Ce sujet a été résolu
TF6
5 mois
8h du mat, ambiance de mort a la machine a café avec Monique qui te fait une disserte sur a quel point la chanson " il est ou le bonheur de Christophe maé" est tellement vraie et profonde.
T avais qu a faire un metier manuel
il y a 5 mois
Bon ça va déjà c'est plus supportable de commencer a 12h
C'est vrai.... mais ce soir j'ai la flemme d'être à demain... ....
https://onche.org/topic/8[...]e-demain#message_15446447
il y a 5 mois
SidaDePalmade
5 mois
Big flemme mais en même temps bosser me permet de moins cogiter sur l’avenir du monde (et je ne parle pas des ces conneries d’éco-anxiété)
Toute façon oui ça fait du bien de bosser de temps en temps ...
il y a 5 mois
C'est vrai.... mais ce soir j'ai la flemme d'être à demain... ....
https://onche.org/topic/8[...]e-demain#message_15446447
Je me suis aperçu que je déteste les lundis autant pendant les cours , qu'au travail , qu'au chômage
Y'a qu'en vacances que les lundis sont bien
il y a 5 mois
Je me suis aperçu que je déteste les lundis autant pendant les cours , qu'au travail , qu'au chômage
Y'a qu'en vacances que les lundis sont bien
A partir de 2min10...
il y a 5 mois
TF6
5 mois
8h du mat, ambiance de mort a la machine a café avec Monique qui te fait une disserte sur a quel point la chanson " il est ou le bonheur de Christophe maé" est tellement vraie et profonde.
Putain j'ai un atelier de merde avec France Travail
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ils t'en mettent bcp?
Première et dernière fois j'espère
il y a 5 mois
Ça sert à rien les ateliers.... ce genre de chose qui te fait perdre ton temps.... Go inscription en intérim khey en 24h ta du taff....
il y a 5 mois
Ça sert à rien les ateliers.... ce genre de chose qui te fait perdre ton temps.... Go inscription en intérim khey en 24h ta du taff....
Ouai je sais khey mais c'est juste temporaire car cet année j'ai pas d'études mais t'as raison ça sert à rien + c'est un atelier qu'on a fait en communication à la fac AYAAAAA
il y a 5 mois