Ce sujet a été résolu
Ils font énormément de sorcellerie aussi
En Martinique ou l'endroit est soit disant civilisé,ils ont la pratique du vodoo aussi.
Le vodoo ça part loin, jusqu'au cannibalisme.
il y a 8 mois
Des fois on est bien aux USA quand même
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 mois
En Martinique ou l'endroit est soit disant civilisé,ils ont la pratique du vodoo aussi.
C'est pour ça je préfère les endroits bien bien développés en priorité
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 mois
Usa ou perdu en montagne
Oui des endroits où y'a pas la population locale qui veut t'entuber ou te taper des sous
il y a 8 mois
Oui des endroits où y'a pas la population locale qui veut t'entuber ou te taper des sous
Je suis resté deux nuits dans un temple taoïste en chine.
Il m'a fallut monté 5 000 marches d'escaliers pour y arriver.
Des marches qui vont la moitié du pied.
Une fois la haut, après une nuit,j'ai compris qu'ici je pourrais vivre tranquillement toute ma vie sans rien.
Et évidemment : pas de barbare
Une fois la haut, après une nuit,j'ai compris qu'ici je pourrais vivre tranquillement toute ma vie sans rien.
il y a 8 mois
Le contraste avec l'image DreamWorks de Madagascar
Ouais honnêtement les pays comme ça si tu connais personne sur place il faut pas y aller, surtout si t’es un homme ou une femme caucasienne
il y a 8 mois
Ouais honnêtement les pays comme ça si tu connais personne sur place il faut pas y aller, surtout si t’es un homme ou une femme caucasienne
Dans beaucoup de pays déjà ton apparence compte.
il y a 8 mois
Oui c'est mort de chez mort ...
Il suffit que quelq'un te calmonie et t'es mort
Il suffit que quelq'un te calmonie et t'es mort
il y a 8 mois
Je minimise pas l'augmentation de la violence en France mais faut reconnaître que quand on a connu ce genre de shithole, on relativise...
il y a 8 mois
JeanPeuplu
8 mois
Je minimise pas l'augmentation de la violence en France mais faut reconnaître que quand on a connu ce genre de shithole, on relativise...
La foule veut l’incinérer sans autre forme de procès. Thierry réplique en malgache, insulte l’assemblée. « J’étais froid comme un glaçon. Je me sentais déjà mort », décrit-il. Abattant sa dernière carte, il fend l’assemblée, frappe Sébastien Judalet et va jusqu’à lui reprocher son implication dans ce pseudo-trafic d’organes. Thierry vient de sauver sa vie, et de condamner un peu plus son compatriote. « C’était horrible de faire ça » , avoue-t-il.
https://www.leparisien.fr[...]s/-11-02-2015-4522877.php
il y a 8 mois
JeanPeuplu
8 mois
" le sénateur Joseph Yoland, dit Momy. Les autorités l’accusent d’avoir « loué » desmanifestants pour saboter l’événement, une pratique courante moyennant quelques ariary, la monnaie locale. Ses manifestants, Yoland les aurait justement fait venir de Grande-Terre. « Cette affaire a des dessous politiques », avait relevé le général de gendarmerie Guy Bobin.
« Intimement lié à Louisa », selon plusieurs observateurs, Joseph Yoland a été un temps incarcéré pour « incitation au trouble à l’ordre public ». Le soir du lynchage, il avait publiquement appelé aumeurtred’expatriés
"
Les sénateurs appellent carrément au meurtre d'expatriés
Et comme les gens c'est des veaux qui cherchent un bouc émissaire
« Intimement lié à Louisa », selon plusieurs observateurs, Joseph Yoland a été un temps incarcéré pour « incitation au trouble à l’ordre public ». Le soir du lynchage, il avait publiquement appelé aumeurtred’expatriés
"
Les sénateurs appellent carrément au meurtre d'expatriés
Et comme les gens c'est des veaux qui cherchent un bouc émissaire
il y a 8 mois
« Les autres, ce sont tous des petites gens, crédules et influençables, note une source proche du dossier. Il y amême le charretier du village, qui a transporté les corps avec sa carriole et son âne. Le problème, c’est que si c’était à refaire, beaucoup le referaient. »
Y'a rien de pire que la fureur des villageois
Y'a rien de pire que la fureur des villageois
il y a 8 mois
Je suis resté deux nuits dans un temple taoïste en chine.
Oui
Après si y'a un lieu qui est beau et tranquille,
Je demande pas forcément les USA,
Juste par contre je veux qu'il y ait la mer a côté et de la chaleur. C'est tout.
Juste par contre je veux qu'il y ait la mer a côté et de la chaleur. C'est tout.
il y a 8 mois
Oui
Polynésie : les îles Marquises.
Le coin de France le plus tranquille du monde, ils ne manque de rien et tout les fruits et légumes poussent sans pesticides.
Ils parlent français.
Le coin de France le plus tranquille du monde, ils ne manque de rien et tout les fruits et légumes poussent sans pesticides.
Ils parlent français.
il y a 8 mois
Y'a carrément une ville nommée " hell ville " a Madagascar
il y a 8 mois
Polynésie : les îles Marquises.
Ils parlent français.
Ils parlent français.
Je vais y réfléchir posément
Voire une dernière fois si la métropole ça passe et sinon je ferai un plan d'expat sérieux
Voire une dernière fois si la métropole ça passe et sinon je ferai un plan d'expat sérieux
il y a 8 mois
là bas les flics arretent des touristes en taxi et leur racl$kette leur pognon à la sortie de l'aéroport, c'est die le niveau
il y a 8 mois
Je vais y réfléchir posément
Dans le Pacifique tu seras tranquille.
Des que tu sera partie de France et que tu aura fait ton trou ailleurs,tu comprendras que tu peux faire ce que tu veux.
La France ces dépression country.
Des que tu sera partie de France et que tu aura fait ton trou ailleurs,tu comprendras que tu peux faire ce que tu veux.
La France ces dépression country.
il y a 8 mois
J'ai pas peur, par contre si localement ont me dit que c'est chaud, alors je respecte et je n'y vais pas.
il y a 8 mois