InscriptionConnexion
Donc c'est les femmes qui ruinent le pays et votent pour l'islamisme ?
:chat_choque2:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Donc s'il y aurait plus d'immigration féminine les femme seraient plus de droite? Et j'imagine qu'en pologne les hommes sont moins enclins a etre contre l'immigration ukrainienne que les femmes
C'est ce qui semble être le cas.
:serveur:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 5 mois
Anthony_A
Anthony_A
5 mois
Ayaaa les 2 premières images sont exactement les mêmes que celles que j'ai gardé dans ma base de données de " memes " et screens; et également posté il y a quelques semaines sur le forum.
:ZizouPomme:

Cette coincidence.
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:

Il faut croire qu'on a des références similaires.
:Ahigolem:

La première image avec le cheval et le chien bordel. Je suis toujours mort de rire quand je la vois.
:nez:
Un peu con qu'en en réalité les hommes sont plus nombreux que les femmes a être zoophile et fantasmer sur les chien et chevaux

Bref j'arrete de feed ce topic d'incel
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
->

Cette femme a une explication : « Les femmes lisent. La lecture développe l'empathie. Les hommes ne lisent pas. Beaucoup d'hommes sont des bébés adultes égoïstes, stupides et gâtés qui exigent qu'on leur donne des choses qu'ils ne méritent pas et pour lesquelles ils ne travailleront pas. »

-> Voici le top lectures féminines sur Amazon :

-> Une étude de 2017 sur les lectures Homme / Femme :

-> Un exemple de terrain de ce que lisent les femmes :

Ce massacre
:zahi:
il y a 5 mois
Ce massacre
:Finito_lunette:
il y a 5 mois
:Cependant:
il y a 5 mois
J'ai envoyé ton screen à un pote.
Ça va l'amuser
:bateman3:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Un peu con qu'en en réalité les hommes sont plus nombreux que les femmes a être zoophile et fantasmer sur les chien et chevaux

Bref j'arrete de feed ce topic d'incel

Pas sûr qu'il soit très sage, d'un point de vue féminin, de parler des fantasmes sexuels.
il y a 5 mois
J'ai envoyé ton screen à un pote.
Ça va l'amuser
:bateman3:
Passe lui mes salutations.

S'il cherche un forum Redpilled et Basé il est le bienvenu.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Donc s'il y aurait plus d'immigration féminine les femme seraient plus de droite? Et j'imagine qu'en pologne les hommes sont moins enclins a etre contre l'immigration ukrainienne que les femmes
Les femmes tendanciellement n'ont aucune conviction politique, c'est toujours une stratégie sexuelle camouflée, selon les avantages, les risques et les conséquences négatives pour elles.
Elles SIMULENT le gauchisme, le droitisme, le traditionnalisme, etc...

Sur le point de l'immigration,
+ de femmes migrantes (jolies en plus) = + de concurrence, donc + de pression nuptiale pour les femmes locales pour se plier aux standards masculins locaux pour éviter que les hommes locaux se détournent d'elles au profit de l'offre féminine migrante.

+ d'hommes migrants = + de concurrence, donc + de pression nuptiale sur les hommes locaux, les femmes peuvent élever leurs standards et faire du chantage hypergamique sur les hommes locaux "si vous ne vous conformez pas à nos hautes exigences et si vous ne vous pliez pas à notre féminisme, nous irons nous donner aux autres hommes migrants, et nous les laisserons vous remplacer"

Évidemment, généralement ce chantage tient uniquement en tant de paix.
Ici, la paix signifie, tant que "les hommes remplaceurs ne mettent pas à bas la féminocratie sociétale et de moeurs".

