InscriptionConnexion
Mon pauvre là c'est effectivement psychiatrique
:zahi:

Ont t'explique 4 fois tu ne comprends strictement rien
:risitas_ahi:

J'abandonne
:zahi:
J'ai répondu à tes pseudo-arguments sortis tout droit du cul plein de merde de l'ingénierie sociale agrochimique. Il semble que tu en sois à court.

Ces pseudo-arguments se résument à :

- sans les phytoent on est obligé de revenir au moyen-âge, alors que des solutions mécaniques motorisées existent (et ne nécessitent pas de labour), et que des solutions futuristes sont déjà utilisées (désherbage laser/mécanique, cueillette de denrées ou collecte de ravageurs, par robots automatisés)

-la vraient pollution c'est la pollution énergétique alors qu'on brûle du pétrole et du charbon depuis deux siècles, mais que l'effondrement de la biodiversité en zones agricoles (où les chemins agricoles ne sont pas sillonnés par des bouchons autoroutiers), date des années 1960s

- c'est de l'idéologient de penser que les intrants de synthèse industrielle sont plus nocifs que ceux d'origine naturelle, mais à nouveau, l'effondrement de la biodiversité en zones agricoles date des années 1960s, quand on a commencé à massivement utiliser ces intrants issus de synthèse industrielle, alors qu'on utilise des intrants d'origine naturelle depuis des siècles.

En ce qui concerne la psychiatrie, je t'invite à consulter tes propres propos:

Image
Je balance 3000l de produits phytosanitaires 2x par jour avec cet avion de chasse
J'ose pas imaginer le nombre de leucémies que j'ai provoquées dans le coin

Réellement hilarant! Les enfants victimes de cancers liés aux épandages, apprécieront

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi ton père est décédé alors que tu es dans ta jeune trentaine?
Aucun rapport avec les produits dont il a empoisonné vos terres, j'imagine.
il y a 5 mois