans leur pays natal, car ils en ont marre de cette mentalité. Ils estiment que les femmes occidentales deviennent trop revendicatrices, qu’elles ne remplissent plus leur rôle dans le foyer, voire qu’elles sont méprisantes. »
→ J'ai le droit d'exiger un homme d'1m85 gros salaire et grosse bite ; par contre tu n'as pas le droit d'avoir de quelconques exigeances sur les femmes que tu souhaites dater.
« Du coup, direction des pays où les femmes vont les traiter comme il le mérite. [remarquez l'erreur grammaticale : verbe au singulier alors que le sujet est au pluriel et ça se revendique journaliste ptdr] Autrement dit comme des hommes des vrais. Car vous l’avez compris, ces passport bros sont de bons gros masculinistes comme il en existe malheureusement beaucoup. Et comme la majorité des mascu, ils affichent fièrement leurs idées sexistes sur les réseaux sociaux. C’est pour ça que les passport bros sont très présents sur Tiktok. »
→ Les « bons gros masculinistes » que les bonnes grosses putes blanches détestent tant... D'accord mais jetons un coup d’œil au top lecture féminine sur Amazon :
OUPS que des BG musclés virils et violents qui passent leur temps à foudroyer la chatte de la protagoniste principale... Mince alors !
→ Voilà un petit aperçu :
« Le maître à penser de ces passeport bros est l’américain Digital bromad, 500 000 abonnés sur Tiktok. Il fait son business en proposant des tutos et des conseils à destination de son public… sur comment trouver des meufs à l’étranger. Il montre ses matches sur Tinder, et dans quel bar il sort. Et sans vergogne, il se filme en date avec une phillipine, en boite avec une thailandaise et il va même en Corée pour espérer je cite “trouver une épouse traditionnelle”. C’est vraiment rempli de masculinité toxique.
→ Vous avez compris les incels ? Quand moi j'accueille dans ma chatte toute l'Afrique c'est l'ouverture des cultures et le vivre-ensemble ; mais quand vous allez dans d'autres pays faire la même chose c'est TOXIQUE et MISOGYNE ! Le libéralisme des mœurs et des relations amoureuses c'est seulement pour NOUS, les putes blanches ; pas pour vous les méchants incels !
« Dans une vidéo vue plus de 300 000 fois, il explique pourquoi il fait ça. Il dit que c’est devenu impossible pour lui de dater des femmes aux Etats Unis car on leur apprend à détester les hommes. Alors que dans d’autres pays, elles sont bien éduquées au patriarcat et qu’elles sont là pour aider et sécuriser leur partenaire masculin. Et puis il conclut en disant que si les hommes américains sont célibataires, c’est tout simplement à cause des femmes. »
→ Ce n'est pas qu'américain d'ailleurs : nous avons la même tendance en France :
« En fait, ils font partie de cette mouvance des Incels, ces “célibataires involontaires”, une sorte de sous culture du masculinisme. On va en faire une émission en mai mais je vous résume leur mode de pensée. Ce sont des jeunes hommes persuadés que s’ils sont seuls, c’est à cause des femmes. Ils cultivent donc une haine de la gente féminine, qu’ils alimentent en plus avec des idées extrémistes sur les réseaux. Ils sont très nombreux sur les forums Reddit et 4chan par exemple. Sauf que petit à petit, ils s'immiscent aussi sur les plateformes les plus mainstream. La preuve donc avec ses fameux passeports bros sur Tiktok. Et c’est très dangereux. Car en plus de faire prospérer leurs idéologies misogynes auprès de millions de personnes, ils participent aussi à un racisme totalement décomplexé. »
→ Ici nous avons le fonctionnement typique du logiciel féminin : je ne comprends pas tous les tenants et les aboutissants de cette thématique, alors je place un mot qui choque afin de rentrer tout le monde dans le même sac ; je catégorise à outrance comme si ma cible représentait un bloc monolithique et je m'octroie de facto une position morale supérieure tout en court-circuitant le débat, car maintenant que j'ai lâché le mot-interdit, si tu cherches à défendre ta position tu seras immédiatement mis dans la case du mot-interdit ; c'est le même principe que : « tu remets en question l'immigration ? Tu es un raciste » ; « tu remets en question le féminisme ? Tu es misogyne » ; « tu remets en question le vivre-ensemble ? Tu es un facho » ; tu remets en question la politique d'Israël ? Tu es antisémite » ; « Tu remets en question le vaccin ? Tu es un antivax » ; etc etc...
→ Le procédé rhétorique est toujours le même ; ne vous faites plus avoir mes kheys.
« On parle quand même d’hommes occidentaux qui partent dans des pays en développement où ils estiment que les femmes leur seront plus soumises. Du bon vieux colonialisme. Pour se faire cette opinion, ils s’appuient sur des stéréotypes racistes, comme le fait que les femmes asiatiques seraient plus dociles et souriantes ou que les femmes colombiennes seraient pauvres et du coup qu’elles chercheraient un mari avec de l’argent. »
→ Deux choses intéressantes ici : premièrement elle ne fait aucune mention des femmes qui partent en Martinique ou en Jamaïque pour pratiquer le tourisme sexuel et se faire fracasser la chatte par les hommes locaux : là bizarrement ce n'est pas du « colonialisme ». Deuxièmement elle nous affiche les femmes du tiers-monde comme étant superficielles et vénales, comme si les femmes blanches étaient des saintes au cœur pur se mettant en couple avec des RSAistes ; bizarrement elle ne nous explique pas pourquoi l'une des premières phrases que les femmes blanches nous balancent sur les sites de rencontre est : « tu fais quoi dans la vie ? ».
« Et puis il y a aussi un côté hyper sexualisant qui est très dérangeant. Sur Tiktok, la majorité de ces passport bros présentent leurs dates et leurs rencontres comme des femmes trophées. Ils font des gros plans sur leur décolleté ou sur leurs fesses en profitant du fait qu’elles ne parlent pas la même langue qu’eux. Du coup elles ne comprennent pas forcément ce que dit le tiktokeur, et elles rigolent à côté.C’est humiliant et dégradant pour elles. »
→ En effet c'est humiliant et dégradant de juger les femmes sur leur physique ; mais du coups vous pouvez appliquer le même raisonnement pour le camp d'en face mes petites putes blanches ? Nan parce que jusqu'à preuve du contraire, vous vous comportez exactement de la même manière :
« Vraiment, rien ne va dans cette mouvance des passport bros. En fait c’est une sorte déviance du tourisme sexuel, mais cette fois ci mis en scène dans des vidéos sur les réseaux. Alors eux, ils précisent bien ne pas payer pour coucher avec des femmes, et que tout passe par leur charme légendaire… Mais bon, ça n’enlève rien à la toxicité et au sexisme de leur démarche. Le problème est qu’ils en sont fiers et regardé par des centaines de milliers de personnes. Ils ont l’impression d’être valorisé dans leur petite masculinité d’homme viril et de montrer que la domination masculine n’est pas perdue. C’est leur concours de BIP aux millions de vues, et franchement, il faudrait que ça cesse. »
→ Le libéralisme sexuel au service des femmes : c'est oui !
→ Le libéralisme sexuel au service des hommes : c'est non !
→ Ce que les femmes blanches ne comprennent pas, c'est que les hommes sont de merveilleuses machines d'adaptation : si les règles du jeu changent, ils changeront avec elles. C'est aussi simple que cela ; dans un affrontement homme / femme, les hommes seront toujours gagnants.
→ En conclusion, je pense que ce genre d'article révèle en quelque sorte la hantise profonde qui ronge quotidiennement toutes les femmes : car voyez-vous, parce qu'elles sont des animaux sociaux, elles ont en permanence besoin de l'autre, et surtout besoin des hommes (car c'est eux qui maintiennent la civilisation et sécurisent l'espace vital en faisant reculer le règne de la nature) ; or si les hommes blancs réalisent que les femmes d'ailleurs les traitent avec plus de respect et de considération, ils vont faire leur valise et quitter le territoire, ce qui fera un dégât double : d'une part, plus d'attention illimitée de la part de centaines d'hommes qui ont faim d'amour et de tendresse ; d'autre part une chute drastique de tous ces hommes qui maintiennent la civilisation, et donc le confort général de la société dont les femmes jouissent au quotidien. Parce que oui sans les hommes pour vous protéger, pour assumer les tâches difficiles et pour mourir au combat, vous retournerez très vite à la cuisine.
« Ils ont la trentaine, ils voyagent, ils sont célibataires et ils cherchent des meufs… Voici les Passport Bros. En français, les frères avec passeports. Et ces passport bros ne voyagent pas n’importe où pour pécho. Non, eux ils vont en Amérique Latine, en Europe de l’est ou encore en Asie. Leur objectif : partir à la rencontre de femmes qu’ils estiment moins féministes que dans leur pays natal, car ils en ont marre de cette mentalité. Ils estiment que les femmes occidentales deviennent trop revendicatrices, qu’elles ne remplissent plus leur rôle dans le foyer, voire qu’elles sont méprisantes. »
→ J'ai le droit d'exiger un homme d'1m85 gros salaire et grosse bite ; par contre tu n'as pas le droit d'avoir de quelconques exigeances sur les femmes que tu souhaites dater.
« Du coup, direction des pays où les femmes vont les traiter comme il le mérite. [remarquez l'erreur grammaticale : verbe au singulier alors que le sujet est au pluriel et ça se revendique journaliste ptdr] Autrement dit comme des hommes des vrais. Car vous l’avez compris, ces passport bros sont de bons gros masculinistes comme il en existe malheureusement beaucoup. Et comme la majorité des mascu, ils affichent fièrement leurs idées sexistes sur les réseaux sociaux. C’est pour ça que les passport bros sont très présents sur Tiktok. »
→ Les « bons gros masculinistes » que les bonnes grosses putes blanches détestent tant... D'accord mais jetons un coup d’œil au top lecture féminine sur Amazon :

→ Voilà un petit aperçu :

« Le maître à penser de ces passeport bros est l’américain Digital bromad, 500 000 abonnés sur Tiktok. Il fait son business en proposant des tutos et des conseils à destination de son public… sur comment trouver des meufs à l’étranger. Il montre ses matches sur Tinder, et dans quel bar il sort. Et sans vergogne, il se filme en date avec une phillipine, en boite avec une thailandaise et il va même en Corée pour espérer je cite “trouver une épouse traditionnelle”. C’est vraiment rempli de masculinité toxique.
→ Vous avez compris les incels ? Quand moi j'accueille dans ma chatte toute l'Afrique c'est l'ouverture des cultures et le vivre-ensemble ; mais quand vous allez dans d'autres pays faire la même chose c'est TOXIQUE et MISOGYNE ! Le libéralisme des mœurs et des relations amoureuses c'est seulement pour NOUS, les putes blanches ; pas pour vous les méchants incels !
« Dans une vidéo vue plus de 300 000 fois, il explique pourquoi il fait ça. Il dit que c’est devenu impossible pour lui de dater des femmes aux Etats Unis car on leur apprend à détester les hommes. Alors que dans d’autres pays, elles sont bien éduquées au patriarcat et qu’elles sont là pour aider et sécuriser leur partenaire masculin. Et puis il conclut en disant que si les hommes américains sont célibataires, c’est tout simplement à cause des femmes. »
→ Ce n'est pas qu'américain d'ailleurs : nous avons la même tendance en France :

« En fait, ils font partie de cette mouvance des Incels, ces “célibataires involontaires”, une sorte de sous culture du masculinisme. On va en faire une émission en mai mais je vous résume leur mode de pensée. Ce sont des jeunes hommes persuadés que s’ils sont seuls, c’est à cause des femmes. Ils cultivent donc une haine de la gente féminine, qu’ils alimentent en plus avec des idées extrémistes sur les réseaux. Ils sont très nombreux sur les forums Reddit et 4chan par exemple. Sauf que petit à petit, ils s'immiscent aussi sur les plateformes les plus mainstream. La preuve donc avec ses fameux passeports bros sur Tiktok. Et c’est très dangereux. Car en plus de faire prospérer leurs idéologies misogynes auprès de millions de personnes, ils participent aussi à un racisme totalement décomplexé. »
→ Ici nous avons le fonctionnement typique du logiciel féminin : je ne comprends pas tous les tenants et les aboutissants de cette thématique, alors je place un mot qui choque afin de rentrer tout le monde dans le même sac ; je catégorise à outrance comme si ma cible représentait un bloc monolithique et je m'octroie de facto une position morale supérieure tout en court-circuitant le débat, car maintenant que j'ai lâché le mot-interdit, si tu cherches à défendre ta position tu seras immédiatement mis dans la case du mot-interdit ; c'est le même principe que : « tu remets en question l'immigration ? Tu es un raciste » ; « tu remets en question le féminisme ? Tu es misogyne » ; « tu remets en question le vivre-ensemble ? Tu es un facho » ; tu remets en question la politique d'Israël ? Tu es antisémite » ; « Tu remets en question le vaccin ? Tu es un antivax » ; etc etc...
