Ce sujet a été résolu
8h du mat, ambiance de mort a la machine a café avec Monique qui te fait une disserte sur a quel point la chanson " il est ou le bonheur de Christophe maé" est tellement vraie et profonde.
il y a 5 mois
TF6
5 mois
8h du mat, ambiance de mort a la machine a café avec Monique qui te fait une disserte sur a quel point la chanson " il est ou le bonheur de Christophe maé" est tellement vraie et profonde.
il y a 5 mois
SoniaMabrouk
5 mois
T'es au chômage non
il y a 5 mois
Putain
S'il avait pu se projeter dans le futur
Incarcération un lundi
Incarcération un lundi
il y a 5 mois
Putain
Incarcération un lundi
Incarcération un lundi
CHEH
il y a 5 mois
CHEH
Ahi
Le mec il était tranquille il pouvait voyager au bout du monde.
Mais non il préférait narguer la populace avec ses petites vidéos de merde
il y a 5 mois
OSEF je suis en vacances
Donc cette nuit, soit je m'endors devant Naruto, soit j'écoute Orelsan jusqu'au bout de la noche, soit je vais me TERMINADO sur le board AdultGIF après une visite sur le +18 à 1h30 du matin
L'élite on vous dit
Donc cette nuit, soit je m'endors devant Naruto, soit j'écoute Orelsan jusqu'au bout de la noche, soit je vais me TERMINADO sur le board AdultGIF après une visite sur le +18 à 1h30 du matin
L'élite on vous dit
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
TF6
5 mois
12h pour moi.... mais je sens la pile de dossiers en arrivant et gérer pour mes transporteursr toute la semaine....
il y a 5 mois
Motorazr
5 mois
OSEF je suis en vacances
L'élite on vous dit
L'élite on vous dit
Profite bien
J'avais oublié la saveur des grâce matinée
il y a 5 mois
DrThrax
5 mois
Ça y est, ton topic m'a mit en Bad
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Courage, plus que 40 ans comme ça et c'est la quille
il y a 5 mois
Ahi
il aurait put finir ses jours tranquillement en Colombie à sniffer la coke la plus pure du marché, mais non il a préféré le french dream
il y a 5 mois
12h pour moi.... mais je sens la pile de dossiers en arrivant et gérer pour mes transporteursr toute la semaine....
Bon ça va déjà c'est plus supportable de commencer a 12h
il y a 5 mois
il aurait put finir ses jours tranquillement en Colombie à sniffer la coke la plus pure du marché, mais non il a préféré le french dream
Des fois j'me demande franchement
Le mec il préférait faire ses petites crasses de drogué détraqué a la place de voyager
Le mec il préférait faire ses petites crasses de drogué détraqué a la place de voyager
il y a 5 mois
Imagine avoir le compte en banque de Palmade et rester dans ta petite périphérie parisienne a te poudrer la gueule H24
il y a 5 mois
Ou mettre toutes mes économies dans un bar à putes en Thaïlande tout en picolent et fumé de la yaba toute la journée.....
il y a 5 mois
Big flemme mais en même temps bosser me permet de moins cogiter sur l’avenir du monde (et je ne parle pas des ces conneries d’éco-anxiété)
il y a 5 mois