Ce sujet a été résolu
Les "échanges" montrent bien la valeur de chaque camp :
l'un libère les corps d'enfants qu'il a tués
l'autre libère les terroristes et criminels qu'il a enfermé

il y a 5 mois
Mais raison de plus pour vouloir qu’ils restent chez EUX et non pas qu’ils émigrent un peu partout ici on en a suffisamment bordel c’est quand même pas dur à comprendre
Qu'il dégagent , je sais pas moi, dans l'un des pays qui abrite le milliard de musulmerdes. C'est trop en demander ?
il y a 5 mois
Onlyfans2
5 mois
Tous les civils qui profitent de la brèche du 7 octobre pour aller faire des razias dans les kibbutz où il y a encore les cadavres
Mention spéciale aux bogmuls qui essaye de voler une télé 4K sur le cadavre fumant des juifs .
Amen amen on a rase gaza, rasé le sud liban et si D.ieu veut ils vont ts se barrer de ce qui reste de khan younes pour aller se faire mettre en egypte ahi
Premier truc que je ferai cet été ce sera allez manger une date sur les ruines de gaza amen
Premier truc que je ferai cet été ce sera allez manger une date sur les ruines de gaza amen
After me the deluge
il y a 5 mois
Amen amen on a rase gaza, rasé le sud liban et si D.ieu veut ils vont ts se barrer de ce qui reste de khan younes pour aller se faire mettre en egypte ahi
T'es payé combien de Shekel par poste, toi ?
il y a 5 mois
T'es payé combien de Shekel par poste, toi ?
Gratuit khey mais je suis juif, c'est un investissement
After me the deluge
il y a 5 mois
voilà c'est important de rappeler les termes
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
voilà c'est important de rappeler les termes
C'est vrai que c'est aussi les juifs qui poussent chaque bogmoule à mettre des coups de couteau à des gosses blancs.
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
Les "échanges" montrent bien la valeur de chaque camp :
l'un libère les corps d'enfants qu'il a tués
l'autre libère les terroristes et criminels qu'il a enfermé

mauvaise foi

Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Vu le rapport de force, on peut faire des montages comme ça sur les palestiniens, x1000.
il y a 5 mois
Vu le rapport de force, on peut faire des montages comme ça sur les palestiniens, x1000.
À ce que je sache, les palestiniens n'envoie pas leurs femmes au combat...
il y a 5 mois
C'est vrai que c'est aussi les juifs qui poussent chaque bogmoule à mettre des coups de couteau à des gosses blancs.
y aurait pas ce problème si les dits bougnoules n'étaient pas présents sur notre territoire à la base
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
À ce que je sache, les palestiniens n'envoie pas leurs femmes au combat...
Non, ils préfèrent s'abriter chez les maisons des civils, t'as raison.
il y a 5 mois
y aurait pas ce problème si les dits bougnoules n'étaient pas présents sur notre territoire à la base
Ou alors ils pourraient simplement arrêter de lire un livre écrit par un enculeur de chèvre.
il y a 5 mois
De ceux qui profitent et participent à l'organisation terroriste mais viennent chialer dès que la justice s'abat sur eux
il y a 5 mois
Non, ils préfèrent s'abriter chez les maisons des civils, t'as raison.
Apparemment elles, elles ont pas pu...
il y a 5 mois
Ou du fait que certains ont besoin de lire un livre pour savoir dans quel sens se torcher le cul.
Je peux me moquer des deux sans problème, entre ceux qui ont besoin d'un livre pour se torcher le cul et qui baisent des chèvres, et ceux qui croient que sacrifier une région du monde et sacrifier des vaches magiques fera venir le Messie, le tout avec des demi-polonais se réclamant d'Israël.
D’ailleurs, je rappelle qu'Isnt-real a participé à l'établissement d'un Etat terroriste en Syrie, ainsi qu'au massacre des libanais.
D’ailleurs, je rappelle qu'Isnt-real a participé à l'établissement d'un Etat terroriste en Syrie, ainsi qu'au massacre des libanais.
il y a 5 mois
Ou alors ils pourraient simplement arrêter de lire un livre écrit par un enculeur de chèvre.
osef tant qu'ils le font dans leur bled ça nous regarde même pas de base
c'est devenu notre problème depuis qu'ils ont été importé chez nous sans notre accord
c'est devenu notre problème depuis qu'ils ont été importé chez nous sans notre accord
il y a 5 mois