→ Le procédé rhétorique est toujours le même ; ne vous faites plus avoir mes kheys.
« On parle quand même d’hommes occidentaux qui partent dans des pays en développement où ils estiment que les femmes leur seront plus soumises. Du bon vieux colonialisme. Pour se faire cette opinion, ils s’appuient sur des stéréotypes racistes, comme le fait que les femmes asiatiques seraient plus dociles et souriantes ou que les femmes colombiennes seraient pauvres et du coup qu’elles chercheraient un mari avec de l’argent. »
→ Deux choses intéressantes ici : premièrement elle ne fait aucune mention des femmes qui partent en Martinique ou en Jamaïque pour pratiquer le tourisme sexuel et se faire fracasser la chatte par les hommes locaux : là bizarrement ce n'est pas du « colonialisme ». Deuxièmement elle nous affiche les femmes du tiers-monde comme étant superficielles et vénales, comme si les femmes blanches étaient des saintes au cœur pur se mettant en couple avec des RSAistes ; bizarrement elle ne nous explique pas pourquoi l'une des premières phrases que les femmes blanches nous balancent sur les sites de rencontre est : « tu fais quoi dans la vie ? ».
« Et puis il y a aussi un côté hyper sexualisant qui est très dérangeant. Sur Tiktok, la majorité de ces passport bros présentent leurs dates et leurs rencontres comme des femmes trophées. Ils font des gros plans sur leur décolleté ou sur leurs fesses en profitant du fait qu’elles ne parlent pas la même langue qu’eux. Du coup elles ne comprennent pas forcément ce que dit le tiktokeur, et elles rigolent à côté.C’est humiliant et dégradant pour elles. »
→ En effet c'est humiliant et dégradant de juger les femmes sur leur physique ; mais du coups vous pouvez appliquer le même raisonnement pour le camp d'en face mes petites putes blanches ? Nan parce que jusqu'à preuve du contraire, vous vous comportez exactement de la même manière :



« Vraiment, rien ne va dans cette mouvance des passport bros. En fait c’est une sorte déviance du tourisme sexuel, mais cette fois ci mis en scène dans des vidéos sur les réseaux. Alors eux, ils précisent bien ne pas payer pour coucher avec des femmes, et que tout passe par leur charme légendaire… Mais bon, ça n’enlève rien à la toxicité et au sexisme de leur démarche. Le problème est qu’ils en sont fiers et regardé par des centaines de milliers de personnes. Ils ont l’impression d’être valorisé dans leur petite masculinité d’homme viril et de montrer que la domination masculine n’est pas perdue. C’est leur concours de BIP aux millions de vues, et franchement, il faudrait que ça cesse. »
→ Le libéralisme sexuel au service des femmes : c'est oui !
→ Le libéralisme sexuel au service des hommes : c'est non !
→ Ce que les femmes blanches ne comprennent pas, c'est que les hommes sont de merveilleuses machines d'adaptation : si les règles du jeu changent, ils changeront avec elles. C'est aussi simple que cela ; dans un affrontement homme / femme, les hommes seront toujours gagnants.
→ En conclusion, je pense que ce genre d'article révèle en quelque sorte la hantise profonde qui ronge quotidiennement toutes les femmes : car voyez-vous, parce qu'elles sont des animaux sociaux, elles ont en permanence besoin de l'autre, et surtout besoin des hommes (car c'est eux qui maintiennent la civilisation et sécurisent l'espace vital en faisant reculer le règne de la nature) ; or si les hommes blancs réalisent que les femmes d'ailleurs les traitent avec plus de respect et de considération, ils vont faire leur valise et quitter le territoire, ce qui fera un dégât double : d'une part, plus d'attention illimitée de la part de centaines d'hommes qui ont faim d'amour et de tendresse ; d'autre part une chute drastique de tous ces hommes qui maintiennent la civilisation, et donc le confort général de la société dont les femmes jouissent au quotidien. Parce que oui sans les hommes pour vous protéger, pour assumer les tâches difficiles et pour mourir au combat, vous retournerez très vite à la cuisine.
