InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
5 mois
Il est déjà la, représenté par des putes comme Alice Cordier mais pour l'instant minoritaire. Le féminisme de droite est aussi néfaste que le classique, vu qu'il cherche simplement à protéger les acquis des putains.

Plus l'immigration musulmane s'intensifie et plus tôt la récré féminine se terminera. Les féministes de droite veulent dégager les muz pour prolonger la récré, vu que seuls les blancs tolèrent leur prostitution.
Les fameuses féministes de droite : faire la pute alcoolisée en boite de nuit :

Image Image

JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k25 :

1)

2) 

3)

4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches trentenaires de la liberté sexuelle, toujours à la recherche de leur prince charmant à 30 ans passés :

7)
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 5 mois
Caramoule
Caramoule
5 mois
L'afd peut pas gouverr sans majorité absolue
Comme le rn en France
:Finito_lunette:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Voici les individus pour lesquelles les femmes blanches allemandes ont voté :

:serveur:
"Le nègre motorisé"
:theMilk:
il y a 5 mois
Caramoule
Caramoule
5 mois
L'afd peut pas gouverr sans majorité absolue
Comme le rn en France
ils auraient fait 30 % qu'ils auraient été baisé de toute facon
:Ecoute_petit:

la démoractie occidentale :
:ding:
il y a 5 mois

Image Image

1)

2) 

3)

4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches trentenaires de la liberté sexuelle, toujours à la recherche de leur prince charmant à 30 ans passés :

7)
Ohlala l'enchainement de redpills coiffe au poteau les golems
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 5 mois
C’est connu que les femmes sont hyper influençable
il y a 5 mois
y a pas eu encore assez de viols collectifs comme à Cologne pour su'elles comprennent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 5 mois

Image Image

1)

2) 

3)

4)

5)

6)

7)
Je suis étonné que tu n est pas mis l image de la file d attente avec les mecs à poil et celui au centre en costume + bouquet de fleur
:Aie_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 mois
Pas encore assez de blédard en Allemagne. Il faut en importer plus que les femmes ne puissent plus faire 1m sans se faire emmerder, à partir de là on verra émerger un féminisme de drowate
:MainZidanelunettes:
Si le féminisme de droite c'est de la pute endogame boutiquière opportuniste style Eyeci Cordier, bon chance vraiment
:Csc1:
il y a 5 mois
Je suis étonné que tu n est pas mis l image de la file d attente avec les mecs à poil et celui au centre en costume + bouquet de fleur
:Aie_ahi:
Image

Image

Image
il y a 5 mois
D ailleur fun fact a l origine la citoyenneté était réservée aux hommes de part les devoirs qu ils les incombait
:Fritechat:
a savoir partir au combat raison pour laquelle les femmes ne pouvait pas obtenir la citoyenneté et donc ne pouvait pas voter
Image
il y a 5 mois
A bah voilà, la je te reconnais
:Quintero:
il y a 5 mois
D ailleur fun fact a l origine la citoyenneté était réservée aux hommes de part les devoirs qu ils les incombait
a savoir partir au combat raison pour laquelle les femmes ne pouvait pas obtenir la citoyenneté et donc ne pouvait pas voter
Image
Ne donner le droit de vote qu'à ceux capables de faire la guerre devrait être un critère élémentaire.

À quel moment des individus qui n'ont pas à payer les conséquences de leur vote peuvent-il oser voter ?

D'ailleurs ça me fait marrer, actuellement dans les médias t'as toute la ribambelle de femmes blanches du tertiaire qui nous expliquent qu'il faut continuer la guerre face à l'Ukraine et envoyer des troupes ; mais quelque chose me dit que ces mêmes femmes blanches qui appellent à la guerre ne seront pas au front.

