Ce sujet a été résolu
tout le monde permet à ce système de tenir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Pokemon
1 an
Les antifas qui dépeint les policiers comme des êtres sans âmes alors que le risque de suicide est 3 fois plus élevés dans la police
*dépeignent
oui pis en + ils sont bien contents de les trouver desfois
des zinzins fruités
il y a un an
Pourquoi ne pas suivre la même attitude que le très bon Alexandre Langlois?
Lui aussi il aurait pû se suicider,il ne l'a pas fait, et il est aujourd'hui résistant.
Lui aussi il aurait pû se suicider,il ne l'a pas fait, et il est aujourd'hui résistant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Tournesol
1 an
Pourquoi elle s'est pas contentée de quitter la police ?
Qui te dit que ça a un rapport avec le fait d'etre policière les policier ont pas le droit d'etre dépressif?
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Ce forum matrixé par les médias et qui ne peut pas s'empêcher de tout voir à travers le prisme de la politique
c'est un etre humain qui s'est suicidé c'est un drame et c'est tout paix à son ame
c'est un etre humain qui s'est suicidé c'est un drame et c'est tout paix à son ame
il y a un an
Qui te dit que ça a un rapport avec le fait d'etre policière les policier ont pas le droit d'etre dépressif?
Ca semblait sous-entendu
il y a un an
Ca semblait sous-entendu
Elle a laissé une lettre un message?
il y a un an
*dépeignent
Merci j'avais eu du mal à écrire le mot
il y a un an
déjà je suis pas gaucho et les gaucho ne font absolument rien garçon, tu vis dans un monde fake, les flics se suicide par manque de but, ils sont dans la police pour servir la France et il s'aperçois que la police c'est avant tout mettre un PV a mamie car elle a dépasser la ligne blanche
alors que y'a des gangs armée sur le territoire et ils ont aucun droit d'intervenir
tout ce que tu décris, c'est pas les gauchos, c'est même pas les racailles car les cités sont interdit d'acces au flics
tout ce que tu dis, c'est la raison d'un système qui encourage le flic a taper du manifestant mais qui ferme bien sa bouche devant la racaille justement
Ni oublie ni pardon, 4000 blessés et 13 morts pour une manifestation populaire
alors que y'a des gangs armée sur le territoire et ils ont aucun droit d'intervenir
tout ce que tu décris, c'est pas les gauchos, c'est même pas les racailles car les cités sont interdit d'acces au flics
tout ce que tu dis, c'est la raison d'un système qui encourage le flic a taper du manifestant mais qui ferme bien sa bouche devant la racaille justement
Ni oublie ni pardon, 4000 blessés et 13 morts pour une manifestation populaire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Elle a laissé une lettre un message?
Non mais le tweet parle "d'hécatombe" qui "ronge" la police
il y a un an
Tristin
1 an
À seulement 27 ans ? Elle aura pas tenu longtemps dans la police.
Peut être rien a voir avec son métier
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Non mais le tweet parle "d'hécatombe" qui "ronge" la police
On s'en branle du tweet
il y a un an
jeanmonnaie
1 an
@SICPCommissaire sur X
Voir le post de @SICPCommissaire
Cliquer pour charger le post
Faut avoir Quel niveau de qi pour penser qu'elle a go suicide à cause de son taf + baise là
il y a un an
ben voyons
Il y a plein d'actions légales, des choses à faire si tu es contre ce gouvernement qui n'enfreignent aucune loi et ne peuvent pas te donner rdv avec Gilbert, pourtant personne ne fait ces choses.
Il y a plein d'actions légales, des choses à faire si tu es contre ce gouvernement qui n'enfreignent aucune loi et ne peuvent pas te donner rdv avec Gilbert, pourtant personne ne fait ces choses.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Cite-moi 5 problèmes et je te dirai. Sans doublon.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
191
Sur ce sujet0