Ayaaaaa t'as dead ça chakal
ce topic est le plus basé que j'ai vu sur onchent
il y a 5 mois
Le_Batiment_H
5 mois
Voici un cas pratique de ce qu'il se passe dans le cerveau des femmes lorsque l'immigration devient exclusivement féminine, càd le contraire du modèle immigrationnel actuel :
« Depuis le début de l'invasion russe de l'Ukraine, les Polonaises se montrent de plus en plus préoccupées par les Ukrainiennes et adoptent parfois une attitude négative à leur égard. Selon une étude menée en mai et juin par le laboratoire de recherche de l'université de Varsovie, les femmes de moins de 29 ans sont les plus susceptibles de ne pas aimer les Ukrainiennes.
Cette inquiétude est en partie due à la crainte d'une concurrence croissante sur le marché du travail et le marché du mariage.
En outre, les Polonaises s'inquiètent du niveau élevé de concurrence pour trouver un mari, car le nombre de mariages entre Polonais et Ukrainiens en Pologne augmente rapidement.
En outre, une campagne de désinformation ciblant spécifiquement les jeunes femmes polonaises visait à les dissuader d'aider les réfugiées ukrainiennes. Cette campagne a exploité les craintes et les angoisses des femmes polonaises, en diffusant de fausses histoires et des rumeurs sur les femmes ukrainiennes qui profiteraint des hommes polonais et perturberaint leur vie.
Ces récits ont été diffusés par le biais de faux comptes de médias sociaux et de groupes de femmes, créant ainsi un environnement hostile pour les femmes ukrainiennes cherchant refuge en Pologne.
L'attitude des femmes polonaises à l'égard des réfugiées ukrainiennes a été influencée par divers facteurs, notamment des préoccupations économiques et des angoisses culturelles, ce qui a conduit à une situation complexe et parfois conflictuelle. »
« Depuis le début de l'invasion russe de l'Ukraine, les Polonaises se montrent de plus en plus préoccupées par les Ukrainiennes et adoptent parfois une attitude négative à leur égard. Selon une étude menée en mai et juin par le laboratoire de recherche de l'université de Varsovie, les femmes de moins de 29 ans sont les plus susceptibles de ne pas aimer les Ukrainiennes.
Cette inquiétude est en partie due à la crainte d'une concurrence croissante sur le marché du travail et le marché du mariage.
En outre, les Polonaises s'inquiètent du niveau élevé de concurrence pour trouver un mari, car le nombre de mariages entre Polonais et Ukrainiens en Pologne augmente rapidement.
En outre, une campagne de désinformation ciblant spécifiquement les jeunes femmes polonaises visait à les dissuader d'aider les réfugiées ukrainiennes. Cette campagne a exploité les craintes et les angoisses des femmes polonaises, en diffusant de fausses histoires et des rumeurs sur les femmes ukrainiennes qui profiteraint des hommes polonais et perturberaint leur vie.
Ces récits ont été diffusés par le biais de faux comptes de médias sociaux et de groupes de femmes, créant ainsi un environnement hostile pour les femmes ukrainiennes cherchant refuge en Pologne.
L'attitude des femmes polonaises à l'égard des réfugiées ukrainiennes a été influencée par divers facteurs, notamment des préoccupations économiques et des angoisses culturelles, ce qui a conduit à une situation complexe et parfois conflictuelle. »
chat gpt sans montrer le prompt = mensonge
PEut être que c'est vrai, peut être que non, sans voir le prompt impossible de juger
PEut être que c'est vrai, peut être que non, sans voir le prompt impossible de juger
il y a 5 mois
chat gpt sans montrer le prompt = mensonge
PEut être que c'est vrai, peut être que non, sans voir le prompt impossible de juger
PEut être que c'est vrai, peut être que non, sans voir le prompt impossible de juger
Je parle polonais et je confirme que c'est vrai. C'est limite devenu un meme dans la manosphère polonaise
c'était pas rare qu'une horde de polonaises agresse une ukrainienne en commentaires dès qu'elle postait une photo, l'accusant de "voler leurs hommes" etc
il y a 5 mois
Les carottes sont cooked
il y a 5 mois