Ce sujet a été résolu
Aller au ski avec ses amis KJs
Se fonceder dans une grande baraque bien décorée perdue au milieu de nulle part avec ses amis KJs
Faire du kayak avec ses amis KJs
Aller dans les bois pour ramasser des champignons avec ses amis KJs
Aller dans un restau de faux-riches avec ses amis KJs en étant complètement foncedé
Faire des attractions à sensation forte avec ses amis KJs
C'est trop bien
Vivement la prochaine fois
Se fonceder dans une grande baraque bien décorée perdue au milieu de nulle part avec ses amis KJs
Faire du kayak avec ses amis KJs
Aller dans les bois pour ramasser des champignons avec ses amis KJs
Aller dans un restau de faux-riches avec ses amis KJs en étant complètement foncedé
Faire des attractions à sensation forte avec ses amis KJs
C'est trop bien
Vivement la prochaine fois
il y a 5 mois
pourquoi tu vas pas dire tout ça à tes amis kj ?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Il faudrait aussi qu'on essaie de jouer aux JVs totalement fonceder avec mes amis KJs
On a test vite fait avec des jeux pokémon de game boy color. Visuellement et auditivement c'est vraiment extra
On a test vite fait avec des jeux pokémon de game boy color. Visuellement et auditivement c'est vraiment extra
il y a 5 mois
jevauxrien
5 mois
pourquoi tu vas pas dire tout ça à tes amis kj ?
Parce qu'ils sont tous rentrés chez eux
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Et vous, vous feriez de bons amis KJs?
jsuis un bon KJ mais je suis nul à chier en amitié
sauf avec les chiens, les chiens ça va
sauf avec les chiens, les chiens ça va
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
-> pouvoir se défoncer dès 13h
La meilleure heure, les jours de pluie
La nuit c'est naze vu que tu ne vois plus les paysages et ce qu'il y a dans la maison
La nuit c'est naze vu que tu ne vois plus les paysages et ce qu'il y a dans la maison
il y a 5 mois
La meilleure heure, les jours de pluie
Les kj junkies qui finiront dans un état végétatif dès 40 ans
il y a 5 mois
ça va, j'ai 85 millions d'années, j'ai vécu à l'époque des dinosaures et je suis toujours en pleine possession de mes moyens
il y a 5 mois
D'ailleurs, celui qui fout le bordel, c'est toujours celui qui refuse de se fonceder, je ne sais pas pourquoi
Soit le mec compense avec l'alcool et il se met à faire nimp, soit il est à côté de ses pompes et il se fait mal tout seul en étant totalement sobre
Les golems, quelle plaie
Soit le mec compense avec l'alcool et il se met à faire nimp, soit il est à côté de ses pompes et il se fait mal tout seul en étant totalement sobre
Les golems, quelle plaie
il y a 5 mois
D'ailleurs, celui qui fout le bordel, c'est toujours celui qui refuse de se fonceder, je ne sais pas pourquoi
Les golems, quelle plaie
Les golems, quelle plaie
Parce que tu traines avec des incapables c'est tout
Dis la 1ere lettre de son pseudo
Dis la 1ere lettre de son pseudo
il y a 5 mois
Gizmo
5 mois
Le KJ sous drogue et alcool
Tout va bien kj ?
Tout va bien kj ?
Ouais, les essais cliniques du Dr Litaire se sont déroulés à merveille
il y a 5 mois