InscriptionConnexion
Pseudo-1
Pseudo-1
8 mois
là bas les flics arretent des touristes en taxi et leur racl$kette leur pognon à la sortie de l'aéroport, c'est die le niveau
:joker_what:
Comment ça m'énerve ce genre de destination
:malade:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 8 mois
Y'a quoi la bas ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 mois
Bordel je pensais que c'était vide moi
:Kekboom:

C'est la petite maison dans la prairie en gore quoi
:Kekboom:
il y a 8 mois
Ceux qui vont sur le continent de boue dépenser des sous devraient être punis pour trahison
:RageMfffdoigt:
J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retourne bientôt
:Hautain:

Sinon l'op pourquoi tu fais plusieurs topics sur la soit disante insécurité de Madagascar ?
il y a 8 mois
Mon dieu des viols et des massacres sur une île remplie de nègres mais qui l'aurait cru
:BOOOOOOORDEL:
il y a 8 mois
Mon dieu des viols et des massacres sur une île remplie de nègres mais qui l'aurait cru
:BOOOOOOORDEL:
Nonobstant ça arrive bien moins qu'en France

Bon oui y a aussi beaucoup de nègres
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
www.tripadvisor.fr https://www.tripadvisor.f[...]te_totale-Madagascar.html

Je mets la conclusion de son long pavé :

Ces faits divers sont ultra fréquents la bas ; ils engendrent souvent la mort des touristes dans des conditions atroces (massacres a coup de machette, décapitation, etc) ne sont pas médiatisés, ni en France, ni a Madagascar, ou il y a une vraie omerta pour protéger le tourisme. Les femmes sont particulièrement visées (viols suivis de meurtres). Une fois qu'on a été de retour, on s'est un peu renseigné, et ce qu'on a découvert sur madagscar fait complètement froid dans le dos. Je savais que c'était une destination plutot a risque, mais en aucun cas je ne supposais un tel degré d'insécurité.

J'ai roulé ma bosse aux 4 coins du monde, je suis assez bon vivant, j'ai l'habitude de me fondre dans le paysage et de communiquer avec les locaux. Mais là, c'est vraiment le pays dans lequel je me suis senti le plus mal. Tout est corrompu, on ne peut faire confiance a personne.

Je trouve très dangereux de ne pas médiatiser ce qui s'y passe car beaucoup de touristes arrivent sans se méfier, pensant que c'est une ile facile a vivre, or c'est loin d'etre le cas.

Voila je souhaitais prévenir tous ceux qui envisagent de s'y rendre, c'est mon témoignage personnel.
Trou à merde bourré de noirs.
Logique.
il y a 8 mois
J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retourne bientôt

Sinon l'op pourquoi tu fais plusieurs topics sur la soit disante insécurité de Madagascar ?
Parceque cette news m'a choqué :

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]s/-11-02-2015-4522877.php

Apparament le saphir autour du coup du mec lynché a jamais été retrouvé
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Bordel l'angoisse
:tricorne:
Bordel j'ai tout lu c'est méga chaud
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Parceque cette news m'a choqué :

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]s/-11-02-2015-4522877.php

Apparament le saphir autour du coup du mec lynché a jamais été retrouvé
Bah ça arrive oui, même chez nous
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Bordel j'ai tout lu c'est méga chaud
:nez:
il y a 8 mois
Bah ça arrive oui, même chez nous
En France y'a rien qui m'évoque ça

A part l'affaire Samuel Patty

Et encore c'était pas sur l'impulsion d'un élu local qui appel a " buter les expatriés" ...

:Vieux_jeune:
il y a 8 mois
Aznar12
Aznar12
8 mois
J’ai une pote qui est allée pour faire de l’humanitaire, les locaux de l’association lui ont interdit de sortir seule dans la rue.

Et tannarive (la capitale) est encore moins sécurisée que les villages plus agrestes
Grosse PAN
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
En France y'a rien qui m'évoque ça

A part l'affaire Samuel Patty

Et encore c'était pas sur l'impulsion d'un élu local qui appel a " buter les expatriés" ...

:Vieux_jeune:
Tiens ça date de quelques mois mais c'est quasiment quotidien chez nous

www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]ence-absolue-12171743.php

Vous vous rendez pas compte de la violence qu'il y a dans notre pays
il y a 8 mois
N'allez pas en Afrique les kheys, je connais bien ce continent pour y être souvent allé.
:chamain:

C'est sale, trop chaud avec plein de moustique.

Mais le pire sont les africains, ce sont des gens stupides, menteurs, puants, agressifs, voleurs, sales, fainéants etc

Ce continent est maudit, dommage parce que la nature y est belle. C'est bien le seul point positif d'ailleurs
il y a 8 mois
Tiens ça date de quelques mois mais c'est quasiment quotidien chez nous

www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]ence-absolue-12171743.php

Vous vous rendez pas compte de la violence qu'il y a dans notre pays
C'est très grave mais c'est carrément pas pareil .
Y'a une différence entre poignarder et dégommer la gueule avec un tronc Puis jeter dans les flammes.
il y a 8 mois
N'allez pas en Afrique les kheys, je connais bien ce continent pour y être souvent allé.

Mais le pire sont les africains, ce sont des gens stupides, menteurs, puants, agressifs, voleurs, sales, fainéants etc

Ce continent est maudit, dommage parce que la nature y est belle. C'est bien le seul point positif d'ailleurs
Ça dépend ou hein
...
Après c'est sûr tu peux pas être aussi chill que si tu vas en Espagne par exemple
Tu dois faire attention a ou tu vas , a quel moment etc.

:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
C'est très grave mais c'est carrément pas pareil .
Y'a une différence entre poignarder et dégommer la gueule avec un tronc Puis jeter dans les flammes.
Y a aussi une différence entre ne pas donner une clope et faire du traffic d'organe

Et ça date de 2013 cette histoire, on est en 2025 et nous c'est notre quotidien en France
il y a 8 mois

Pourquoi tu y es allé souvent ?
il y a 8 mois
Y a aussi une différence entre ne pas donner une clope et faire du traffic d'organe

Et ça date de 2013 cette histoire, on est en 2025 et nous c'est notre quotidien en France
Je vais pas m'éterniser là dessus mais en fait on en sait rien concrètement

On ne sait pas s'ils étaient coupables ou non.

S'ils étaient coupables certifiés j'en parlerai même pas
il y a 8 mois