InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
5 mois
OK depardieu
:neruRAF:
J'ai un peu marge avant d'avoir sa corpulence au Depardieu mon coco... Un peu bizarre de forcer sur le taux de masse grasse des participants à une IRL genre pour toi une IRL réussie c'est un défilé de "mannequins" filiformes avec des story égotiques sur les réseaux sociaux ?
:pikachu6:
"
Puis pour des gens soi disant énormes on a fait du ski de fond je ne pense pas que des obèses morbides soient fonctionnels pour ce genre d'activités
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
J'ai un peu marge avant d'avoir sa corpulence au Depardieu mon coco... Un peu bizarre de forcer sur le taux de masse grasse des participants à une IRL genre pour toi une IRL réussie c'est un défilé de "mannequins" filiformes avec des story égotiques sur les réseaux sociaux ?
"
Puis pour des gens soi disant énormes on a fait du ski de fond je ne pense pas que des obèses morbides soient fonctionnels pour ce genre d'activités
J'entends pas ça fait trop de bruit quand tu respires déso
:israeldrapeau:
il y a 5 mois
Un KJ ne se drogue pas, vous êtes des fake KJ, des imitations ratées
:gene_malaise:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
"
En plus, pas certain qu'il ait une si bonne condition physique que ça. Je suis sûr que dans le groupe de ski, tout le monde l'aurait mog, y compris Azu, et que c'est lui qui aurait été à la traîne s'il était venu.
il y a 5 mois
Aller au ski avec ses amis KJs
Se fonceder dans une grande baraque bien décorée perdue au milieu de nulle part avec ses amis KJs
Faire du kayak avec ses amis KJs
Aller dans les bois pour ramasser des champignons avec ses amis KJs
Aller dans un restau de faux-riches avec ses amis KJs en étant complètement foncedé
Faire des attractions à sensation forte avec ses amis KJs
:pleurebouh:

C'est trop bien

Vivement la prochaine fois
regarder naruto dans la forêt
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
D'ailleurs, ça va , khey?

Niveau idées noires, tu te sens apaisé?
Je suis égal à moi même ne t'inquiètes pas mais merci
:rose:

C'est vrai que j'ai souvent le moral en dents de scie mais globalement ça va plutôt bien depuis des années comparé à comment j'étais dans le passé psychologiquement franchement ça va largement sans être la joie de vivre incarnée je ne me sens pas non plus vraiment dans le mal
:Kirbonche:
il y a 5 mois
Zhongli
Zhongli
5 mois
Un KJ ne se drogue pas, vous êtes des fake KJ, des imitations ratées
Les KJs gentils aiment les jeux, les aventures et la magie comme dans les animu
:kjcracra2onche:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
regarder naruto dans la forêt
Se balader dans la forêt avec une enceinte diffusant des OSTs de Naruto et de Demon Slayer
il y a 5 mois
Les KJs gentils aiment les jeux, les aventures et la magie comme dans les animu
sauf tu parles d'être défoncé tout le temps

t'es pas un KJ juste un toxico
il y a 5 mois
Zhongli
Zhongli
5 mois

Juste le samedi dans une grande baraque pendant qu'il pleuvait et qu'on ne pouvait pas sortir. Les autres jours, on était sobres pour les activités prévues

Voilà, c'est les golems comme toi qui n'y connaissent rien et qui l'ouvrent qu'on ne veut pas avec nous

En plus, ce sont souvent les gens comme toi qui au final foutent la merde IRL et qui doivent payer les dégâts qu'ils ont causé. C'est cocasse, n'est-ce pas?
il y a 5 mois
Juste le samedi dans une grande baraque pendant qu'il pleuvait et qu'on ne pouvait pas sortir. Les autres jours, on était sobres pour les activités prévues

Voilà, c'est les golems comme toi qui n'y connaissent rien et qui l'ouvrent qu'on ne veut pas avec nous

En plus, ce sont souvent les gens comme toi qui au final foutent la merde IRL et qui doivent payer les dégâts qu'ils ont causé. C'est cocasse, n'est-ce pas?
j'ai pas demandé les détails le toxico
il y a 5 mois
Se balader dans la forêt avec une enceinte diffusant des OSTs de Naruto et de Demon Slayer
Courir entre les arbres avec les bras en arrière
il y a 5 mois
En plus, pas certain qu'il ait une si bonne condition physique que ça. Je suis sûr que dans le groupe de ski, tout le monde l'aurait mog, y compris Azu, et que c'est lui qui aurait été à la traîne s'il était venu.
Oui j'ai un pote tout maigre et avec une randonnée avec un autre pote qui lui était maigre mais en mode machine de guerre car habitué à la randonnée on le distancait facilement...
Y'a des gens maigres qui sont très bons en effort d'endurance mais d'autres qui ont zéro tonus musculaire et qui en plus vont rapidement être en hypoglycémie et souffrir du manque de nourriture et pareil pour les go muscu beaucoup ont pas un cardio si ouf que ça.
Si on de la masse grasse c'est pas juste pour nous embêter c'est aussi une réserve énergétique puis les gens "enveloppés" ont souvent une masse musculaire pas dégueulasse mais bon les gens sont matrixés contre le "gras" à un niveau délirant
il y a 5 mois
Zhongli
Zhongli
5 mois

Être KJ c'est juste avoir un intérêt marqué pour les mangas, les animés et les jeux vidéos japonais je ne vois pas pourquoi ça devrait être conditionné par autre chose ?
GIF
il y a 5 mois

Vous prenez des drogues dures j'espère
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Être KJ c'est juste avoir un intérêt marqué pour les mangas, les animés et les jeux vidéos japonais je ne vois pas pourquoi ça devrait être conditionné par autre chose ?
GIF
non c'est aussi un état d'esprit, n'importe qui peut lire des manga et jouer à des jeux vidéos, pleins de normies comme l'op le font, ça en font pas des KJ pour autant
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Oui j'ai un pote tout maigre et avec une randonnée avec un autre pote qui lui était maigre mais en mode machine de guerre car habitué à la randonnée on le distancait facilement...
Y'a des gens maigres qui sont très bons en effort d'endurance mais d'autres qui ont zéro tonus musculaire et qui en plus vont rapidement être en hypoglycémie et souffrir du manque de nourriture et pareil pour les go muscu beaucoup ont pas un cardio si ouf que ça.
Si on de la masse grasse c'est pas juste pour nous embêter c'est aussi une réserve énergétique puis les gens "enveloppés" ont souvent une masse musculaire pas dégueulasse mais bon les gens sont matrixés contre le "gras" à un niveau délirant
Le type a tellement écrit qu'il est essoufflé
:israeldrapeau:
il y a 5 mois
Zhongli
Zhongli
5 mois
j'ai pas demandé les détails le toxico
T'es vachement dure niveau jugement...
En plus à l'IRL personne n'étais obligé de prendre de produit y'en a un qui a choisi de ne pas prendre personne l'a embêté
il y a 5 mois
Zhongli
Zhongli
5 mois
non c'est aussi un état d'esprit, n'importe qui peut lire des manga et jouer à des jeux vidéos, pleins de normies comme l'op le font, ça en font pas des KJ pour autant
Oui fin être KJ c'est pas entrer dans les ordres non plus...
Est ce que t'aimerais qu'on te juge comme non KJ parce que t'aime le boy's love et les yaois par exemple et qu'on te juge de Fujoshi indigne d'être KJ ?
Au contraire l'attrait du milieu KJ c'est que c'est très diversifié après c'est aussi sûrement pour ça que y'a beaucoup de dramas
:caffaient:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
T'es vachement dure niveau jugement...
En plus à l'IRL personne n'étais obligé de prendre de produit y'en a un qui a choisi de ne pas prendre personne l'a embêté
oh alors ça va si y en a un dans le lot qui ne s'est pas défoncé comme le dernier des crackhead alors ça change tout
:chienwtf:

en attendant vous avez rien de KJ juste des toxicos comme les autres
il y a 5 mois