Ce sujet a été résolu
Oui c’est possible
Akhî, je ne vois pas comment on peut cohabiter avec une certaine communauté qui insulte, maudit le Prophète Issâ (Alayhi-salam), sa Sainte Mère Myriam et a voulut jadis nous génocider + vénère le Dajjal.
Sourate Al - Maidah verset 82 :
<< Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.>>
Sourate Al - Maidah verset 82 :
<< Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.>>
il y a 5 mois-PEMT
Remake des batailles d'İnönü dans 3,2....1
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 5 mois-PEMT
Comment ça quel genre ..?
Dans le sens où que tu sois hanbalite, chaféites, malikite ou hanafite, l'homosexualité est punie de mort

Petit, laid
il y a 5 mois
clefserrure
5 mois
Les maghrébins sont-ils arabes, et sinon quel est la différence ? Culturellement, psychologiquement et tout ?
Oui le Maghreb est Arabe
Ce n’est pas le même arabe qui est parlé
Pas le même rapport à la religion
Pas la même culture en gros
Ce n’est pas le même arabe qui est parlé
Pas le même rapport à la religion
Pas la même culture en gros
il y a 5 mois
Question complique. Si tu as une soeur : Est ce que tu pourrais laisser ta sœur se marier avec un homme athée (il est parfait mais juste ne pratique pas la religion et ne crois pas en dieu, néanmoins il porte en lui de noble valeur et saura prendre soin d'elle). Les 2 s'aiment d'un amour sain qui perdurera dans le temps.

il y a 5 mois
Les frittes
et toua
Les pizzas
Surtout les 4 fromages avec du miel des anchois et beaucoup de piment
Surtout les 4 fromages avec du miel des anchois et beaucoup de piment
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois

Mais tu prends le risque qu'elle rate l'homme de sa vie. Elle peux t'en vouloir à jamais et jusqu'à la fin. Es tu prets a prendre le risque de rompre un lien de famille a son egard par un tel acte ?
Je suis triste rien que d'y penser
Je suis triste rien que d'y penser
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 5 mois
Dans le sens où que tu sois hanbalite, chaféites, malikite ou hanafite, l'homosexualité est punie de mort

Oui
J’ai étudier avec le fiqh Hanbali mais je fais pas taqlid à un madhab en particulier
J’ai étudier avec le fiqh Hanbali mais je fais pas taqlid à un madhab en particulier
il y a 5 mois
Est ce que tu as lu "Le petit prince" d'antoine de saint-exupéry ?
Si oui, qu'en as tu pensé ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
T'as pas un truc pas cher pour homme en deuspi ?
il y a 5 mois
Vaut-il mieux avoir un seul parfum, pour que l'odeur fasse partie intégrante de la personne ?
Ou bien en avoir plusieurs, selon les jours, les saisons, etc. ?
Ou bien en avoir plusieurs, selon les jours, les saisons, etc. ?
il y a 5 mois
tu portes le fez ?
Non
une taqia et dessus shemagh ou ghutra blanche ou rouge et dessus un iqal 

il y a 5 mois
Putain mais bordelent vous n'avez toujours rien compris ?
il y a 5 mois
Pangolin
5 mois
Est ce que tu as lu "Le petit prince" d'antoine de saint-exupéry ?
quand j’étais petit oui
Je m’en souviens vaguement
il y a 5 mois
quand j’étais petit oui
Je t'invite à le lire c'est bien, et ça se lit vite et facilement
https://www.saintexupery-[...]/2015/02/petitprince2.pdf avec les illustrations
il y a 5 mois