Ce sujet a été résolu
oh alors ça va si y en a un dans le lot qui ne s'est pas défoncé comme le dernier des crackhead alors ça change tout
en attendant vous avez rien de KJ juste des toxicos comme les autres
en attendant vous avez rien de KJ juste des toxicos comme les autres
Nan mais c'était juste pour dire que y'avait zéro pression et que c'était bienviellant comme ambiance y'a eu zéro délire malsain contrairement à ce que tu peux penser
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Nan mais c'était juste pour dire que y'avait zéro pression et que c'était bienviellant comme ambiance y'a eu zéro délire malsain contrairement à ce que tu peux penser
ça change rien au fait qu'un KJ se drogue pas, quel rapport ça a avec les manga anime et jeux vidéo? Aucun vous êtes juste des dégénérés comme les autres et cherchez à vous attribuer une étiquette qui n'est pas la vôtre
paz hein, pas grave d'être toxico ça se soigne
il y a 5 mois
ça change rien au fait qu'un KJ se drogue pas, quel rapport ça a avec les manga anime et jeux vidéo? Aucun vous êtes juste des dégénérés comme les autres et cherchez à vous attribuer une étiquette qui n'est pas la vôtre
"kikoojap \ki.ku.ʒap\ masculin et féminin identiques
(Néologisme) (Péjoratif) Personne non-japonaise obsédée par la culture japonaise.
Le YouTubeur Sora peut être considéré comme un Kikoojap.
T'es vraiment un kikoojap. (Pour parler de qlq qui regarde que des animes)"
Où est mentionné le fait de ne pas prendre de substance psycho-active ?
Et j'espère que pour être aussi absolutiste tu ne prends jamais ni alcool ni tabac ni produit à base de caféine ou le moindre produit pouvant avoir une activité potentiellement psychoactive et la liste est très longue
(Néologisme) (Péjoratif) Personne non-japonaise obsédée par la culture japonaise.
Et j'espère que pour être aussi absolutiste tu ne prends jamais ni alcool ni tabac ni produit à base de caféine ou le moindre produit pouvant avoir une activité potentiellement psychoactive et la liste est très longue
il y a 5 mois
ElBouclador
5 mois
Tes amis KJ t'ont changé, tu ne parlais jamais de te defoncer avant
Est ce pire que de prendre de l'alcool ou de fumer ou même prendre une Monster en soit ?
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Aller au ski avec ses amis KJs
Se fonceder dans une grande baraque bien décorée perdue au milieu de nulle part avec ses amis KJs
Faire du kayak avec ses amis KJs
Aller dans les bois pour ramasser des champignons avec ses amis KJs
Aller dans un restau de faux-riches avec ses amis KJs en étant complètement foncedé
Faire des attractions à sensation forte avec ses amis KJs
C'est trop bien
Vivement la prochaine fois
Se fonceder dans une grande baraque bien décorée perdue au milieu de nulle part avec ses amis KJs
Faire du kayak avec ses amis KJs
Aller dans les bois pour ramasser des champignons avec ses amis KJs
Aller dans un restau de faux-riches avec ses amis KJs en étant complètement foncedé
Faire des attractions à sensation forte avec ses amis KJs
C'est trop bien
Vivement la prochaine fois
Combien d'amis kj ?
il y a 5 mois
"obsédé par la culture japonaise"
tu donnes toi-même la réponse mais tu es trop défoncé pour la comprendre. Un KJ tout ce qui compte c'est cette culture qu'il adore, la drogue c'est une perte d'argent, de temps et d'énergie qui entre en contradiction avec cette obsession
d'où ce que je t'explique, vous n'êtes pas des KJ, juste des vielles toxicos de type pierre palmade
tu donnes toi-même la réponse mais tu es trop défoncé pour la comprendre. Un KJ tout ce qui compte c'est cette culture qu'il adore, la drogue c'est une perte d'argent, de temps et d'énergie qui entre en contradiction avec cette obsession
d'où ce que je t'explique, vous n'êtes pas des KJ, juste des vielles toxicos de type pierre palmade
il y a 5 mois
Est ce pire que de prendre de l'alcool ou de fumer ou même prendre une Monster en soit ?
Une monster c'est sûrement mieux oui, mais c'est surtout un faux dilemme
Puis je faisais juste un constat
Puis je faisais juste un constat
il y a 5 mois
et pour ta gouverne, non je ne me drogue pas, je bois pas, je déteste tout ce qui est café etc
tout mon argent part dans ma passion, pas comme toi le drogué
il y a 5 mois
et pour ta gouverne, non je ne me drogue pas, je bois pas, je déteste tout ce qui est café etc
Je ne suis pas usager quotidien de multiples drogues hein c'est pas parce qu'on en consomme occasionnellement qu'on est un junkie aujourd'hui j'ai juste pris du café
il y a 5 mois
T'es vachement dure niveau jugement...
En plus à l'IRL personne n'étais obligé de prendre de produit y'en a un qui a choisi de ne pas prendre personne l'a embêté
En plus à l'IRL personne n'étais obligé de prendre de produit y'en a un qui a choisi de ne pas prendre personne l'a embêté
Se retrouver sobre autour de gens défoncés c'est rarement plaisant d'expérience
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Je ne suis pas usager quotidien de multiples drogues hein c'est pas parce qu'on en consomme occasionnellement qu'on est un junkie aujourd'hui j'ai juste pris du café
c'est ce que les toxicos disent tous
"non mais j'arrête quand je veux, j'en prends qu'occasionellement, c'est récréatif"
ok le drogué
"non mais j'arrête quand je veux, j'en prends qu'occasionellement, c'est récréatif"
ok le drogué
il y a 5 mois
Se retrouver sobre autour de gens défoncés c'est rarement plaisant d'expérience
Oui j'imagine que c'est compliqué mais il a geeké et personne ne l'a embêté et ça l'a amusé quand même
il y a 5 mois
Oui j'imagine que c'est compliqué mais il a geeké et personne ne l'a embêté et ça l'a amusé quand même
Bon ça va alors
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Tu ne veux pas des amis KJs, toi?
Non moi je veux des amis qui parlent sérieusement d'œuvres japonaise
Pas des débats à la con sur qui est le plus fort entre luffy et naruto

il y a 5 mois
Stop être rabat joie quand les gens expriment des émotions positives
Attend laisse moi le temps de faire semblant de prêter attention à tes revendications

il y a 5 mois
Non moi je veux des amis qui parlent sérieusement d'œuvres japonaise
ça tombe bien, on ne parle pas de ça
il y a 5 mois
Rika
5 mois
Avoir une amie KJ et faire du s*xe avec
C'est le niveau au-dessus ça
Mais bon, après ça ne dure que quelques minutes par jour, le reste du temps elles ne sont pas drôles et elles cassent les couilles donc... est-ce qu'un séjour avec des meufs KJs est une si bonne idée que ça en sachant que c'est déjà pas simple de base?
Mais bon, après ça ne dure que quelques minutes par jour, le reste du temps elles ne sont pas drôles et elles cassent les couilles donc... est-ce qu'un séjour avec des meufs KJs est une si bonne idée que ça en sachant que c'est déjà pas simple de base?
il y a 5 mois