Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ErwinRommel
1 an
C'est ce qu'on appelle un "chimp out" ça arrive au nègre de temps en temps quand leur faible cortex préfrontal ne peut plus process l'information
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes choses avanceront quand on s'occupera des passeurs et de tous le réseau de trafic humain qui le compose.
Car en vrai c'est bien de ça qu'il s'agit.
Rien à voir avec vos délires d'anti semites d'attardés...
Enfin bref ...
Enfin bref ...
il y a un an
T'affirme des choses sur du vent .
Comme d'habitude avec les chouff d'ici.
T'es sources ?
Comme d'habitude avec les chouff d'ici.
T'es sources ?
Oui, il s'agit d'une étude confrontant les motifs invoqués par un échantillon de 1000 migrants africains à destination de l'Angleterre (étude menée par deux instituts, un turc et un canadien) avec les conditions de vies qu'ils acceptent par la suite.
On s'aperçoit que la moitié s'arrête en route une fois qu'ils goûtent aux services associatifs français et à ses structures officielles, renonçant à leur projet de départ. Par exemple.
Beaucoup renoncent à rejoindre leurs familles "réfugiées" en Angleterre, préférant les bons soins de la république française à leurs projets initiaux d'exilés.
On s'aperçoit également que ceux allant en Angleterre ne rejoignent pas vraiment leurs familles mais en réalité des cousins éloignés de plusieurs degrés, voire des amis de cousins éloignés, autrement dit : des gens pas du tout de leurs familles.
On s'aperçoit que la moitié s'arrête en route une fois qu'ils goûtent aux services associatifs français et à ses structures officielles, renonçant à leur projet de départ. Par exemple.
Beaucoup renoncent à rejoindre leurs familles "réfugiées" en Angleterre, préférant les bons soins de la république française à leurs projets initiaux d'exilés.
On s'aperçoit également que ceux allant en Angleterre ne rejoignent pas vraiment leurs familles mais en réalité des cousins éloignés de plusieurs degrés, voire des amis de cousins éloignés, autrement dit : des gens pas du tout de leurs familles.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Mais bien sûr, ils quittent leur pays car tous vas bien....
T'es con ?
T'es con ?
ils vienent parasiter la France car on leur donne de la tune gratuite
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Oui, il s'agit d'une étude confrontant les motifs invoqués par un échantillon de 1000 migrants africains à destination de l'Angleterre (étude menée par deux instituts, un turc et un canadien) avec les conditions de vies qu'ils acceptent par la suite.
T'es sources ?
il y a un an
SidaDePalmade
1 an
Personne à part l'op a dit que c'était en France
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
ils vienent parasiter la France car on leur donne de la tune gratuite
Si ils seraient bien chez eux ils ne viendraient pas ici
...
...
il y a un an
FromJVC
1 an
@LBleuBlancRouge sur X
Qu'est ce qu'il lui arrive à ce con ??
Un coup de fouet et il se calme
"cpasdeslol"
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
...
...
lol not ridi le golem, si demain un pays toffre 3K/mois rin que si tu arive a rentré dedans tu sera le prmeir a partir meme si tu touche 2.7 K/mois
il y a un an
Personne à part l'op a dit que c'était en France
Bah oui c’est justement à lui que s’adressait ce message
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’aurais rien fait il a un marteau
Putain les kheys sont des golmons orgueilleux
Putain les kheys sont des golmons orgueilleux
1er migrant
des zinzins fruités
il y a un an
La guerre n'est pas le seul problème.
Tu quitte pas un pays quand tout vas bien
Tu quitte pas un pays quand tout vas bien
sauf que le autres problème de leur pays bah c'est eux meme en fait (et la guerre aussi la fierté mal placé de bande de mongolo qui pensent gerer miux que els autre mais meme pas capable de faire de l'agriculture en terre fertine
il y a un an
...
...
il y a un an
Non c'est le problème de la corruption généralisé de ces pays là.
il y a un an
sauf que le autres problème de leur pays bah c'est eux meme en fait (et la guerre aussi la fierté mal placé de bande de mongolo qui pensent gerer miux que els autre mais meme pas capable de faire de l'agriculture en terre fertine
Faut régler le problème de la corruption chez eux par contre.
il y a un an
J'aurais été dans le hall avec toi, on aurait été à deux pour lui casser la gueule.
Je me suis battu avec un junkie et en un seul coup il était out.
Ici j'aurais pas eu de pitié. Par derrière j'aurais viser son genoux (= une jambe en moins inutilisable), et comme je porte des chaussure de sécurité avec du métal je lui aurait latter la gueule au sol.
Je me suis battu avec un junkie et en un seul coup il était out.
Ici j'aurais pas eu de pitié. Par derrière j'aurais viser son genoux (= une jambe en moins inutilisable), et comme je porte des chaussure de sécurité avec du métal je lui aurait latter la gueule au sol.
Ceci, c'est très simple de maîtriser quelqu'un qui a juste un marteau à 2
il y a un an
Faut régler le problème de la corruption chez eux par contre.
Ca signifie retour a l'appatheid et pas la version faible qui avait été appliquée la vraie
il y a un an
Razmok
1 an
Les choses avanceront quand on s'occupera des passeurs et de tous le réseau de trafic humain qui le compose.
Enfin bref ...
Enfin bref ...
On finance des associations comme sos méditerranée qui travaille directement avec les passeurs hein
il y a un an
On finance des associations comme sos méditerranée qui travaille directement avec les passeurs hein
Sources ?
Et me sort pas un compte Twitter random.
Je veux la source des financements et des liens avérée.
Et me sort pas un compte Twitter random.
Je veux la source des financements et des liens avérée.
il y a un an
228
Sur ce sujet0