Ce sujet a été résolu
Oui et tu sais qui n'avait aucune chance ? Jules César, Napoléon, le père Noël, Alexandre le grand, Cléopâtre, Jeanne d'Arc..
On est dans un pays ou les gens votent LFI en masse
Tu veux faire quoi ? À ce stade, ils ne méritent pas d'être sauvé.
On peut dire ce qu'on veut du programme du Z qui avait beaucoup de lacune, mais ce qu'il proposait sur l'immigration, ça devrait être la base pour n'importe quel candidat
Tu veux faire quoi ? À ce stade, ils ne méritent pas d'être sauvé.
On peut dire ce qu'on veut du programme du Z qui avait beaucoup de lacune, mais ce qu'il proposait sur l'immigration, ça devrait être la base pour n'importe quel candidat
il y a un an
chaud, je souris rarement mais dès qu'on m'annonce la mort d'un fonctionnaire français c'est plus fort que moi
il y a un an
Ça peut aussi être une sombre histoire de harcèlement sexuel de la part de ses collègues.
Suffit qu'une vidéo explicite d'elle soit partagée entre ses collègues et ça peut mener à ça.
C'est pas forcément lié aux conditions de travail, enfin le tweet le dit pas visiblement...
Suffit qu'une vidéo explicite d'elle soit partagée entre ses collègues et ça peut mener à ça.
C'est pas forcément lié aux conditions de travail, enfin le tweet le dit pas visiblement...
il y a un an
Je préfère quand même avoir à faire à la police qu'a la DZ mafia
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mael
1 an
les golems qui vont trouver ça triste mais qui se pose pas la question du pourquoi ça arrive +pas un mots pour ls agriculteurs qui se suicides 3 fois plus que les flics
Avoir de l'empathie pour les uns n'empêche pas l'autre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
cest un biais statistique
les policiers ne se suicident pas à cause de leur travail ou des conditions de celui-ci
ils se suicident car de par leur métier ils ont accés à une arme, ce qui facilite le passage à l'acte suite à des événements personnels malheureux
là où les agriculteurs se suicident plutot à cause des conditions de leur travail
qu'elle repose en paix
les policiers ne se suicident pas à cause de leur travail ou des conditions de celui-ci
ils se suicident car de par leur métier ils ont accés à une arme, ce qui facilite le passage à l'acte suite à des événements personnels malheureux
là où les agriculteurs se suicident plutot à cause des conditions de leur travail
qu'elle repose en paix
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
199
Sur ce sujet0