Créer un compteSe connecter
Oui et tu sais qui n'avait aucune chance ? Jules César, Napoléon, le père Noël, Alexandre le grand, Cléopâtre, Jeanne d'Arc..
On est dans un pays ou les gens votent LFI en masse
:WTF:

Tu veux faire quoi ? À ce stade, ils ne méritent pas d'être sauvé.
On peut dire ce qu'on veut du programme du Z qui avait beaucoup de lacune, mais ce qu'il proposait sur l'immigration, ça devrait être la base pour n'importe quel candidat
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
chaud, je souris rarement mais dès qu'on m'annonce la mort d'un fonctionnaire français c'est plus fort que moi
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Ça peut aussi être une sombre histoire de harcèlement sexuel de la part de ses collègues.

Suffit qu'une vidéo explicite d'elle soit partagée entre ses collègues et ça peut mener à ça.

C'est pas forcément lié aux conditions de travail, enfin le tweet le dit pas visiblement...
:miaou:
il y a 2 ans
Je préfère quand même avoir à faire à la police qu'a la DZ mafia
:jesus-rire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
:sad:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
les golems qui vont trouver ça triste mais qui se pose pas la question du pourquoi ça arrive +pas un mots pour ls agriculteurs qui se suicides 3 fois plus que les flics
Avoir de l'empathie pour les uns n'empêche pas l'autre.
:macron_main_joue:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
cest un biais statistique

les policiers ne se suicident pas à cause de leur travail ou des conditions de celui-ci

ils se suicident car de par leur métier ils ont accés à une arme, ce qui facilite le passage à l'acte suite à des événements personnels malheureux

là où les agriculteurs se suicident plutot à cause des conditions de leur travail

qu'elle repose en paix
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans