Ce sujet a été résolu
Lysaelia
5 mois
Si on laisse les personnes comme l'auteur propager leur religion et leur culture islamique la France va disparaître
aya, calme-toi, personne ne va se couper la bite pour lui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
Si on laisse les personnes comme l'auteur propager leur religion et leur culture islamique la France va disparaître
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
si les Musulmans avaient autant de recul que toi sur leurs religions, le monde irait peut-être un peu mieux
il y a 5 mois
Heu ouais on va dire ça
t'es circoncis ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
aya, calme-toi, personne ne va se couper la bite pour lui
C'est un constat. On peut apprécier l'auteur mais souhaiter qu'il se marie avec une non française et décide de vivre dans un pays de sa culture, ce serait préférable
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Non
Il faut être marié pour être un bon musulmans et avoir des enfants
Ave moi
il y a 5 mois
C'est un constat. On peut apprécier l'auteur mais souhaiter qu'il se marie avec une non française et décide de vivre dans un pays de sa culture, ce serait préférable
J’ai déjà un whitos
il y a 5 mois
si les Musulmans avaient autant de recul que toi sur leurs religions, le monde irait peut-être un peu mieux
C'est clair, mais en soit ça ne changerait rien au problème du grand remplacement en France
il y a 5 mois
Il faut être marié pour être un bon musulmans et avoir des enfants
J’ai un copain.
Oui si une personne en a les moyens, si elle ne peut pas, nul grief à lui faire
Oui si une personne en a les moyens, si elle ne peut pas, nul grief à lui faire
il y a 5 mois
C’est gentil kheyou
il y a 5 mois
Kheyou ce ne sont pas les bourgeois occidentalisés qui répandent l'islam. Ce sont les wesh et autres abdoulin qui n'ont jamais lu le coran, ils forment une meute, font pression, "séduisent" et propagent un semblant de culture arabe.
En plus l'op est un pyj et un pd, c'est probablement pas lui qui finance les frères musulmans.
Donc on s'en fout, il peut rester s'il veut.
En plus l'op est un pyj et un pd, c'est probablement pas lui qui finance les frères musulmans.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
@GateauDeLuxe en vrai pourquoi les trois monothéismes se ressemblent-ils ? Comme ce petit chapeau, qui fait penser à la kippa et au chapeau de curé
D'où vient l'islam ?
D'où vient l'islam ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Kheyou ce ne sont pas les bourgeois occidentalisés qui répandent l'islam. Ce sont les wesh et autres abdoulin qui n'ont jamais lu le coran, ils forment une meute, font pression, "séduisent" et propagent un semblant de culture arabe.
Tu ne vois pas le problème de fond.
L'auteur a clairement une culture differente de la culture francaise, ou en tout cas, une seconde culture en plus de la française.
Ça n'a rien de mal en soi, mais si tout le monde etait comme lui, la france serait un pays colonisé clairement influencé par la culture arabe.
Même ses vêtements sont différents. Tu imagine tout le monde se balader en taqia, shemag et guthra?
C'est juste une culture differente, et meme si tout les musulmans seraient et devraient être comme l'auteur, ça ne veut pas dire qu'il faudrait en accueillir plus en France
L'auteur a clairement une culture differente de la culture francaise, ou en tout cas, une seconde culture en plus de la française.
Ça n'a rien de mal en soi, mais si tout le monde etait comme lui, la france serait un pays colonisé clairement influencé par la culture arabe.
Même ses vêtements sont différents. Tu imagine tout le monde se balader en taqia, shemag et guthra?
C'est juste une culture differente, et meme si tout les musulmans seraient et devraient être comme l'auteur, ça ne veut pas dire qu'il faudrait en accueillir plus en France
il y a 5 mois
Tu ne vois pas le problème de fond.
ça c'est une pensée de gaucho. On s'en fout des 2-3 qui portent des habits du désert. Ce qui compte ce sont les 90%
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Lunarion
5 mois
@GateauDeLuxe en vrai pourquoi les trois monothéismes se ressemblent-ils ? Comme ce petit chapeau, qui fait penser à la kippa et au chapeau de curé
D'où vient l'islam ?
D'où vient l'islam ?
Ils émanent d’un Dieu unique
il y a 5 mois
Ils émanent d’un Dieu unique
pas sûr que le dieu des juifs soit le même
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois