InscriptionConnexion
TF6
TF6
8 mois
Ça dépend ou hein
...
Après c'est sûr tu peux pas être aussi chill que si tu vas en Espagne par exemple
Tu dois faire attention a ou tu vas , a quel moment etc.

:Mouais_Jesus:
Oui bien sûr il y a toujours des quartiers plus shitholesque que d'autres mais dans l'ensemble l'Afrique ça reste une vraie terre maudite.
:chamain:

Surtout si tu es blanc tu te balades avec une cible dans le dos

Avant les nègres étaient tenu en respect mais maintenant qu'ils sont indépendants ils peuvent se lâcher à fond sur les sales blancs comme ils disent
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Le contraste avec l'image DreamWorks de Madagascar
:tricorne:
Le roi Julian qui décapite du boomer en compagnie de Morty
:tarax:
GIF
il y a 8 mois
Pourquoi tu y es allé souvent ?
:Hautain:
J'ai de la famille là-bas et ma mère y est née ( je précise qu'ils sont tous blancs )
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Je vais pas m'éterniser là dessus mais en fait on en sait rien concrètement

On ne sait pas s'ils étaient coupables ou non.

S'ils étaient coupables certifiés j'en parlerai même pas
Coupable ou pas c'était en 2013

Nous on sait qu'au courant de la semaine prochaine il y aura 1 ou plusieurs morts innocents tués par un coup de couteau ou autre
il y a 8 mois
J'ai de la famille là-bas et ma mère y est née ( je précise qu'ils sont tous blancs )
Afrique du sud ?

La bas c'est vraiment chaud pour les blancs
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
www.tripadvisor.fr https://www.tripadvisor.f[...]te_totale-Madagascar.html

Je mets la conclusion de son long pavé :

Ces faits divers sont ultra fréquents la bas ; ils engendrent souvent la mort des touristes dans des conditions atroces (massacres a coup de machette, décapitation, etc) ne sont pas médiatisés, ni en France, ni a Madagascar, ou il y a une vraie omerta pour protéger le tourisme. Les femmes sont particulièrement visées (viols suivis de meurtres). Une fois qu'on a été de retour, on s'est un peu renseigné, et ce qu'on a découvert sur madagscar fait complètement froid dans le dos. Je savais que c'était une destination plutot a risque, mais en aucun cas je ne supposais un tel degré d'insécurité.

J'ai roulé ma bosse aux 4 coins du monde, je suis assez bon vivant, j'ai l'habitude de me fondre dans le paysage et de communiquer avec les locaux. Mais là, c'est vraiment le pays dans lequel je me suis senti le plus mal. Tout est corrompu, on ne peut faire confiance a personne.

Je trouve très dangereux de ne pas médiatiser ce qui s'y passe car beaucoup de touristes arrivent sans se méfier, pensant que c'est une ile facile a vivre, or c'est loin d'etre le cas.

Voila je souhaitais prévenir tous ceux qui envisagent de s'y rendre, c'est mon témoignage personnel.
Des marrons sur une ile = violence hein
:chattare:
il y a 8 mois
Afrique du sud ?

La bas c'est vraiment chaud pour les blancs
Au Gabon, en RDC et en Afrique du Sud
il y a 8 mois
Au Gabon, en RDC et en Afrique du Sud
Moi j'ai fait que Tanzanie et Madagascar, en solo parce que je n'ai de famille qu'en France et j'ai pas eu le moindre souci
il y a 8 mois
Motorazr
Motorazr
8 mois
Le roi Julian qui décapite du boomer en compagnie de Morty
:tarax:
:paindividu:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 8 mois
Coupable ou pas c'était en 2013

Nous on sait qu'au courant de la semaine prochaine il y aura 1 ou plusieurs morts innocents tués par un coup de couteau ou autre
T'es d'origine malgache ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 mois
Vraiment des sauvages
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
T'es d'origine malgache ?
Franco français depuis les temps immémoriaux
il y a 8 mois
Franco français depuis les temps immémoriaux
Ok parceque tu défends Madagascar comme ton propre fils depuis le départ
:ahi:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Ok parceque tu défends Madagascar comme ton propre fils depuis le départ
:ahi:
Non mais c'est pareil pour tous les pays qui sont éloignés, la on parle d'un fait divers qui date de 2013 et qui ressort régulièrement et comme c'est éloigné on se dit Houlala c'est quand même super dangereux là bas

Alors que chez nous t'as 1000 meurtres chaque année, ça en fait 3 par jour mais là on se dit pas Houlala c'est super dangereux en France alors que ça l'est beaucoup plus

Madagascar je connais un peu, je suis allé dans pas mal d'endroits et t'as des quartiers qui craignent comme 67ha à la capitale, mais ça craint beaucoup moins que les quartiers nord de Marseille ou Bobigny
il y a 8 mois
Non mais c'est pareil pour tous les pays qui sont éloignés, la on parle d'un fait divers qui date de 2013 et qui ressort régulièrement et comme c'est éloigné on se dit Houlala c'est quand même super dangereux là bas

Alors que chez nous t'as 1000 meurtres chaque année, ça en fait 3 par jour mais là on se dit pas Houlala c'est super dangereux en France alors que ça l'est beaucoup plus

Madagascar je connais un peu, je suis allé dans pas mal d'endroits et t'as des quartiers qui craignent comme 67ha à la capitale, mais ça craint beaucoup moins que les quartiers nord de Marseille ou Bobigny
Oui après comme t'es déjà allé sur place je vais pas trop l'ouvrir car j'ai jamais fait personnellement
Donc tu dois certainement savoir
:Boomer_vert:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Oui après comme t'es déjà allé sur place je vais pas trop l'ouvrir car j'ai jamais fait personnellement
Donc tu dois certainement savoir
:Boomer_vert:
Même sans y être allé, les chiffres parlent d'eux même et pas en notre faveur grâce à notre justice
il y a 8 mois
Jenseth
Jenseth
8 mois
Avec tous les merveilleux pays à pouvoir visiter, pourquoi s'entêter à aller dans ce genre de trous à merde remplis de sauvages du tiers monde ? C'est quand même pas possible merde
:Renee_tasse:
Meme le voyage payé j’y vais pas
MITAAAAA
il y a 8 mois
J'ai tout lu putain l'angoisse
:se_retient:

Je suis déjà allé dans des pays où il y a de la corruption (surtout dû au fait que je sois blanc), mais jamais de zone dangereuse pour mon intégrité physique
:risitaeheh:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois
On ne va pas trop pleurer des touristes en vacances à Nosy Bé
Personne ne va dans cette ville pour les récifs de coraux
il y a 8 mois
Moi j'ai fait que Tanzanie et Madagascar, en solo parce que je n'ai de famille qu'en France et j'ai pas eu le moindre souci
ah mais j'ai pas eu non plus trop de soucis, mais c'est un fait que l'Afrique est un immense shithole et que les africains sont des sous-hommes
il y a 8 mois