InscriptionConnexion

Qu'est ce qu'il lui arrive à ce con ??
:Sidere:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
rien de spécial c'est un nègre, un être inférieur et stupide
:Tarax_2:
il y a un an
Ses instincts sauvages ont repris le dessus, c'est ça de vivre toute sa vie dans un zoo jusqu'à ce que les sales juifs te sortent de là pour que tu détruises le monde blanc...
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Cela ne nous regarde pas
:bourdon_journaliste:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Pas d'inquiétude c'est un exercice du plan Vigipirate renforcé
:)
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est pas en France mais la honte pour l'aéroport de mettre en danger tous les clients. Où est le service de sécurité ? Pourquoi les militaires armés jusqu'aux dents qui traînent dans les aéroports pour tabasser le mec bourré du coin ne font rien quand des énergumènes pareil menacent la population alentour ? Pourquoi les gens restent là comme des plots en risquant de se prendre un coup de marteau ?
:risijournal:
il y a un an
Y'a pas un malabar pour lui mettre un coup d'extincteur dans la gueule ?
:Risisinge:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Image

Vachement en France
:pote_de_ADlaurent:

Cela ne change en rien l’impact terrible de l’arme biologique maigre ceci dit
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Ses instincts sauvages ont repris le dessus, c'est ça de vivre toute sa vie dans un zoo jusqu'à ce que les sales juifs te sortent de là pour que tu détruises le monde blanc...
:Mouais_Jesus:
Rien à voir avec les j...

Tu vie dans un pays en guerre, tu vois t'es proches crevés et taff comme un chien pour 200€ / mois.

On te dis que tu peux aller vivre quelque part ou on te fileras 450€ / mois et un logement sans rien faire.

J'imagine que c'est le discours que doivent avoir les passeurs.

Tu fais quoi ?
il y a un an
CPASDESLOL MA CHAÎNE PRÉFÉRÉE
:risitas_plage:
il y a un an
Razmok
Razmok
1 an
Rien à voir avec les j...

Tu vie dans un pays en guerre, tu vois t'es proches crevés et taff comme un chien pour 200€ / mois.

On te dis que tu peux aller vivre quelque part ou on te fileras 450€ / mois et un logement sans rien faire.

J'imagine que c'est le discours que doivent avoir les passeurs.

Tu fais quoi ?
L'extrême majorité des migrants africains ne provient pas de pays en guerre, et la plupart d'entre eux gagnent plus que 200€/mois, sans quoi ils n'auraient jamais pu payer le passeur qui leurs demande plusieurs milliers d'euros pour une traversée.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Aux USA il aurait déjà pris une bastos par l'agent de sécurité, chez nous il croise les bras et regarde
:vtg:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Aux USA il aurait déjà pris une bastos par l'agent de sécurité, chez nous il croise les bras et regarde
:vtg:
ils filment
:risitas_ahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Il a cru que si les écrans fonctionnais pas les avions pourrais plus décoller
:enormeculmanger:
il y a un an
Filmez le, surtout n'intervenez pas
:Hautain:

Comment ça me mettrais la haine moi, il ferait retarder mon vol et ça je ne l'accepterais pas, je serais allé le tacler direct
il y a un an
Filmez le, surtout n'intervenez pas

Comment ça me mettrais la haine moi, il ferait retarder mon vol et ça je ne l'accepterais pas, je serais allé le tacler direct
lui sortirais libre et toi te ferrais 30 ans de prison pour toucher a une espèce protégé
:Crie:
il y a un an
Il y a pas un taser ou quoi pour calmé l'animal qui a raté son avion ?
:bras:
il y a un an
Surement un militant écolo
:Philippot_Trans:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
C'est pas en France mais la honte pour l'aéroport de mettre en danger tous les clients. Où est le service de sécurité ? Pourquoi les militaires armés jusqu'aux dents qui traînent dans les aéroports pour tabasser le mec bourré du coin ne font rien quand des énergumènes pareil menacent la population alentour ? Pourquoi les gens restent là comme des plots en risquant de se prendre un coup de marteau ?
:risijournal:
- Gilbert, il y a un forcené dans le hall
:MonIssou2:

- On y va !
:gilbert:

- Il est noir armé d'un marteau

- Laisse tomber laisse le aux collègues
:GilbertPC:
Image
il y a un an
- Gilbert, il y a un forcené dans le hall

- On y va !
:gilbert:

- Il est noir armé d'un marteau

- Laisse tomber laisse le aux collègues
:GilbertPC:
- Gilbert, y a un ado boutonneux qui a pas dit bonjour à la connasse du Relay !

- Vite, mon taser, que j'aille mater ce petit merdeux
:gilbert_gros:
il y a un an