Vous connaissez le groupe FEMEN ? C'est un groupe de femmes qui prône une approche radicale du féminisme ; elles sont connues pour manifester les seins à l'air et scandent en permanence l'inutilité des hommes. Ce groupe à été crée par une bande de femmes d'origine ukrainienne ; leur logo affiche les couleurs du drapeau ukrainien :

Maintenant l'anecdote : ce groupe de femmes aux idées radicales à l'égard des hommes (« tous les hommes sont des violeurs ») ont immédiatement quitté le territoire ukrainien lorsque les russes ont attaqué, elles sont venues se réfugier en France et ont manifesté en soutien à l'Ukraine en se mettant à poils avec des banderoles devant la Tour Eiffel : hanslucas.com https://hanslucas.com/acornu/photo/53219 . Elles préfèrent manifester à poils dans un pays en paix plutôt que d'aller se battre au front pour leurs idées.

En résumé : « Fuck les hommes ces violeurs patriarcaux » MAIS refusent d'aller au front et laissent ces mêmes hommes qu'elles détestent tant défendre la patrie tandis qu'elles fuient toutes sans exception à l'étranger.

Elles qui sont si égalitaristes, pourquoi ont-elles fuit le même traitement que les hommes ukrainiens ? C'est bizarre, car lorsque le RÉEL frappe avec fracas, le discours des femmes change du tout au tout... Comme c'est étrange.
il y a 5 mois
Ne donner le droit de vote qu'à ceux capables de faire la guerre devrait être un critère élémentaire.

À quel moment des individus qui n'ont pas à payer les conséquences de leur vote peuvent-il oser voter ?

D'ailleurs ça me fait marrer, actuellement dans les médias t'as toute la ribambelle de femmes blanches du tertiaire qui nous expliquent qu'il faut continuer la guerre face à l'Ukraine et envoyer des troupes ; mais quelque chose me dit que ces mêmes femmes blanches qui appellent à la guerre ne seront pas au front.

Vous connaissez le groupe FEMEN ? C'est un groupe de femmes qui prône une approche radicale du féminisme ; elles sont connues pour manifester les seins à l'air et scandent en permanence l'inutilité des hommes. Ce groupe à été crée par une bande de femmes d'origine ukrainienne ; leur logo affiche les couleurs du drapeau ukrainien :

Maintenant l'anecdote : ce groupe de femmes aux idées radicales à l'égard des hommes (« tous les hommes sont des violeurs ») ont immédiatement quitté le territoire ukrainien lorsque les russes ont attaqué, elles sont venues se réfugier en France et ont manifesté en soutien à l'Ukraine en se mettant à poils avec des banderoles devant la Tour Eiffel : hanslucas.com https://hanslucas.com/acornu/photo/53219 . Elles préfèrent manifester à poils dans un pays en paix plutôt que d'aller se battre au front pour leurs idées.

En résumé : « Fuck les hommes ces violeurs patriarcaux » MAIS refusent d'aller au front et laissent ces mêmes hommes qu'elles détestent tant défendre la patrie tandis qu'elles fuient toutes sans exception à l'étranger.

Elles qui sont si égalitaristes, pourquoi ont-elles fuit le même traitement que les hommes ukrainiens ? C'est bizarre, car lorsque le RÉEL frappe avec fracas, le discours des femmes change du tout au tout... Comme c'est étrange.
Faudrait surtout imposer des conditions pour le droit de vote
:Philippot_Trans:
genre des test de qi
:risialpha:
parce que me dire que le premier golem venu, un cracked spe 8:6 ou un hippie avec un sarouel qui sent les chips à le même pouvoir qu un type sensibilisé à la politique, et conscient des enjeux, ça me dépasse
:Risitas-mrd:
Image
il y a 5 mois
Ouais enfin ça reste principalement de la faute des hommes hein
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
Road to Corée du Sud 0,7 enfants, 4B et pucellerie d’Etat
:RonaldoChinois:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 5 mois
Je rappelle le top des priorités selon les femmes :

Image

On donne le droit de vote aux femmes et leur première préoccupation c'est de pouvoir tuer le gosse dans leur ventre
:schwab2:
il y a 5 mois
gwendal56
gwendal56
5 mois
On donne le droit de vote aux femmes et leur première préoccupation c'est de pouvoir tuer le gosse dans leur ventre
:schwab2:
->

Les plus grands penseurs de notre espèce vous avaient pourtant prévenu.
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois