InscriptionConnexion

Tous les civils qui profitent de la brèche du 7 octobre pour aller faire des razias dans les kibbutz où il y a encore les cadavres
:Kekboom:

Mention spéciale aux bogmuls qui essaye de voler une télé 4K sur le cadavre fumant des juifs .
il y a 5 mois

Sondage – 33 votes

Merci pour ce rappel 0nlyfans, les suceur des bogmerdes vont vite s'en rendre compte comme en iran
Merci pour ce rappel 0nlyfans mais il se fait tard a tel avi fdp
Pour rappel, il y a eu aussi des cas de vol sur les cadavres de la promenade de Nice le 14 juillet.
il y a 5 mois
j'ai assez de haine pour les 2 camps pas besoin de faire des topics orientés tu sais
:Descolin_ahi:
il y a 5 mois
j'ai assez de haine pour les 2 camps pas besoin de faire des topics orientés tu sais
:Descolin_ahi:
.Je ne fais que rappeler la réalité salope.
il y a 5 mois
Bah c'est des arabes quoi
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois
.Je ne fais que rappeler la réalité salope.
Un homosexuel qui me traite de salope
:Philippot_Trans:
il y a 5 mois
Arabs arabing.
:Vieux_risitas:
il y a 5 mois
Rien a foutre des Juifs.
:Brozeur:
il y a 5 mois
Perso, je m'en branle total.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
Perso, je m'en branle total.
Sauf que c'est les mêmes personnes qui iront faire des razzias sur ta baraque avec ton corps chaud lors des émeutes raciales de 2027 en france
:AD_Laurent:
il y a 5 mois
Merci pour le rappel, en ce moment jcommençais presque à penser que tsahal y allait trop fort sur des populations civiles
:gene_malaise:

Mais en fait ils le méritent tellement bordel
:noel:
il y a 5 mois
Merci pour le rappel, en ce moment jcommençais presque à penser que tsahal y allait trop fort sur des populations civiles
:gene_malaise:

Mais en fait ils le méritent tellement bordel
De rien , je gagne 10 shekel par post
:Vous-comprenez:
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois
Sauf que c'est les mêmes personnes qui iront faire des razzias sur ta baraque avec ton corps chaud lors des émeutes raciales de 2027 en france
Non, ces personnes là sont déjà en Europe.

Les Palestiniens se battent pour rester chez eux, je n'ai aucune raison de vouloir leur faire quoi que ce soit. J'ai déjà assez de problèmes avec les bougnoules présents sur les terres de mes ancêtres, j'ai rien à faire avec ceux qui sont chez eux.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois
De rien , je gagne 10 shekel par post
:Vous-comprenez:
Ci du bon travail ci mirité
:Rav_Ron_Chaya:
:noel:
il y a 5 mois
Non, ces personnes là sont déjà en Europe.

Les Palestiniens se battent pour rester chez eux, je n'ai aucune raison de vouloir leur faire quoi que ce soit. J'ai déjà assez de problèmes avec les bougnoules présents sur les terres de mes ancêtres, j'ai rien à faire avec ceux qui sont chez eux.
Peut-être que c'est surtout la même mentalité qui alimente ces peuples qui sont en Europe et ces peuples qui sont sur leur terre, c'est-à-dire la traitrise et la bassesse, d'aller faire les poches à des cadavres grosso modo
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois
Peut-être que c'est surtout la même mentalité qui alimente ces peuples qui sont en Europe et ces peuples qui sont sur leur terre, c'est-à-dire la traitrise et la bassesse, d'aller faire les poches à des cadavres grosso modo
J'en ai strictement rien à foutre, les Palos en question ne font rien contre des Européens.

Le problème, c'est les bougnoules dans le monde blanc, pas les bougnoules chez eux.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois
Pas trop de palestiniens en france

puis c'est les youtre qui ont pousser a l'immigration , et harcelés ceux qui s'y opposaient. C est vos petits protégés dans nos contrés
:)
Image
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois

puis c'est les youtre qui ont pousser a l'immigration , et harcelés ceux qui s'y opposaient. C est vos petits protégés dans nos contrés
Image
C'est important de faire remarquer que tous ceux qui nous disent qu'il faut aller massacrer les gazaouis sont les mêmes qui insultaient les Français dans les années 80.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois

Image
Croire qu'il y a une différence entre un palestinien et un arabe-lambda. Alors que c'est littéralement la même mentalité.
il y a 5 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
5 mois
Croire qu'il y a une différence entre un palestinien et un arabe-lambda. Alors que c'est littéralement la même mentalité.
Les juifs ont aussi cette même mentalité.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois