InscriptionConnexion
Pour un projet à l'école sur les dérives des Réseaux sociaux et sur les problèmes que çà peut engendré je dois vous demander pourquoi est ce que vous êtes sur onche.org ?

Pour ma part c'était pour avoir une sensation d'interagir avec un monde.

A vous zzzz
GIF

edit : Je vous ferais un topic résumer avec mes réflexions quelques statistiques et pourquoi pas une conclusion avec une ouverture lorsque j'aurais un peu avancé sur ce projet
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ne pas subir la même censure qu'en Corée du Nord et me soumettre au diktat de petites salopes localfemboy du nom de Suumas la reine des chiennes
:)
il y a 2 ans
Pour Oncher
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Pour le ponche
:DanceParty:
il y a 2 ans
CAR JE SUIS TARAX
:cash_pique:

TU COMPRENS LE PYJ TARAAAAAAAAAAAX
:fdc:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
CAR JE SUIS TARAX
:cash_pique:

TU COMPRENS LE PYJ TARAAAAAAAAAAAX
:fdc:
Chaud
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pour un projet à l'école sur les dérives des Réseaux sociaux et sur les problèmes que çà peut engendré je dois vous demander pourquoi est ce que vous êtes sur onche.org ?

A vous zzzz
GIF

edit : Je vous ferais un topic résumer avec mes réflexions quelques statistiques et pourquoi pas une conclusion avec une ouverture lorsque j'aurais un peu avancé sur ce projet
Car je me fais kick ou ban avec mon compte historique de jvc pour des conneries
Image
il y a 2 ans

A vous zzzz
GIF

parce que j'aime la haine qu'on les gens sur ce forum étant un kj j'essaie quand même d'apporter une once de bienveillance
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Pour combattre ma dépression et ma solitude
il y a 2 ans
Je suis taré et y a qu'ici qu'il y a des gens comme moi
:chat_sueur_:
Image
il y a 2 ans
paske g pa dami
:ahi-pince:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Parce que je peux poster que 10 messages par jour sur JVC et qu'en 2mn j'ai déjà tout utilisé
:rire:
il y a 2 ans
Je suis tout simplement accro à cette communauté qui est la nôtre
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je me le demande moi-même
il y a 2 ans
Parcequ’on a que ça
:Risipleure:
il y a 2 ans
Parce que l'autre forum est devenu ultra à chier, trop homogène en fait, c'est devenu un forum de discussion comme un autre quoi, aucune valeur ajoutée.
il y a 2 ans
D'accord merci pour vos premières réponses qui sont trés pertinentes.

Je retiens une forte solitude pour certains et une forte envie de s'affirmer pour d'autres.

Vous ne considérer pas Onche comme un réseaux type insta facebook ? pourquoi cela ?

Moi non plus car comme je l'ai dit plus haut le fait que l'échelle soit plus petite environ 600 connecté permet presque de se connaître et donc d’interagir sur ce monde qu'est onche.org

Je vous prie de continuer
GIF
il y a 2 ans
Je me le demande moi-même
je te le demande à mon tour
il y a 2 ans
je te le demande à mon tour
Par sado masochisme alors.
il y a 2 ans