En temps de guerre, le rapport de force est dicté par la violence, et comme ce sont les hommes qui sont en capacité d'exécuter le rapport à la violence, afin de protéger leurs acquis, les femmes somment leurs hommes de les protéger comme un dû, et les femmes jettent à la poubelle tous leurs codes moraux/politiques au besoin pour espérer survivre. En d'autres termes, elles se soumettent au plus fort pour survivre. C'est pourquoi on a vu plein de femmes donner leurs chattes aux envahisseurs s'ils sont dominants sur leurs propres hommes, y compris dans les endroits à fort patriarcat religieux et social (France en 1940-1944, Irak en 2003 etc...).

Les féministes dites de droite, type Alice Cordier, Juliette Briens, Thaïs Escufon, Estelle Redpill... redoutent davantage le mâle brun islamique que le mâle blanc (qu'elles considèrent déjà apprivoisé), de par leur potentiel à écraser leur chantage féminocratique. Elles feignent donc cette posture de droite en espérant que les mâles blancs identitaires (qui, cons comme leurs pieds, jouent les chevaliers blancs en espérant en récompense pouvoir brouter un peu de la chatte blanche) prendront des coups de couteaux et de feu à leur place de la part des mâles bruns qu'elles auront échaudé par leur féminocratie.
il y a 5 mois
Neroo
Neroo
5 mois
Les femmes tendanciellement n'ont aucune conviction politique, c'est toujours une stratégie sexuelle camouflée, selon les avantages, les risques et les conséquences négatives pour elles.
Elles SIMULENT le gauchisme, le droitisme, le traditionnalisme, etc...

Sur le point de l'immigration,
+ de femmes migrantes (jolies en plus) = + de concurrence, donc + de pression nuptiale pour les femmes locales pour se plier aux standards masculins locaux pour éviter que les hommes locaux se détournent d'elles au profit de l'offre féminine migrante.

+ d'hommes migrants = + de concurrence, donc + de pression nuptiale sur les hommes locaux, les femmes peuvent élever leurs standards et faire du chantage hypergamique sur les hommes locaux "si vous ne vous conformez pas à nos hautes exigences et si vous ne vous pliez pas à notre féminisme, nous irons nous donner aux autres hommes migrants, et nous les laisserons vous remplacer"

Évidemment, généralement ce chantage tient uniquement en tant de paix.
Ici, la paix signifie, tant que "les hommes remplaceurs ne mettent pas à bas la féminocratie sociétale et de moeurs".

En temps de guerre, le rapport de force est dicté par la violence, et comme ce sont les hommes qui sont en capacité d'exécuter le rapport à la violence, afin de protéger leurs acquis, les femmes somment leurs hommes de les protéger comme un dû, et les femmes jettent à la poubelle tous leurs codes moraux/politiques au besoin pour espérer survivre. En d'autres termes, elles se soumettent au plus fort pour survivre. C'est pourquoi on a vu plein de femmes donner leurs chattes aux envahisseurs s'ils sont dominants sur leurs propres hommes, y compris dans les endroits à fort patriarcat religieux et social (France en 1940-1944, Irak en 2003 etc...).

Les féministes dites de droite, type Alice Cordier, Juliette Briens, Thaïs Escufon, Estelle Redpill... redoutent davantage le mâle brun islamique que le mâle blanc (qu'elles considèrent déjà apprivoisé), de par leur potentiel à écraser leur chantage féminocratique. Elles feignent donc cette posture de droite en espérant que les mâles blancs identitaires (qui, cons comme leurs pieds, jouent les chevaliers blancs en espérant en récompense pouvoir brouter un peu de la chatte blanche) prendront des coups de couteaux et de feu à leur place de la part des mâles bruns qu'elles auront échaudé par leur féminocratie.
Les personnes qui ne peuvent pas se défendre physiquement (les femmes et les hommes à faible taux de testostérone) traitent les informations à travers un filtre consensuel comme un mécanisme de sécurité.

Elles ne se demandent littéralement pas « est-ce vrai ? », mais « les autres seront-ils d'accord pour que je pense ainsi ? ». Cela les rend très malléables face à un consensus fabriqué par la force brute : si tous les écrans qu'elles regardent disent la même chose, elles adopteront cette position parce que leur cerveau l'interprète comme si tous les membres de la tribu y croyaient.

Seuls les hommes à haute teneur en testostérone et les personnes aneurotypiques (=autisme) sont réellement libres d'analyser les nouvelles informations avec un filtre objectif « est-ce vrai ? ».

C'est pourquoi une République composée d'hommes à forte testostérone et à l'intelligence élevée est la meilleure pour la prise de décision. Démocratique, mais une démocratie seulement pour ceux qui sont libres de penser.
il y a 5 mois
-> Image

il y a 5 mois
il y a 5 mois
Pas étonnant. Face a une immigration masculine à 90%. Elles ne font face qu'a peu de concurrences dans le travail, et peuvent aisément augmenter leur nombre de courtisans et aventures. De + cette immigration masculine, amène des hommes très majoritairement moins déconstruit que les occidentaux. En + d'avoir l'effet littéraire et glamour de l'homme qui a fui la guerre pour venir dans les bras de l'humaniste...

Très sensible a l'émotionnel et a la peur du rejet social. Ce n'est pas grave si beaucoup de femmes sont tués par ces nouveaux arrivants. Tant que ca ne leur tombe pas dessus, de + ? Cette mortalité féminine ne fait qu'augmenter la valeur des survivantes...

il y a 5 mois
Pas étonnant. Face a une immigration masculine à 90%. Elles ne font face qu'a peu de concurrences dans le travail, et peuvent aisément augmenter leur nombre de courtisans et aventures. De + cette immigration masculine, amène des hommes très majoritairement moins déconstruit que les occidentaux. En + d'avoir l'effet littéraire et glamour de l'homme qui a fui la guerre pour venir dans les bras de l'humaniste...

Très sensible a l'émotionnel et a la peur du rejet social. Ce n'est pas grave si beaucoup de femmes sont tués par ces nouveaux arrivants. Tant que ca ne leur tombe pas dessus, de + ? Cette mortalité féminine ne fait qu'augmenter la valeur des survivantes...

Chaud le cerveau féminin incapable de dépasser la pulsion sexuelle animale du néolithique.

11'000 ans tout de même...
il y a 5 mois
Voici ce que les statistiques de l'IFOP nous disent sur les élections présidentielles de 2022 :

-
: Au 1er tour des présidentielles, on constate que le vote musulman ne monte qu'à 14% pour Emmanuel Macron (le plus faible de tous les groupes religieux) ; par ailleurs, il monte à 69% pour Jean-Luc Mélenchon (le plus haut de tous les groupes religieux) ;

-
: En revanche, au 2nd tour, on constate que le vote musulman CATAPULTE Macron dans la STRATOSPHÈRE ; en effet, les électeurs musulmans passent de ceux qui votent le MOINS pour Macron, à ceux qui votent le PLUS pour lui : nous sommes à 85%, càd le pourcentage parmi les groupes religieux le plus élevé.

Pourtant, au 1er tour, les musulmans ne semblent pas spécialement apprécier E. Macron, alors pourquoi un changement si DRASTIQUE ? Eh bien c'est simple mes chers kheys : aujourd’hui, le vote musulman est devenu un vote d'arbitrage. En d'autres termes, c'est le vote musulman qui fait ou défait le président : celui ou celle qui s'attire les foudres du vote musulman est assuré(e) de ne PAS PASSER les portes de l'Élysée. Nous sommes donc, à partir de 2k22, en présence du paysage électoral suivant : d'une part, les boomers qui votent Macron par intérêt, et d'autre part les musulmans qui votent Macron CONTRE l'extrême-droite.

Mais comment est-ce possible ? Comment le vote musulman est entré avec un tel fracas dans l'espace politique français ? Eh bien ça aussi c'est simple : les enfants d'immigrés nés sur le sol français dans les années 2000 ont maintenant la majorité et DONC le droit de vote (car ils ont la nationalité française, étant nés sur le territoire français). Et naturellement, par effet ethnico-religieux mais aussi communautaire, ces derniers ne voteront JAMAIS pour une personne voulant interdire le voile, la bouffe Hallal, etc etc. Ils voteront dans un premier temps pour celui ou celle qui partagera leurs ambitions étatico-salutaires (les aides sociales), immigrationnistes et migrantophiles (car il faut bien ramener les cousins du bled) ; et dans un second temps, si leur candidat favori ne passe pas le 1er tour, alors ils voteront CONTRE celui ou celle qui menacera leurs intérêts ethnico-religieux.

Et alors, pourquoi est-ce FINITO pour l'extrème-droite ? Tout simplement car l'on voit bien désormais que le vote musulman est un vote d'arbitrage et qu'un candidat d'extrême-droite devra être conciliant et négociateur à l'égard des musulmans s'il souhaite être élu, et il perdra le soutien de cette masse électorale considérable s'il ose s'en prendre à leurs intérêts politico-sociaux. Dit autrement, cela signifie que le candidat d’extrême-droite devra renoncer à des thématiques telles que le port du voile, la question de la bouffe Hallal, et j'en passe et des meilleurs ; car à l'instant où il osera aborder ces thématiques, les portes de l'Élysée lui seront éternellement closes.

Ainsi, 2022 était le dernier espoir des identitaires, nationalistes, chofa et autres ; et désormais il va falloir accepter le changement démographique et donc le changement des habitudes électorales de la population française. Cela montre aussi deux choses : ça explique d'une part pourquoi la LFI ne s'intéresse plus aux ouvriers blancs et part chercher son vote parmi les banlieues et les immigrés car ceux-ci sont désormais devenus leur pilier électoral ; et d'autre part la "mollesse" soudaine du RN, le fait que ce parti n'est plus aussi porté sur la question ethnique et religieuse et pourquoi ils paraissent bien plus doux et conciliants et moins racistes que du temps du FN, quitte à renoncer à certaines de leurs idées qualifiées de « radicales » pour tenter de charmer des électeurs parmi la masse électorale musulmane... Mais une extrême-droite sans une pincée de racisme, ce n'est plus une extrême-droite, n'est-ce pas ?

(Source : Sondage IFOP pour le journal "La Croix et Pèlerin" : www.ifop.com https://www.ifop.com/wp-c[...]022/04/119119-Rapport.pdf )
Si j'ai bien lu, l'IFOP affirme que nous avons perdu le pays.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Zardoz
Zardoz
5 mois
Si j'ai bien lu, l'IFOP affirme que nous avons perdu le pays.
D'un point de vu démographique, 2022 était le dernier espoir pour une droite vraiment de droite.

Désormais, si Le Pen ou Zemmour souhaitent arriver à l'Élysée, il faudra renoncer à des thématiques comme la viande Hallal, le voile islamique, etc.

Càd une droite qui n'est plus vraiment une droite... On le voit avec Le Pen qui revient sur absolument tout et renonce à certains combats.

C'était parfaitement prévisible : Image
il y a 5 mois
100ème post.
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:
il y a 5 mois
D'un point de vu démographique, 2022 était le dernier espoir pour une droite vraiment de droite.

Désormais, si Le Pen ou Zemmour souhaitent arriver à l'Élysée, il faudra renoncer à des thématiques comme la viande Hallal, le voile islamique, etc.

Càd une droite qui n'est plus vraiment une droite... On le voit avec Le Pen qui revient sur absolument tout et renonce à certains combats.

C'était parfaitement prévisible : Image
Si nos hommes politiques futurs ne peuvent plus s'opposer aux prétentions des immigrés, ça veut dire que les immigrés imposeront leurs lois. C'est ce que j'appelle perdre le pays. Aussi connu sous le nom de "grand remplacement".
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois