Ce sujet a été résolu
Croire qu'il y a une différence entre un palestinien et un arabe-lambda. Alors que c'est littéralement la même mentalité.
Ha bon? Moi je vois des algériens qui se tirent de leur terre pour tout un tas de raisons merdiques, et des palestiniens qui luttent pour la dignité de leur peuple, et ne pas se faire chasser par les gangster youtres laids, homosexuels et cons.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Les juifs ont aussi cette même mentalité.
Car c'est la vérité
mais si demain, les juifs pensent que la Terre est ronde, tu serait prêts à dire qu'elle est plate, juste par esprit de contradiction.
mais si demain, les juifs pensent que la Terre est ronde, tu serait prêts à dire qu'elle est plate, juste par esprit de contradiction.
il y a 5 mois
Car c'est la vérité
Absolument pas.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
Ha bon? Moi je vois des algériens qui se tirent de leur terre pour tout un tas de raisons merdiques, et des palestiniens qui luttent pour la dignité de leur peuple, et ne pas se faire chasser par les gangster youtres laids, homosexuels et cons.
Du coup, tu peux m'expliquer quelle dignité il y a à aller voler des télé 4K sur un cadavre fumant ?
il y a 5 mois
C'est important de faire remarquer que tous ceux qui nous disent qu'il faut aller massacrer les gazaouis sont les mêmes qui insultaient les Français dans les années 80.
Les même qui se cachent derrière cet ombre ->
il y a 5 mois
Du coup, tu peux m'expliquer quelle dignité il y a à aller voler des télé 4K sur un cadavre fumant ?
en deux messages t'as plus rien a répondre, choent
il y a 5 mois
en deux messages t'as plus rien a répondre, choent
Et du coup, elle est où cette dignité, salope ?
il y a 5 mois
Et du coup, elle est où cette dignité, salope ?
Bah je viens de l'expliquer, t'es demeuré?
il y a 5 mois
Onlyfans2
5 mois
Tous les civils qui profitent de la brèche du 7 octobre pour aller faire des razias dans les kibbutz où il y a encore les cadavres
Mention spéciale aux bogmuls qui essaye de voler une télé 4K sur le cadavre fumant des juifs .
On peut aussi parler des pédophiles qui vont se réfugier en Isnt-real pour échapper à la justice
il y a 5 mois
Bah je viens de l'expliquer, t'es demeuré?
C'est bien, tu représentes le QI moyen de tes congénères fdp
il y a 5 mois
On peut aussi parler des pédophiles qui vont se réfugier en Isnt-real pour échapper à la justice
Ou du fait que certains ont besoin de lire un livre pour savoir dans quel sens se torcher le cul.
il y a 5 mois
C'est bien, tu représentes le QI moyen de tes congénères fdp
mange ta PLS
il y a 5 mois
mange ta PLS
Retourne bouffer du zeub halal autre part , tue pue le malaise le low
il y a 5 mois
Retourne bouffer du zeub halal autre part , tue pue le malaise le low
Tu l as surement deja fais ca
il y a 5 mois
Onlyfans2
5 mois
Tous les civils qui profitent de la brèche du 7 octobre pour aller faire des razias dans les kibbutz où il y a encore les cadavres
Mention spéciale aux bogmuls qui essaye de voler une télé 4K sur le cadavre fumant des juifs .
Quand ils leur arrives des choses, c'est pas la faute d'allah mais quand ils volent "Allah u harhbarrr"...
il y a 5 mois
allez bouge je t'ai brisé
La seule chose que tu brises c'est les miroirs le monstre
il y a 5 mois
Croire qu'il y a une différence entre un palestinien et un arabe-lambda. Alors que c'est littéralement la même mentalité.
Mais raison de plus pour vouloir qu’ils restent chez EUX et non pas qu’ils émigrent un peu partout ici on en a suffisamment bordel c’est quand même pas dur à comprendre
il y a 5 mois