InscriptionConnexion
Du coup akhi , que penses tu du rappel de ton frère qui vient de te dire que les trois religions ne peuvent cohabiter ? D'accord ou pas d'accord ?
il y a 5 mois
Du coup akhi , que penses tu du rappel de ton frère qui vient de te dire que les trois religions ne peuvent cohabiter ? D'accord ou pas d'accord ?
Je ne suis pas d’accord cependant. Et ça dépend où
il y a 5 mois
Lunarion
Lunarion
5 mois
pas sûr que le dieu des juifs soit le même
:Fritechat:
Coran 2 : 47 - Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque )
:CS_islam:
il y a 5 mois
Ta famille est au courant que tu es pd ? Comment tu allies ton orientation sexuelle avec ta vie de tous les jours/culture ?
il y a 5 mois
Lunarion
Lunarion
5 mois
pas sûr que le dieu des juifs soit le même
:Fritechat:
ismaël est le frère d'isaac.
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
Pourquoi vous ne vous penchez jamais sur les raisons de votre mauvaise réputation et pointez toujours du doigt quelqu'un d'autre?
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Valles
Valles
5 mois
Ta famille est au courant que tu es pd ? Comment tu allies ton orientation sexuelle avec ta vie de tous les jours/culture ?
Mes parents oui. Et ça change rien a part que j’ai un copain
il y a 5 mois
Ca te fais quoi de vivre en étant une race inférieur?
:hap_content:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
A deux doigt de me tirer d'ici et de plus revenir, même les admins onche sont GR.
GIF
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Pourquoi vous ne vous penchez jamais sur les raisons de votre mauvaise réputation et pointez toujours du doigt quelqu'un d'autre?
:slurp:
Par exemple
:Theo19:
il y a 5 mois
Franky
Franky
5 mois
A deux doigt de me tirer d'ici et de plus revenir, même les admins onche sont GR.
Apaise ton coeur khey
:Lisa_bah:
il y a 5 mois
En sah l'opax, ça te fais quoi de savoir que des frères musulmans sont réponsables de la dégradation de la France?

Tu y crois que les musulmans sont des délinquants ou pas?

Pardonnes-tu aux Français raciste? Car après tout ont a bien raison de pas vous aimez avec la merde que vous foutez et vos sales regards colérique à chaque fois qu'ont vous regardes dans la rue
:risi_celestin:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Ca te fais quoi de vivre en étant une race inférieur?
:hap_content:
:Theobah:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
En sah l'opax, ça te fais quoi de savoir que des frères musulmans sont réponsables de la dégradation de la France?

Pardonnes-tu aux Français raciste? Car après tout ont a bien raison de pas vous aimez avec la merde que vous foutez et vos sales regards colérique à chaque fois qu'ont vous regardes dans la rue
Non, ce n’est pas le cas

Non les musulmans ne sont pas des délinquants

Le racisme c’est pas cool
il y a 5 mois
Non, ce n’est pas le cas

Non les musulmans ne sont pas des délinquants

Le racisme c’est pas cool
Ah ouais je me sens vachement inspiré par tes déclarations, t'es bien renseigné

Déjà que les Célestins n'ont pas accès à la reproduction, alors si ont importes des 1m85, et des mecs par dessus le marché, le ratio n'est pas bon Kévin
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois

faut savoir des fois c'est la faute des frères musulmans, des fois c'est la faute des juifs
:pouetpouet:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
Amaury
Amaury
5 mois
faut savoir des fois c'est la faute des frères musulmans, des fois c'est la faute des juifs
:pouetpouet:
J'ai rien contre les juifs perso, j'en ai vu juste 1 une fois vite fait à Paris sinon je crois que j'ai jamais parlé à un juif de ma vie
:hitler17:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Ah ouais je me sens vachement inspiré par tes déclarations, t'es bien renseigné

Déjà que les Célestins n'ont pas accès à la reproduction, alors si ont importes des 1m85, et des mecs par dessus le marché, le ratio n'est pas bon Kévin
:Chat_arabe:
il y a 5 mois
Je vous écoutENT
:Naps:
il y a 5 mois
Il y a toujours des tribus Arabes au Maghreb comme les banu hilal. Disons que c’est Arabo-Berber
:Chat_arabe:
Non c’est berbère avec une minorité arabe. On ne dit pas que Dubaï est arabo-pakistanaise alors que les étrangers sont plus nombreux que les locaux.
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 5 mois