InscriptionConnexion
bizarre ta façon de parler on dirait chatgpt ahi

mais sinon ravi d'avoir pu t'aider
Non j'essaye au mieux d'être suisse pardon je voulais dire neutre.

Je suis par contre concerner par la stigmatisation j'en ai aussi subit dans ma vie .

:chat_danse:
il y a 2 ans
Non j'essaye au mieux d'être suisse pardon je voulais dire neutre.

Je suis par contre concerner par la stigmatisation j'en ai aussi subit dans ma vie .

t'inquiètes je disais pas ça méchamment de toute manière

t'as des origines clé ?
il y a 2 ans
Merci

Tu viens de faire remarque un point qui sera intéressant pour ma prochaine question.
il y a 2 ans
Ouais je comprends l'idée, bonne chance pour t'exposer en espérant que mon propos t'ai aidé

Juste par curiosité, mon nom avec ma pp sera cité ahi ?
il y a 2 ans
Que pensez vous de votre identité virtuel sur onche sachant que les topic ne peuvent pas être supprimé par soit même ! ?
il y a 2 ans
Ouais je comprends l'idée, bonne chance pour t'exposer en espérant que mon propos t'ai aidé

Juste par curiosité, mon nom avec ma pp sera cité ahi ?
Je ne sais pas encore comment je vais cité mes sources et de quelles manières.

Sachez que je ferais un topic spécialement pour ca et que vous aurez d'une certaine manière votre mot à dire.

Je pensais faire une page de garde avec les différenttes pp des onchois. mais juste cité le pseudo.
il y a 2 ans
Je ne sais pas encore comment je vais cité mes sources et de quelles manières.

Sachez que je ferais un topic spécialement pour ca et que vous aurez d'une certaine manière votre mot à dire.

Je pensais faire une page de garde avec les différenttes pp des onchois. mais juste cité le pseudo.
si jamais tu le fais pense à prendre une photo et à nous mentionner qu'on puisse être fier ahi
il y a 2 ans
On peut avoir actées au post des onchois ? de quelle maniére ? par curiosité !
il y a 2 ans
si jamais tu le fais pense à prendre une photo et à nous mentionner qu'on puisse être fier ahi
Avec plaisir !!!!!!
il y a 2 ans
Une autre remarque intéressante tout du moins. Malgré tous les propos hors limite que vous pouvez écrire je remarque une très grande
bienveillance.

Est ce que c'est le cas pour tous ?
il y a 2 ans
Ca c'est juste pour les topics ! mais pour les postes des onchois ?
il y a 2 ans
Un problème avec ce pays neutre ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Que pensez vous de votre identité virtuel sur onche sachant que les topic ne peuvent pas être supprimé par soit même ! ?
Je répete cette question qui me semble importante
il y a 2 ans
Et que penses tu du sujet du topic ? suisse ?
il y a 2 ans
Est ce que tu mesures moins de 1m70 et donc tu es considéré comme un ptit suisse ???????
il y a 2 ans
Pour combler mon manque de vie sociale, et me sentir exister en faisant partie d'une communauté
:chocorat-jsp:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Et bien, ça nous évite de créer 1000 comptes par jours
il y a 2 ans
il y a 2 ans