InscriptionConnexion
Tu peux développer s'il te plait ? le fait de pouvoir poster est une utopie ? je ne connaissais JVC que pour les astuces de jeux videos personellement.
il y a 2 ans
410 mais y'a du mauvais ici aussi
il y a 2 ans
Par sado masochisme alors.
En quoi aller sur Onche relève du sm ?
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Je suis tout simplement accro à cette communauté qui est la nôtre
:selection_naturelle:
Oui aussi c'est devenu une drogue, je m'ennuie un peu ? Alors je viens voir sur onche si y a un topic sympa
:chat_sueur_:
Image
il y a 2 ans
En quoi aller sur Onche relève du sm ?
Tu es une fille ou un gars?
il y a 2 ans
Pour ma prochaine question je souhaiterais savoir si onche ressemble à certains dégrées à twitter par exemple ?

au final on y poste ce qu'on à envie et on partage. !

:onche:
il y a 2 ans
Pour pouvoir être raciste en toutes impunité
:gngn:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Parce que l'autre forum est devenu ultra à chier, trop homogène en fait, c'est devenu un forum de discussion comme un autre quoi, aucune valeur ajoutée.
Ou trouve tu la valeur ajouté sur onche ? aurait tu quelques exemples ?
il y a 2 ans
N'est -il pas plaisant d’appartenir à un groupe qui même si il ne partage pas nos idées peut dire librement et honnêtement ce qu'il pense ?

J'ai le sentiment grâce à vos réponses de cerner de mieux en mieux l'engouement et l'intérêt de onche.

Lorsque vous y allez même pas curiosité vous vous retrouvez vous d'une certaines manières ?

( En aucun cas je fais le psy j'essaye vraiment de tout comprendre pour mon projet)

Continuez
GIF
il y a 2 ans
Pour pouvoir être raciste en toutes impunité
:gngn:
Donc c'est l’honnêteté ?
il y a 2 ans
Tu es une fille ou un gars?
Je suis un homme
il y a 2 ans
Pour un projet à l'école sur les dérives des Réseaux sociaux et sur les problèmes que çà peut engendré je dois vous demander pourquoi est ce que vous êtes sur onche.org ?

Pour ma part c'était pour avoir une sensation d'interagir avec un monde.

A vous zzzz
GIF

edit : Je vous ferais un topic résumer avec mes réflexions quelques statistiques et pourquoi pas une conclusion avec une ouverture lorsque j'aurais un peu avancé sur ce projet
Habitude de foroumeur
:yugioh:
il y a 2 ans
L'interface de onche est 1000 fois mieux qu JVC.
Par contre est c'est ma déception, la communauté n'est pas mieux. Les topics sont à 90 % merdiques mais ce n'est pas la faute du site.

Entre site inutile et commentaire convenu voir bas le plafond c'est pas toujours évident de trouver son bonheur.
il y a 2 ans
Pour ma prochaine question je souhaiterais savoir si onche ressemble à certains dégrées à twitter par exemple ?

au final on y poste ce qu'on à envie et on partage. !

:onche:
Est ce que tu ferais pas un reportage comme celui de truiteteam sur youtube par le plus grand des hasard
:journal:

Sinon, Onche ressemble pas à Twitter, ils n'ont pas la même vocation l'un est pour exprimer ses convictions et recevoir des réactions (twitter) et Onche est pour échanger, blaguer, débattre, discuter..
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Est ce que tu ferais pas un reportage comme celui de truiteteam sur youtube par le plus grand des hasard
:journal:

Sinon, Onche ressemble pas à Twitter, ils n'ont pas la même vocation l'un est pour exprimer ses convictions et recevoir des réactions (twitter) et Onche est pour échanger, blaguer, débattre, discuter..
Merci pour ta réponse non pas du tout je suis en double cursus et pour un projet s'attelant sur les utilisateurs des RS on doit répondre à différentes problématiques et je me suis proposé de l'effectuer sur les forums tel que (j’espère ne pas dire de conneries mais corrigez moi si c'est le cas ) reddit jvc et onche je trouve les trois similaires. j'ai aussi vu récemment la scission chez jvc et donc la création de onche et plusieurs idées me sont venus notamment sur la phase naissance d'un RS avec une echelle de cette ordre de grandeur ( je considère que 500 c'est pas mal)

Je ne connaissais donc pas truiteteam ! je vais me renseigner j'imagine qu'il à fait un topic similaire au mien ?

Merci à toi
il y a 2 ans
L'interface de onche est 1000 fois mieux qu JVC.
Par contre est c'est ma déception, la communauté n'est pas mieux. Les topics sont à 90 % merdiques mais ce n'est pas la faute du site.

Entre site inutile et commentaire convenu voir bas le plafond c'est pas toujours évident de trouver son bonheur.
Alors j'ai une question que penses tu du coté créatif de ce genre de forum ? si tu dis ne pas trouver de topic intéressant pour toi tu penses parfois à créer tes propres topics ?
il y a 2 ans
meow

Appartiens tu à ce groupe ?
il y a 2 ans
Merci pour ta réponse non pas du tout je suis en double cursus et pour un projet s'attelant sur les utilisateurs des RS on doit répondre à différentes problématiques et je me suis proposé de l'effectuer sur les forums tel que (j’espère ne pas dire de conneries mais corrigez moi si c'est le cas ) reddit jvc et onche je trouve les trois similaires. j'ai aussi vu récemment la scission chez jvc et donc la création de onche et plusieurs idées me sont venus notamment sur la phase naissance d'un RS avec une echelle de cette ordre de grandeur ( je considère que 500 c'est pas mal)

Je ne connaissais donc pas truiteteam ! je vais me renseigner j'imagine qu'il à fait un topic similaire au mien ?

Merci à toi
Tape "le 18 25 un forum normal" et tu trouvera une vidéo de truiteteam présentant le forum dont on a migré.

Onche n'a pas été créé pour la migration du 15 mars, mais il y a deux ans, le nom du site est un délire vieux des années 2000 du forum 15-18 et 18-25 de jvc

Regarde sur internet : jvflux

Tu trouvera l'histoire du forum de jvc et les forums qui cherchent à le substituer.

Petit avant goût evidemment la grande migrationche
:d)
jvflux.fr https://jvflux.fr/Grande_Migrationche_de_2023

Bonne lecture si t'as des questions hésite pas.

Et a bientôt parmi les kheys tu regrettera pas c'est pixel ici
:Cordon_bleu:
il y a 2 ans
Alors j'ai une question que penses tu du coté créatif de ce genre de forum ? si tu dis ne pas trouver de topic intéressant pour toi tu penses parfois à créer tes propres topics ?
Je te dis ça au cas ou aussi : tu n'auras pas beaucoup d'avis nuancé dû à la scission que tu évoquais plus tôt, comme c'est une période assez branlante les esprit sont forcément moins ouverts
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Tape "le 18 25 un forum normal" et tu trouvera une vidéo de truiteteam présentant le forum dont on a migré.

Onche n'a pas été créé pour la migration du 15 mars, mais il y a deux ans, le nom du site est un délire vieux des années 2000 du forum 15-18 et 18-25 de jvc

Regarde sur internet : jvflux

Tu trouvera l'histoire du forum de jvc et les forums qui cherchent à le substituer.

Petit avant goût evidemment la grande migrationche
:d)
jvflux.fr https://jvflux.fr/Grande_Migrationche_de_2023

Bonne lecture si t'as des questions hésite pas.

Et a bientôt parmi les kheys tu regrettera pas c'est pixel ici
:Cordon_bleu:
Merci pour cette réponses et ces information et cette bienveillance à bientôt ;)
il y a 2 ans