InscriptionConnexion
C'est pas en France mais la honte pour l'aéroport de mettre en danger tous les clients. Où est le service de sécurité ? Pourquoi les militaires armés jusqu'aux dents qui traînent dans les aéroports pour tabasser le mec bourré du coin ne font rien quand des énergumènes pareil menacent la population alentour ? Pourquoi les gens restent là comme des plots en risquant de se prendre un coup de marteau ?
:risijournal:
Ils sont occupés à terroriser les femmes, à intimider les touristes espagnols et à bully les campagnards qui sont pas assez rapides à leur goût.

Une femme qui râle au guichet d'une compagnie parce que son vol a été annulé, qu'elle a pas eu d'hôtel et que le prochain n'est toujours pas annoncé 18h après = les flics se ramènent, nofake.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Ils sont occupés à terroriser les femmes, à intimider les touristes espagnols et à bully les campagnards qui sont pas assez rapides à leur goût.

Une femme qui râle au guichet d'une compagnie parce que son vol a été annulé, qu'elle a pas eu d'hôtel et que le prochain n'est toujours pas annoncé 18h après = les flics se ramènent, nofake.
Oui ça ne m'étonne pas. C'est pareil tout le temps et partout. Quand y a des émeutes, l'armée ne fait rien. Par contre, si Thierry fait tomber du foin de son camion y a 3 CRS qui sortent d'un buisson pour l'immobiliser et lui foutre une amende. Ces putains de baltringues
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
L'extrême majorité des migrants africains ne provient pas de pays en guerre, et la plupart d'entre eux gagnent plus que 200€/mois, sans quoi ils n'auraient jamais pu payer le passeur qui leurs demande plusieurs milliers d'euros pour une traversée.
Mais bien sûr, ils quittent leur pays car tous vas bien....

T'es con ?
il y a un an
lui sortirais libre et toi te ferrais 30 ans de prison pour toucher a une espèce protégé
:Crie:
Je préfère vivre enfermé mais avec fierté
:Hautain:
il y a un an
Et les même agent de sécurité font les Walker Texas ranger si tu as une bouteille de Vittel oubliée
:Sherif:
:bigard_vnr:
il y a un an
Razmok
Razmok
1 an

T'es con ?
Il te dit juste que la plupart des migrants ne vivent pas dans un pays en guerre et c'est le cas et si c'était le cas c'est surtout des femmes et des enfants qu'on verrait arriver alors que ce ne sont quasiment que des hommes adultes même si ils disent aux contrôles qu'ils sont des mineurs isolés
il y a un an
Razmok
Razmok
1 an

T'es con ?
Ils quittent leur pays par avidité, pas parce que tout va mal pour eux.

Peu importe que ça aille bien ou mal pour eux, ça c'est leur problème, dans tous les cas ils ne viennent pas pour "se sauver" mais pour décrocher le gros-lot : logement, voiture, sans travailler, comme promis dans les contes et légendes qui circulent au pays.

Et de toutes façons, quelles que soient leurs motivations, peu importe. On ne veut pas partager avec eux. On veut garder ce qu'on a pour nous, même si on en a pas besoin, parce que tel est notre bon plaisir, parce que nous sommes libres et voulons uniquement le bonheur et la prospérité.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Un mec avec un marteau je m'interpose pas en 1vs1, mais il aurait suffit que 3 ou 4 mecs deter s'unissent et c'était réglé en 5min
:jesus_genial:
il y a un an
La solution parfaite ça aurait été d’en faire un vrap avec du cellophane pour valise. Les flics font ça avec des couvertures au Japon pour neutraliser les fous du bus et ça marche très bien.
:Yoshihiro_Sato:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an-PEMT
Je préfère vivre enfermé mais avec fierté
je comprend j'aurais pu faire pareils
:Oopsi:
il y a un an-PEMT

Qu'est ce qu'il lui arrive à ce con ??
:Sidere:
Retour à l'état sauvage
:Mouais_Jesus:
il y a un an
- Gilbert, y a un ado boutonneux qui a pas dit bonjour à la connasse du Relay !
:MonIssou2:

- Vite, mon taser, que j'aille mater ce petit merdeux
:gilbert_gros:
:Kekboom:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Et la sécurité bouge pas son gros CUL
:catlsd:
Image
il y a un an
Razmok
Razmok
1 an
Rien à voir avec les j...

Tu vie dans un pays en guerre, tu vois t'es proches crevés et taff comme un chien pour 200€ / mois.

On te dis que tu peux aller vivre quelque part ou on te fileras 450€ / mois et un logement sans rien faire.

J'imagine que c'est le discours que doivent avoir les passeurs.

Tu fais quoi ?
Ils branlent rien dans leur pays qu'est ce tu racontes? Rien qu'en RDC y a 60% de chomage
:Bradpitte:

Evidemment que ca a voir avec nos meilleur alliés, a ce depuis 50 ans
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Ses instincts sauvages ont repris le dessus, c'est ça de vivre toute sa vie dans un zoo jusqu'à ce que les sales juifs te sortent de là pour que tu détruises le monde blanc...
:woah:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Tu te prend un coup de marteau aie aie tu t'éloigne c'est le mieux
:youpi_matin:
il y a un an
Filmez le, surtout n'intervenez pas

Comment ça me mettrais la haine moi, il ferait retarder mon vol et ça je ne l'accepterais pas, je serais allé le tacler direct
T’aurais rien fait il a un marteau

Putain les kheys sont des golmons orgueilleux
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Ses instincts sauvages ont repris le dessus, c'est ça de vivre toute sa vie dans un zoo jusqu'à ce que les sales juifs te sortent de là pour que tu détruises le monde blanc...
il y a un an
T’aurais rien fait il a un marteau

Putain les kheys sont des golmons orgueilleux
C'est pas parce qu'un mec a une arme que ça empêche de lui rentrer dedans hein le pleutre
il y a un an
C'est pas parce qu'un mec a une arme que ça empêche de lui rentrer dedans hein le pleutre
Surtout qu'à 4 ou 5 dessus, il fait rien du tout l'animal. Le comportement de la foule me rend vraiment confus. Les magalax et leurs enfants restent là à filmer quitte à prendre un coup de marteau et les "hommes" ne font rien et regardent comme s'ils étaient au cinéma
:pnj:
il y a un an