Ce sujet a été résolu
Bon allez go Friterie Marcel pour decuver les petites Amsterdam 11.6 en 50cl.... et après go tv + dodo....
il y a 5 mois
Beluga_
5 mois
Bon allez go Friterie Marcel pour decuver les petites Amsterdam 11.6 en 50cl.... et après go tv + dodo....
il y a 5 mois
go arrêt pour dépression khey
jai fait ça, le médecin m'a mis 2 semaines en arrêt avec mon salaire 100% indemnisé (je suis dans la métallurgie)
jai fait ça, le médecin m'a mis 2 semaines en arrêt avec mon salaire 100% indemnisé (je suis dans la métallurgie)
il y a 5 mois
Profites que tu es encore a l'école khey.... car le monde du travail est différent...
il y a 5 mois
Beluga_
5 mois
Même si je commence tout les jours à 12h.... j'ai pas envie....
Et pourtant tu vas y aller, comme chaque lundi que dieu fait
Et tu feras la même le lundi d'après
Et encore celui d'après
Ton seul repis sera le samedi soir, petite pipe, petite émission de Patrick Sébastien,
Ensuite viendra le dimanche, ou tu posteras la même chose inlassablement pendant encore 30 ans
Et encore celui d'après
Ton seul repis sera le samedi soir, petite pipe, petite émission de Patrick Sébastien,
Ensuite viendra le dimanche, ou tu posteras la même chose inlassablement pendant encore 30 ans
il y a 5 mois
Et pourtant tu vas y aller, comme chaque lundi que dieu fait
Et encore celui d'après
Et encore celui d'après
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
il y a 5 mois